📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      savemxgp a écrit :

Ouais, et bien qu’il garde bien les main sur son guidon si il veut le garder, on a déjà vu ce à quoi pouvait le mener ses acrobaties…

Je parlais pas de gestion de carrière.

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

‘Tain, z’avez la mémoire courte, les gars!
        MB a largement le niveau pour être champion Elite en 2023… Fingers in the nose même, vu l’opposition.

‘tain, Yann et moi sommes en phase, ça devrait vous coller un p’tit doute, quand même, non?

;-)))

De mémoire, sur sa fin de saison 21, débarquant sur la 450, Boisramé a quand même décroché une 7e et deux 9e places… Si on compare avec Josh Gilbert dont on parlait plus haut, également présent en MXGP, il n’a jamais fait mieux que 17e…

frankystyle
        Participant

Je réitère mes propos : le gars sait mettre du gaz. Mais, résumons : après une intersaison où il voit toutes les portes se fermer, la rédemption arrive avec l’opportunité KTM, le team dont tout le monde rêve. Bon, la suite, on la connait. Blessure, longue convalescence, pas de guidon, une victoire en 125 national comme tu le rappelles, bref, une petite descente aux enfers. Maintenant, le gars essaie de se reconstruire et je lui souhaite le meilleur. L’élite est tout à fait prenable, quelques gp pour se remettre sous les feux des projecteurs, nickel. Je reste par contre dubitatif sur le voyage aux states…

PS : concernant Paturel, je me souviens mettre beaucoup inquiéter dès sa sortie à Lacapelle avec la fameuse  »black machine  » 🙂

frankystyle
          Participant

Devons-nous séparer l’homme du pilote, là est la question :)))

Gator
            Participant
              frankystyle a écrit :

Je réitère mes propos : le gars sait mettre du gaz. Mais, résumons : après une intersaison où il voit toutes les portes se fermer, la rédemption arrive avec l’opportunité KTM, le team dont tout le monde rêve. Bon, la suite, on la connait. Blessure, longue convalescence, pas de guidon, une victoire en 125 national comme tu le rappelles, bref, une petite descente aux enfers. 

Notons au passage que saison d’Herlings, tout aussi blanche, augure du pire si l’on en croit notre druide: le retour va être bien difficile, les autres ne l’ayant pas attendu. (je cite de mémoire)

Franchement, à côté du batave, sur une mob, je sais même pas de quels « autres » on parle…

frankystyle a écrit :

PS : concernant Paturel, je me souviens mettre beaucoup inquiéter dès sa sortie à Lacapelle avec la fameuse  »black machine  » 🙂

Haa, moi, je crois que c’est depuis la toute première fois que j’ai entendu une de ses itws…

;-))

Gator
              Participant

« Cet Émile Louis, quel chauffeur de car, quand même! »

;-)))

frankystyle
                Participant

:)))

Gator
                  Participant

C’est un des très rares trucs drôles que j’avais lus sur Twitter au moment de l’affaire Polanski et du grand débat « Faut-il séparer l’homme de l’artiste? »…

;-)))

frankystyle
                    Participant

the mx addict
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

le gars essaie de se reconstruire et je lui souhaite le meilleur. L’élite est tout à fait prenable, quelques gp pour se remettre sous les feux des projecteurs…

Pas de Mondial prévu en 2023 pour MB.

frankystyle
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          frankystyle a écrit :

le gars essaie de se reconstruire et je lui souhaite le meilleur. L’élite est tout à fait prenable, quelques gp pour se remettre sous les feux des projecteurs…

Pas de Mondial prévu en 2023 pour MB.

Stratégiquement, quelques piges en GP me sembleraient mieux que les states. Mais bon, c’est un grand garçon.

Gator
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

https://youtu.be/fxdROcLj0Ww

Haaaa, elle est plus drôle qu’Adèle Haenul.

Gator
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Stratégiquement, quelques piges en GP me sembleraient mieux que les states.

Bah oui, plutôt la Russie que les US, avec le célèbre GP « limitroff », quoi…

Gator
                              Participant

Tiens, dans le même registre, j’ai adoré cette info…

https://www.20minutes.fr/people/4016801-20221230-steven-tyler-cible-proces-agression-sexuelle-mineure

Steve traîné en justice par une catholique pro life qu’il aurait violé de façon répétée il y a 50 ans en lui faisant prendre de l’alcool et de la drogue… Naaaaan, du cul, de la drogue et de l’alcool, dans les seventies? J’peux pas croire un truc pareil…

Oserais-je suggérer que toutes ces années lui ont fait oublier combien elle trouvait cool, à seize ans, de se taper le chanteur d’Aerosmith? Nan, c’est pas bien, je vais m’attirer des ennuis comme chez Vital…

;-)))

the mx addict
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Stratégiquement, quelques piges en GP me sembleraient mieux que les states. Mais bon, c’est un grand garçon.

Semblerait qu’il ne veuille plus entendre parler des GP.

Comme tous ceux qui ne roulent pas (ou plus) pour un team factory…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce