📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

Mickael Pichon !

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      ganjaman a écrit :

Si, visiblement j’ai complètement oublié, vu que je vois pas de quoi tu parles. Mais ça ne change rien à mon propos. 

Disons qu’à ce moment précis, l’osmose entre le clan Pichon et le clan Payton/PC était loin d’être évidente…

ganjaman
      Participant

En tout cas, ils ont recollé les morceaux depuis… Une histoire d’initiales communes, peut-être. 

the mx addict
        Participant
          ganjaman a écrit :

En tout cas, ils ont recollé les morceaux depuis…

Comme ça arrive assez régulièrement dans ce (petit) milieu…

random
          Participant
            ganjaman a écrit :

En tout cas, ils ont recollé les morceaux depuis… Une histoire d’initiales communes, peut-être. 

Michel Péton ne cache pas qu’il aime les pilotes qui ont du gros gaz.

🙂

Gator
            Participant

Une interview sympa de Micka (spécial dédicace à Driv) qui nous parle de son bon caractère…

;-)))

https://www.mxlarge.com/news/mickael-pichon-interview-legend

martin
              Participant

Zach passe pour un touriste, nân ?

Gator
                Participant

Et c’est pas le cas?

;-))

ganjaman
                  Participant

Wait for Lenny… 

ON-OFFICIAL
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Wait for Lenny… 

Fera-t-il du Kravitz ou de l’Escudero ?

:-))

Gator
                      Participant

Tant que c’est pas du small, tout va bien…

ON-OFF
                        Participant

Mickaël Rocket Pichon continue ses investissements, et se confie même à un journaliste qui ne semble pas très bien connaître notre sport :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-remy-de-sille_72315/commerce-mickael-pichon-double-champion-du-monde-de-moto-cross-lance-une-station-de-lavage-mega-top_34948727.html

ganjaman
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Mickaël Rocket Pichon continue ses investissements, et se confie même à un journaliste qui ne semble pas très bien connaître notre sport :

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-remy-de-sille_72315/commerce-mickael-pichon-double-champion-du-monde-de-moto-cross-lance-une-station-de-lavage-mega-top_34948727.html

Ouais, c’est pourquoi on a un peu galêré à sortir le podcast #2, il était en plein lancement. Il s’occupe Rocket ! 

Gator
                            Participant

In-cro-ya-ble-ment palpitant, ce papier…

ganjaman
                              Participant

Bah fallait pas non s’attendre à une enquète Mediapart… 

Gator
                                Participant

Je ne m’attendais à rien et je ne suis pas déçu…

Sportivement, ça nous apprend évidemment keud, mais je ne trouve pas ça très informatif pour les gens du coin, faute d’avoir choisi un angle entre sa carrière passée et l’évèneme,nt commercial local. La première question est débile, surtout quand tu colles une faute énorme dans ta question suivante…

Bon, en même yemps, y en a une dès le nom de l’entreprise qu’il présente…

Bref, même pour de la PQR locale, c’est assez nul, le mec est quand même bien mauvais.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce