📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    Gator
    Participant

Pourtant, Infront baisse les tarifs d’engagements pour les démunis…

;-)))

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Pourtant, Infront baisse les tarifs d’engagements pour les démunis…

Too late.

Et manquera toujours les fameuses primes d’arrivée.

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :
          frankystyle a écrit :

https://youtu.be/fxdROcLj0Ww

Haaaa, elle est plus drôle qu’Adèle Haenul.
          https://youtu.be/HDeyB9Gp2F0

:)))). Blanche Gardin adore parler contraditions sur des sujets plutôt brulants;-)

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :

Tiens, dans le même registre, j’ai adoré cette info…
            https://www.20minutes.fr/people/4016801-20221230-steven-tyler-cible-proc…
            Steve traîné en justice par une catholique pro life qu’il aurait violé de façon répétée il y a 50 ans en lui faisant prendre de l’alcool et de la drogue… Naaaaan, du cul, de la drogue et de l’alcool, dans les seventies? J’peux pas croire un truc pareil…
            Oserais-je suggérer que toutes ces années lui ont fait oublier combien elle trouvait cool, à seize ans, de se taper le chanteur d’Aerosmith? Nan, c’est pas bien, je vais m’attirer des ennuis comme chez Vital…
            ;-)))

J’ai entendu ça ce matin…ce genre de témoignage crédibile la cause féministe autant que le discours de Sandrine Rousseau…

frankystyle
            Participant
              the mx addict a écrit :
              frankystyle a écrit :

Stratégiquement, quelques piges en GP me sembleraient mieux que les states. Mais bon, c’est un grand garçon.

Semblerait qu’il ne veuille plus entendre parler des GP.
              Comme tous ceux qui ne roulent pas (ou plus) pour un team factory…

Du coup, ça sent le retour à une carrière de mercenaire. Sans SX. 

savemxgp
              Participant
                frankystyle a écrit :
                the mx addict a écrit :

frankystyle a écrit :

Stratégiquement, quelques piges en GP me sembleraient mieux que les states. Mais bon, c’est un grand garçon.

Ah ben c’est sûr que ça limite les perspectives d’évolution d’une carrière pro,il reste option chasseur de primes en germanie ou forçat de la silice sur le CFS.

Driver2020
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  f

Comme pas mal de pilotes pour 2023 !

La grille de départ chez l’oncle Sam est entrain de se remplir de pilotes euro… Il a toujours pas capté qu’il y a un  problème le gros….

the mx addict
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Le SX fait partie du programme.

Gator
                    Participant

Bon, en même temps, c’était déjà le cas cette année…

;-)))

On va donc se dire que ça va bien finir par arriver.

frankystyle
                      Participant

Il ne nous reste donc qu’à lui souhaiter une bonne année;-)

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

C’est marrant, j’ai rarement vu quelqu’un dégringoler aussi vite dans l’estime des fans que Boisramé… Quant on voit l’indulgence et la patience infinie dont jouit inlassablement Beubeu, c’est assez hallucinant…
                          Je suis le seul à penser que Boisramé vaut beauuuucoup mieux que sa saison 2022?

Non…pas du tout..il y a 1 ans et demi a peine, le garçon chatouillait Vialle, Geerts et Renaux en 250, sur une KXF selon moi moins performante que  les KTM ou les YAM, avant de ce faire « débaucher » puis…jeter a la rue par Kawa pour …Watson :-[[ sic 

Reste a savoir ou en est M.B. Physiquement comme en vitesse / confiance…

Moi je dit qu’a 100% ,sur une mob pas « larguée » un top 5 est potentiellement possible en outdor 250cc… J’ai bien dis possible et a 100% hein :o)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

un top 5 est potentiellement possible en outdor 250cc… 

Pourquoi donc du 250?

Je pense pas du tout que ce soit l’idée, d’autant que dans cette catégorie, les mobs performantes sont inaccessibles ou a minima coûtent une méga-blinde…

360
                            Participant

Je crois que des tops 10 en 450 sont largement à sa portée .

Je ne le vois pas moins bon qu’un Anstie …

oxboy
                              Participant
                                360 a écrit :

Je crois que des tops 10 en 450 sont largement à sa portée .
                                Je ne le vois pas moins bon qu’un Anstie …

Assez d’accord avec toi Christophe, à condition de ne pas confondre vitesse et précipitation…Et de rester sur ses roues.

gunsho
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Assez d’accord avec toi Christophe, à condition de ne pas confondre vitesse et précipitation…Et de rester sur ses roues.

Comme le dit KTM avant chaque départ d’Outdoor, le MX c’est pas compliqué :

– partir devant

– garder sa place

– pas tomber

🙂

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce