Mathys Boisramé chez KTM : explications

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mathys Boisramé chez KTM : explications

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 465)
  • Auteur
    Messages
  • #1722294
    dilhat
    Participant
      redneck a écrit :
      dtmx a écrit :

      sorry j’ai du mal a retenir son nom donc quentin PRUGNIERE

      Sachez que si certains ont envie de m’appeler De Redneck, je n’y vois aucune objection..

      Il te faudra justifier d’au moins 2 quartiers de noblesse. kvalo pourrait falsifier ta généalogie pour t’en dégotter au moins un, mais ça va te couter un bras et tu ne seras guère plus avancé.

      #1722296
      savemxgp
      Participant
        dilhat a écrit :
        redneck a écrit :

        dtmx a écrit :

        sorry j’ai du mal a retenir son nom donc quentin PRUGNIERE

        Sachez que si certains ont envie de m’appeler De Redneck, je n’y vois aucune objection..

        Il te faudra justifier d’au moins 2 quartiers de noblesse. kvalo pourrait falsifier ta généalogie pour t’en dégotter au moins un, mais ça va te couter un bras et tu ne seras guère plus avancé.

        Si c’est pour lui coller un  aïeul archer du roi c’est plus qu’un bras que ça va lui coûter, c’est son âme…

        #1722297
        dilhat
        Participant
          savemxgp a écrit :
          dilhat a écrit :

          redneck a écrit :

          dtmx a écrit :
          sorry j’ai du mal a retenir son nom donc quentin PRUGNIERE

          Sachez que si certains ont envie de m’appeler De Redneck, je n’y vois aucune objection..

          Il te faudra justifier d’au moins 2 quartiers de noblesse. kvalo pourrait falsifier ta généalogie pour t’en dégotter au moins un, mais ça va te couter un bras et tu ne seras guère plus avancé.

          Si c’est pour lui coller un  aïeul archer du roi c’est plus qu’un bras que ça va lui coûter, c’est son âme…

          😉

          J’imagine plutôt un baronnet en révolte contre son suzerain.

          #1722299
          kvalo
          Participant
            dilhat a écrit :
            redneck a écrit :

             kvalo pourrait falsifier ta généalogie.

            Faudrait voir si Von Bauer ou éventuellement Von Nackenrot n’ont pas quitté le Tyrol pour s’installer dans la plaine du Rhin

            #1722300
            dilhat
            Participant
              kvalo a écrit :
              dilhat a écrit :

              redneck a écrit :

               kvalo pourrait falsifier ta généalogie.

              Faudrait voir si Von Bauer ou éventuellement Von Nackenrot n’ont pas quitté le Tyrol pour s’installer dans la plaine du Rhin

              🙂

              #1723917
              the mx addict
              Participant

                Énorme tôle prise par Boisramé aujourd’hui à Vesoul, lors de la première manche 450, alors qu’il menait le pack, sur une portion du circuit vraiment rapide!

                Pour avoir vu l’action de près, j’avoue avoir été inquiet pour plusieurs raisons, MB ne se relevant pas tout de suite, puis titubant à plusieurs reprises après s’être relevé, avant de repartir sur sa bécane (!) au ralenti dans un premier temps, puis de carrément finir la manche (presque) comme si rien ne s’était passé !!!

                Bon, faut croire que cette méga boîte a dû laissé quelques traces hélas, le #172 n’étant pas reparti en seconde manche. Plus prudent, peut-être aussi…

                Si quelqu’un a des news du garçon, je suis preneur!

                #1723978
                the mx addict
                Participant

                  Pas de news concernant l’état physique de MB172…

                  #1723997
                  gator
                  Participant

                    Sonné, trauma léger, a préféré ne pas repartir en deuxième manche, mais en un seul morceau et bon pour le service, a priori…

                    #1724001
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

                      trauma léger…

                      Pas étonnant, effectivement.

                      #1724940
                      the mx addict
                      Participant

                        Vu la hausse des primes en Outdoor US, et le plateau deplumé en 450, ça vaudrait peut-être le coup que MB172 reconsidere sa position. Histoire de s organiser pour aller rouler 2 ou 3 épreuves aux US, même si c’est pas en début de championnat ! 

                        #1724941
                        kvalo
                        Participant

                          Sa Sainteté, elle, est déjà dans la place.

                          #1724942
                          the mx addict
                          Participant
                            kvalo a écrit :

                            Sa Sainteté, elle, est déjà dans la place.

                            Il pourrait d’ailleurs lui passer un ptit coup de fil, si besoin…

                            #1724944
                            kvalo
                            Participant

                              Tu sais bien que ce genre d’aventure ne baigne pas toujours dans l’huile :

                              https://powersport.motul.com/stories/read/1946-stine-mathias-motul-s-lubricant-means-the-chain-lasts-longer/

                              #1724949
                              X-666
                              Participant

                                Rha … je les connais bien Stine et Mathias!

                                Ils se sont connus grâce à Motul : 

                                STINE & MATHIAS : « LE LUBRIFIANT MOTUL PERMET QUE LA CHAÎNE DURE PLUS LONGTEMPS »

                                Alors on dit merci qui ?

                                Merci Motul …

                                ;-)))

                                #1724960
                                agluff
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Vu la hausse des primes en Outdoor US, et le plateau deplumé en 450, ça vaudrait peut-être le coup que MB172 reconsidere sa position. Histoire de s organiser pour aller rouler 2 ou 3 épreuves aux US, même si c’est pas en début de championnat ! 

                                  Pas sur que ce soit LA bonne idée, déjà il faut l’argent, ensuite les papiers qui vont bien, les contacts sur place et pour 2, 3 courses c’est grosso modo partir 2 mois. Pas sur que la carte bleue puisse suivre.

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.