📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

mc grath/vincent/le plan ktm ?

• Auteur
    jme
    Participant

Oui, surtout qu’ils ne veulent pas qu’il roule sur une autre marque avant la fin de saison…A mon avis Vincent à 3s de ses temps 2002 sur la KTM, c’était pas terrible, mais si en plus il met la caisse à ses petits copains sur une autre marque, bonjour l’angoisse… De toutes façons, Arnaud va leur faire cracher de l’oseille s’il ne peut pas rouler, c’est sûr !!!

kvalo
      Participant

L’entreprise change de nom : c plus KTM mais NTM

gregorymacgreg
        Participant

M’en fou je roulerais KTM quand même !!!!!!!

holeshot
          Participant

KTM a surement ses raisons que l’on ignore….Pourquoi virer Vincent et garder Locatelli (pourtant world champ 125 lui aussi!) qui est a la ramasse depuis le début de saison!? Et Kallio prouve que la moto n’est pas une daube meme si il a bénéficié des conditions de courses (Jenkner, Cechinello, Luthi et Nieto tombent devant ses roues). On saura un jour le fond de l’histoire…

Gator
            Participant

Ce qui est sur, c’est que les économies réalisées en ne payant pas Vincent vont pouvoir financer les salaires du team enduro -voir le dernier MV »où y a rien à lire »- pendant 112 saisons environ. T’y crois pas les salaires. Je trouve Eric Bernard plutôt sympathique, mais si ça ne s’appelle pas profiter de la conjoncture pour exploiter les pilotes…Il a pris des cours de cynisme avec Marc Mantello? Dire que KTM ne peut pas s’aligner sur les salaires mirifiques de l’armée, vu la quantité et le prix des motos vendues, on rigole! J’éspère qu’Eric -qui ne roule plus- prend plus d’argent que ses pilotes, sinon, il doit avoir du mal à nourrir sa famille… Fais-les cracher, JMB! Si t’es pas dans le team l’an prochain, on saura pourquoi…

jme
              Participant

T’inquète pas, le JMB, il ne va pas rouler pour rien. Parce ce que je pense qu’un pilote d’essai de MotoGP, au niveau salaire, ça doit bien se rapprocher d’un top 5 en MXGP…

sandiegomx
                Participant

un grand sauveur/redresseur de societes en deroutes (comme Tapie a l’ epoque) n’est pas forcement un bon gestionnaire de long terme. Il sait trouver les bonnes personnes pour booster une societe pendant une periode courte, mais ces memes personnes doivnt savoir s’effacer, developper de nouveaux projets et laisser la place a des gestionnaires.
                  Aujourd’hui, je pense que nous voyons les limitations des sauveteurs.
                  leur management est horrible et leurs decisions de court termes sont bien ca…de court terme.

Il va y en avoir bien d’autres des bourdes a venir.

nofoot_491078
                  Participant

mdr kvalo pas mal ntm a la place de ktm je suposse que ntm = nique ta moto

benji
                    Participant

ktm=ken ta mere=ntm=n…. ta mere/ktm=ken ta moto=ntm n….ta moto
                      @+BENJI

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce