Mathys Boisramé chez KTM : explications

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mathys Boisramé chez KTM : explications

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 465)
  • Auteur
    Messages
  • #1724963
    ganjaman
    Participant

      Je pense plutôt qu’on va le voir en MXGP bientôt, perso. 

      #1724977
      gator
      Participant

        Les Husqvarna sans pilote, ça ne manque pas, hein…

        ;-)))

        #1725028
        martin
        Participant

          C’est normal en Mxgp, elles sont toujours en caisse. A part Ivanov #97 qui a du en trouver une au fond d’un bois, au pied d’un arbre, avec un Motoplat …

          #1725123
          frankystyle
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Je pense plutôt qu’on va le voir en MXGP bientôt, perso. 

            Je pense qu’il y a plus sa place qu’en outdoor.  Parce débarquer dans un championnat dont tu ne connais rien sans un rond alors que tu es sensé te reconstruire, pas sûr de la pertinence du projet…

            #1725171
            gator
            Participant

              Quel que soit le côté de l’Atlantique, le plan est plutôt de trouver un guidon dispo, si tu ne veux pas te ruiner, à défaut de rentrer de la tune…

              #1725189
              Driv one SX
              Participant
                frankystyle a écrit :
                ganjaman a écrit :

                Je pense plutôt qu’on va le voir en MXGP bientôt, perso. 

                Je pense qu’il y a plus sa place qu’en outdoor.  Parce débarquer dans un championnat dont tu ne connais rien sans un rond alors que tu es sensé te reconstruire, pas sûr de la pertinence du projet…

                je suis plutôt d’accort avec ton point de vue, franky 

                #1740919
                william345
                Participant

                  Belle petite perf de Mathys ce week-end dans les banderoles, 2 & 2 en E3, tout près de taxer une journée à Magain 😉 

                  #1740926
                  gator
                  Participant

                    Aujourd’hui, effectivement d’un rien, sur le France, au Merzer, en Bretagne, en E3, pour que ce soit plus clair.
                    Bon, les E2 dominent assez nettement, Pichon en tête, cela étant…

                    Le Merzer (22) – Une étape bretonne mémorable

                    #1745248
                    gator
                    Participant

                      J’étais totalement passé à coté (je dois pas être le seul, lol) mais Boisramé a signé le doublé en Elite E3 à la finale du France d’enduro…

                      :good:

                       

                      #1745250
                      Richard
                      Participant

                        Mais Antoine Magain était blessé, quand même. Ce qui n’enlève rien à sa belle performance.

                        #1745256
                        gator
                        Participant

                          Boah, le vrai champion, c’est Larrieu, le seul bonhomme au milieu de ces fiottes en 300 2t…

                          ;-))))

                          #1753626
                          gunsho
                          Participant

                            mais Boisramé a signé le doublé en Elite E3 à la finale du France d’enduro…

                            Nouveau doublé, mais en MX2 à Basly.

                            Espérons pour lui qu’il arrive à relancer sa carrière.

                            #1753630
                            Richard
                            Participant

                              Moi aussi, un bon gars ce Mathys. Ceci dit, difficile d’espérer en Europe en voulant rouler MX2…

                              #1753650
                              kvalo
                              Participant

                                Espérons pour lui qu’il arrive à relancer sa carrière

                                En ce moment, le champ’ national du Brésil semble être une bonne solution pour les expat’

                                J’ignore pourquoi hier on a pas vu Kullas alors qu’officiellement il a signé avec le team KTM Brésil.

                                Rubini satisfait de son week end :

                                J’ai gagné la première course, je voulais aussi la deuxième, mais il faut être intelligent et marquer des points, car le championnat est assez long et nous avons des rivaux très forts. C’était une bonne journée, je me sentais vraiment bien, satisfait de mon rythme. La chaleur était forte, ce n’était pas facile de venir à bout des retardataires dans la course Elite MX, il fallait que je prenne les bonnes décisions, a-t- il résumé.

                                 

                                Et comme dit Sihvonen : ” ici, on ne paye pas pour rouler “

                                #1753669
                                martin
                                Participant

                                  Mathys sera de nouveau pilote d’usine, en E-Mxgp, à se battre contre Tixier et Paturel. Y’aura pléthore de tops en mal de reconversion pour conquérir le premier titre mondial du Mx du futur …😁

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.