📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

mc grath/vincent/le plan ktm ?

• Auteur
    zepolak
    Participant

je me suis dit en observant les dreniers evenements chez ktm , que la retraite du mac et le depart de vincent que tout etait preparé a l’avance , prendre des stars pour un gros coup du pub et au revoir !!!

le mac lui aurait pris sa decision depuis un moment et aurait eut une offre de ktm pour un contrat « pub » de quelques sx

vincent par contre a ete viré dans les regles de l’art , ktm n’ayant vu a travers lui un coup de « pub » maintenant « degage » tu nous sert plus !

et puis quand je vois ktm annoncer au meme moment la baisse du budjet competition !! je me pose des questions !!

bien sur tous ca n’est pas une affirmation mais une hypothese

donner moi votre avis

benoit 111
      Participant

a mon avis c pas possible c du n’importe quoi mais bon pourkoi pas

lelor1
        Participant

Mon cher ami , lis-tu de temps en temps des articles sur l’économie mondiale ? L’europe accuse la naissance de l’euro, après que tous les européens aient fait leur compte on s’aperçoit que l’euro avec ses petits chiffres a été dévastateur pour les porte-monnaies. regarde autour de toi les mecs ont un mal fou à vendre leur bécane cette année……..si toutes les marques s’investissaient comme KTM on ne serait pas la 5ème roue du sport mécanique!

Anonyme

Malgré tout le respect qu’inspire Mc Grath, je crois bien que c’est lui qui leur a mis profond en roulant maintenant chez Honda, la marque qu’il est sensé détester. Sur ce coup là, les autrichiens n’ont pas gagné grand-chose, voir perdu beaucoup.

zepolak
            Participant

je sais bien mais tout ca n’est qu’une hypothese qui est née d’une discussion avec un amis !!!

mais niveau economie mondiale tu parles de l’investissement de ktm et d’une europe a la ramasse , et bien justement reflechis 2 secondes sur ce qui tu a ecris il y a pas une erreur?

SI TU VEUX EN PARLER ecris moi sur mon e mail [email protected]

lelor1
              Participant

Yann y a pas de mal à exposer ses idées, à moins que tu possèdes des infos comprométantes sur eux. Si c’était vraiment des pourris ils ne continueraient pas à soutenir Pit comme ils le font. Je pense qu’ils n’ont pas assez de métier dans le SX US et la Vitesse et ils se sont fait gruger…..

ikone
                Participant

Le nouvel objectif de KTM c’est la vitesse. Et ils ont prévu de débarquer en motogp d’ici 2 ou 3 ans. c’est pour cette raison qu’ils diminuent les budgets en TT pour axer leurs recherches sur la vitesse. La 125 de vitesse n’est qu’un tremplin pour eux.

kvalo
                  Participant

Zepolak n’a pas tort : il existe des services marketing suffisament tordus pour monter ce genre d’opération, voire plus encore : introduire un moustachu à sensibilité germanophillipejacquienne dans un forum à succès dont la mission sera de défendre la marque autrichienne.

doctor d
                    Participant

Ah ben oui Ikoné, et le tremplin c’est Arnaud Vincent qui l’a pris !!!

lelor1
                      Participant

Je ne tire aucun profit de ces affirmations, ce n’est qu’un juste retour méritable des choses.et comme le dit mon Maître vénéré « rien n’est parfait dans ce monde, mais tous les jours nous essayons… » éh les gars cherchez pas c’est pas Kurt Nicoll ni le grand Heinz mon Maître.

holeshot
                        Participant

Voila la dernière en date de chez KT…
                          https://www.joelsmets.be/Joel/2003pages/BK2003P/smokey_joel.htm

La photo a été prise hier en championnat de Belgique, fuite d’huile dans le dernier tour alors que Jojo allait s’imposer aisément….faudrait pas que ca lui arrive a Ernée! (PS ; c’était a Mol, remember GP 250 ’98….c’est du lourd !)
                          Son mécano Luca se marie aujourd’hui, il a peut etre négligé son orange au profit de sa blonde, qui sait…?

@+

nofoot_491078
                          Participant

je suis fou de rage quand on voit que ktm vire arnaud vincent dans la semaine avant le grand prix de republique tcheque embauche mika kallio qui finis quatrieme avec la moto ex arnaud vincent vraiment des en….s chez ktm

go-round
                            Participant

je me tue a vous le dire depuis des mois …………..

benoit 111
                              Participant

oui j’ai aussi halluciné en voyant le résultat

hugh
                                Participant

donc d’apres ce que j’ai compris ils auraient laissé arnaud mettre au point la part cycle avec un moteur verreux et ils l’auraient éjecté ensuite pour ne pas payer un pilote trop cher ça sent la magouille moi si j’étais arnaud je les fout au tribunal….les boules……………………j’enrage…grrrrr.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce