Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mathys Boisramé chez KTM : explications
https://mx2k.com/mathys-boisrame-chez-ktm-racing-red-bull-en-mxgp/
Parce qu’il y en a un peu plus là que dans le press realease KTM…
“Ainsi, d’après ce qu’on a appris, le ciel serait plus bleu que ce qui est indiqué dans le press release pour le Breton. “
Bah ouais, une fois encore, y en a qui lisent ce qu’écrit Flying V sur le forum…
;-)))
Et même un peu plus…
il pourra même faire Orlyonok ?
Ca va bien se passer…
Giuseppe est ami avec tous les dictateurs de la planète.
Euh z’ont quand-même fait les maillots dans l’urgence là… ;-)))
thebub a écrit :Euh z’ont quand-même fait les maillots dans l’urgence là… ;-)))
Respectez mon travail s’il vous plait !
;-))
Nice job.
;-))
Moi c’est ça, que j’attends avec impatience…
Bah oui… le pauvre bonhomme vient de sentir passer le boulet de très près….
Tu peux parier ton poids en Jupiler qu’il va lire le texte, à la virgule près, et pas plus, pourvu qu’il y aie une suite…
Well done FlyingV, et tous ceux qui ont aidé…
;-)))
Bien joué flying v du bon travail d’agent.. Bonne chance mathys, ne met pas lea charrue avant les bœeufs, et je pense que c’est bon… Une opportunitee en OR..:+)))
Driv one SX a écrit :ne met pas lea charrue
Ça ferait désordre, devant ses nouveaux boss.
C’est qui, d’ailleurs, cette Léa Charrue? Une jolie paysanne bretonne?
Mignonette
gator a écrit :Driv one SX a écrit :ne met pas lea charrue
Ça ferait désordre, devant ses nouveaux boss.
C’est qui, d’ailleurs, cette Léa Charrue? Une jolie paysanne bretonne?
C’est un fait … y devra commencer par tourner la poignée dans le bon sens, et ensuite s’occuper de la gent féminine…
En général si les résultats sont bons, ça ne pose pas trop de problèmes…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.