Mathys Boisramé chez KTM : explications

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mathys Boisramé chez KTM : explications

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 465)
  • Auteur
    Messages
  • #1715000
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      un top 5 est potentiellement possible en outdor 250cc… 

      Pourquoi donc du 250?
      Je pense pas du tout que ce soit l’idée, d’autant que dans cette catégorie, les mobs performantes sont inaccessibles ou a minima coûtent une méga-blinde…

      pas faut…je pensait cela pour debuter et apprendre les circuits US… mais vrais qu’en 450 la moto compte “moins”… Mais ya plus de “monde” :-))

      #1715001
      Driv one SX
      Participant
        360 a écrit :

        Je crois que des tops 10 en 450 sont largement à sa portée .
        Je ne le vois pas moins bon qu’un Anstie …

        idem…salut 360 je pense même qu’il est largement plus vite qu’Anstie perso… Encore une fois a 100% de ses capacités hein…;-))

        #1715008
        360
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          360 a écrit :

          Je crois que des tops 10 en 450 sont largement à sa portée .
          Je ne le vois pas moins bon qu’un Anstie …

          idem…salut 360 je pense même qu’il est largement plus vite qu’Anstie perso… Encore une fois a 100% de ses capacités hein…;-))

          Ouais, enfin “largement plus vite” c’est peut-être exagéré …

          Max, même si ça a été très épisodique, a  quand même:  pris une (des ?) manche de MXGP, gagné des Gp mx2 , Gagné les  deux manches MXGP des nations , brillé en SxUs .

          C’est pas si mal quand même .

          En plus, je crois savoir que c’est un bon gars .

          Je souhaite la même à MB 

          #1715009
          the mx addict
          Participant
            360 a écrit :

            Ouais, enfin “largement plus vite” c’est peut-être exagéré …
            Max, même si ça a été très épisodique, a  quand même:  pris une (des ?) manche de MXGP, gagné des Gp mx2 , Gagné les  deux manches MXGP des nations , brillé en SxUs .
            C’est pas si mal quand même.

            Entièrement d’accord.

            Il n’existe aucun scénario où actuellement, MB serait “largement plus vite” que MA sur le sol américain.

            Y’a juste un tout petit peu de taf’ pour en arriver là.

            #1715010
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              Pourquoi donc du 250?
              Je pense pas du tout que ce soit l’idée, d’autant que dans cette catégorie, les mobs performantes sont inaccessibles ou a minima coûtent une méga-blinde…

              Pour MB, s’engager en 2023 sur l’Outdoor 250 serait extrêmement risqué, effectivement.

              A tous points de vue.

              #1715014
              Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :
                360 a écrit :

                Ouais, enfin “largement plus vite” c’est peut-être exagéré …
                Max, même si ça a été très épisodique, a  quand même:  pris une (des ?) manche de MXGP, gagné des Gp mx2 , Gagné les  deux manches MXGP des nations , brillé en SxUs .
                C’est pas si mal quand même.

                Entièrement d’accord.
                Il n’existe aucun scénario où actuellement, MB serait “largement plus vite” que MA sur le sol américain.
                Y’a juste un tout petit peu de taf’ pour en arriver là.

                Yep, même s’il souffre d’un cruel manque de régularité, Anstie est loin d’être un manche (et on ne parlera même pas de son état de grâce aux Nations 2017)…

                Tiens, ce qui me rappelle soudain le shitstorm, il y a deux ans, après que Mme Anstie ait posté sur les RS qu’elle apprécierait que HEP Suzuki arrête d’essayer de tuer son mari avec leur moto de m…

                J’espère que Mme Roczen n’aura pas besoin d’être aussi désagréable…

                ;-)))

                #1715026
                360
                Participant
                  gator a écrit :
                  the mx addict a écrit :

                  360 a écrit :

                  Ouais, enfin “largement plus vite” c’est peut-être exagéré …
                  Max, même si ça a été très épisodique, a  quand même:  pris une (des ?) manche de MXGP, gagné des Gp mx2 , Gagné les  deux manches MXGP des nations , brillé en SxUs .
                  C’est pas si mal quand même.

                  Entièrement d’accord.
                  Il n’existe aucun scénario où actuellement, MB serait “largement plus vite” que MA sur le sol américain.
                  Y’a juste un tout petit peu de taf’ pour en arriver là.
                  Yep, même s’il souffre d’un cruel manque de régularité, Anstie est loin d’être un manche (et on ne parlera même pas de son état de grâce aux Nations 2017)…
                  Tiens, ce qui me rappelle soudain le shitstorm, il y a deux ans, après que Mme Anstie ait posté sur les RS qu’elle apprécierait que HEP Suzuki arrête d’essayer de tuer son mari avec leur moto de m…
                  J’espère que Mme Roczen n’aura pas besoin d’être aussi désagréable…
                  ;-)))

                  oh put ….

                  #1715028
                  Gator
                  Participant

                    Ca fait rêver, hein? 

                    Tout, le team, la femme, l’ambiance…

                    ;-)))

                    #1715903
                    martin
                    Participant
                      #1715907
                      the mx addict
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Z’êtes sûr qu’il va aux States pour performer le prof ?

                        Pour le plaisir et l’envie de tester au moins une fois le motocross version US, principalement.

                        Des résultats corrects et une éventuelle opportunité de signer dans un team US (pas factory, cela va sans dire) ce serait juste du bonus. 

                        On verra déjà s’il y va. Ce que je lui souhaite, of course.

                        #1718231
                        Gator
                        Participant

                          Il a passé une bonne année, globalement, le Boisramé…

                          L’année fut compliquée, entre les blessures et les teams où cela n’allait pas. J’ai eu l’opportunité de ma vie quand KTM Red Bull m’a appelé pour me proposer de rouler pour eux en MXGP et dès la première course en Grande Bretagne, je chute et me fais une achromio claviculaire. Je reprends la moto quelque semaines plus tard pour faire une course en Bretagne, et là je fais une grosse chute. Bilan, fracture d’une pommette et fracture de la mâchoire en plusieurs morceaux. J’ai voulu me fixer de nouveaux objectifs en SX, et je suis tombé une première fois, m’arrachant un ongle. Je reprends quelques jours plus tard et je me casse le pouce sans tomber, juste en étant un peu court. J’ai alors décidé de faire une bonne pause, et j’ai fini par refaire quelques courses pour le plaisir, sans me prendre la tête.”

                          (itw MV)

                          #1722046
                          Gator
                          Participant

                            Alors là, j’avoue, je suis ébahi.

                            Incroyab’, hein?

                            #1722227
                            the mx addict
                            Participant

                              Pas de Boisramé sur les premières épreuves de l’Outdoor US cette saison, finalement.

                              #1722228
                              Gator
                              Participant

                                Alors là, j’avoue, je suis ébahi.
                                Incroyab’, hein?

                                #1722230
                                martin
                                Participant

                                  N’empêche que sur MV certains le voient capable de battre Herlings à Romagné …

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.