📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)

Mickael Pichon !

• Auteur
    essquader
    Participant
      gator a écrit :

Je ne m’attendais à rien et je ne suis pas déçu…

Pour te lire depuis quelques années, je crois que tu es le genre de personne qui est rarement déçu 😉

ON-OFF
      Participant
        gator a écrit :

Je ne m’attendais à rien et je ne suis pas déçu…
        Sportivement, ça nous apprend évidemment keud, 

Ah mais on est totalement d’accord.
        J’ai trouvé cet article par hasard dans un quasi spam qui trainait à droite dans un site visité..

Mais comme l’actualité MX actuelle n’est pas étouffante, j’me suis dit que je pouvais faire avancer le schmilblick sur Mx2k.

La prochaine fois je tente de trouver un scoop sur le « smooth staïle » de notre idole à tous, j’ai bien sûr nommé Marc Erblanc !

;-D

Gator
        Participant

Mon point n’était pas là -d’où le « évidemment ».

Le mec n’est même pas foutu de faire convenablement ce qu’il a à faire, point.

Driv one SX
          Participant

ZACK en SX, c’est pas vilain a voir :+)))

https://www.instagram.com/p/CGZDXEcHD_L/?igshid=13uj17doedx11

dryan
            Participant
              Driv one SX a écrit :

ZACK en SX, c’est pas vilain a voir :+)))
              https://www.instagram.com/p/CGZDXEcHD_L/?igshid=13uj17doedx11

.

En revanche c’est super moche à entendre!!! Beurk, quel bruit horrible!

Gator
              Participant

Hmmmouais, elle ferraille un peu…

Mais le pilote est fluide et stylé…

Bon, comdab, il donne aussi l’impression de pas attaquer un poil, lol…

b.r.t
                Participant

Un pilote seul , on ne peut pas se rendre compte de la vitesse …

Driv one SX
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Un pilote seul , on ne peut pas se rendre compte de la vitesse …

Non…mais vu les enchainements qu’il fait, il ne doit pas trop ce trainer ,hein.:-))) 

Après,il semble « lent » dans les virage, sans attaque, mais s’il l’étais, il ne passerait pas tout EASY comme cela…

Et les whopps ..no « soussaïlle » hein :-)) en les driblants ou en les « mollassonant » :-))) PTDR

Gator
                    Participant

Tombé par hasard sur une photo de Pichon dans un papier US sur les Français…

Difficile d’imaginer un cliché plus stylé, lol…

P…, vache, ils l’ont pas raté! La top classe…

;-))))

felicia
                      Participant

Plus les années passent, plus je trouve que les motos d’avant vieillissent mal. Meme la moto de Villopoto en 2012, je trouvais qu’on avait atteind la perfection, bah maintenant je la trouve dépassée 

Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

;-))))

Ils ont vraiment voulu trancher, en faisant cliché européen par rapport au pur pilote US 😉

Les enf….

Gator
                          Participant
                            felicia a écrit :

Plus les années passent, plus je trouve que les motos d’avant vieillissent mal. Meme la moto de Villopoto en 2012, je trouvais qu’on avait atteind la perfection, bah maintenant je la trouve dépassée 

#sékwalrapor

felicia
                            Participant

#jetrouvetaphotomochecarlesvieillesmotosneressemblentplusariencomparéacellesdemaintenant

Gator
                              Participant

Oui, j’avais bien compris, et ça n’a aucun rapport, ni avec la photo ni avec Pichon…

Alors, un, on n’est pas du tout sur la même génération, deux, la « déco » Winfield a TOUJOURS été méga-moche à vomir, comme les fringues et casque Bieffe, trois, y a guère mieux pour affuter le look pétard que le coupe-vent étanche transparent de cycliste, quatre, la boue, le cul au milieu de la selle et les deux degrés d’angle renforcent encore la beauté stylistique de la photo.

Bref, faut vraiment avoir une dent contre Pichon pour aller chercher pareille image, lol…

Y a mieux…

kevak24
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-))))

Gaildorf 1999 ?

ah désolé, on est pas sur le topic kioukan  !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce