📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Ouais, bon, c’est pas Marrone et Kappel en mode Patrick Chirac, non plus… 
      Un Teillet déjà bien déclinant, lui aussi en mode « au pénis/au pinel » avait fait un fort beau top 10 à Ironman il y a queques années…
      En 2022, des Bloss, Marchbanks, Noren, Weltin l’ont fait à l’occasion, un Gilbert ou un Harlan n’en étaient pas bien loin… 

Tout à fait!

the mx addict
      Participant
        b.r.t a écrit :

Est-ce que des pilotes purement MX intéressent les team US?

Clairement, oui. Et sans doute davantage depuis l’avènement (lol) du WSX.

Bon, soyons clairs, on ne parle pas des teams fatory (ils ont déjà Savatgy pour ça.. ). Mais n’importe quel team privé pour qui l’Outdoor a de l’importance, définitivement oui!

frankystyle
        Participant
          gator a écrit :

Ouais, bon, c’est pas Marrone et Kappel en mode Patrick Chirac, non plus… 
          Un Teillet déjà bien déclinant, lui aussi en mode « au pénis/au pinel » avait fait un fort beau top 10 à Ironman il y a queques années…
          En 2022, des Bloss, Marchbanks, Noren, Weltin l’ont fait à l’occasion, un Gilbert ou un Harlan n’en étaient pas bien loin… 

Je dois bien avouer que je n’ai aucune idée de qui sont Weltin, Gilbert et Harlan:))). Mais à priori, ils n’ont pas vécu la même grosse année de merde que Boisramé et doivent être habitués aux pistes et climat US…

Gator
          Participant

Josh Gilbert débarquait de la riante Grande Bretagne, au climat très comparable à l’Outdoor US, lol…

frankystyle
            Participant

Ooohhh, tu sais , avec le réchauffement climatique :)))

agluff
              Participant

Mouais, j’avoue, j’aime bien l’esprit bite et couteau, Soub a quand même été précurseur, mais pour le cas MB, j’ai un gros doute, depuis le mini exploit de Tintin les choses ont changé, ne serait-ce que le coût de la vie aux US, pas simple, mais si ça se fait, ça voudra dire que ses contrats chez SR ou FH ou KRT ou même KTM lui auront ramené un petit pécule.

360
                Participant
                  agluff a écrit :

Mouais, j’avoue, j’aime bien l’esprit bite et couteau, Soub a quand même été précurseur, mais pour le cas MB, j’ai un gros doute, depuis le mini exploit de Tintin les choses ont changé, ne serait-ce que le coût de la vie aux US, pas simple, mais si ça se fait, ça voudra dire que ses contrats chez SR ou FH ou KRT ou même KTM lui auront ramené un petit pécule.

et pas Luongo ? Oups, ‘pas pu m’empêcher 🙂

Gator
                  Participant

C’est marrant, j’ai rarement vu quelqu’un dégringoler aussi vite dans l’estime des fans que Boisramé… Quant on voit l’indulgence et la patience infinie dont jouit inlassablement Beubeu, c’est assez hallucinant…

Je suis le seul à penser que Boisramé vaut beauuuucoup mieux que sa saison 2022?

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

j’ai rarement vu quelqu’un dégringoler aussi vite dans l’estime des fans que Boisramé…
                      Je suis le seul à penser que Boisramé vaut beauuuucoup mieux que sa saison 2022?

Honnêtement, je ne suis pas inquiet pour lui.

Du moins, pas z’encore.

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

J’ai un trou, quelqu’un peut me faire un récapitulatif de la saison 2022 du jeune homme ?

Gator
                        Participant

Ben… y en a pas eu, lol…

Ha, si, il a fait 2 à l’Armorikaine et gagné un 125 national.

;-))

savemxgp
                          Participant

Ok, si il gagne un élite en 2023 il aura donc fait beaucoup mieux,en effet…

the mx addict
                            Participant

‘Tain, z’avez la mémoire courte, les gars!

MB a largement le niveau pour être champion Elite en 2023… Fingers in the nose même, vu l’opposition.

savemxgp
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

‘Tain, z’avez la mémoire courte, les gars!
                                MB a largement le niveau pour être champion Elite en 2023… Fingers in the nose même, vu l’opposition.

Ouais, et bien qu’il garde bien les main sur son guidon si il veut le garder, on a déjà vu ce à quoi pouvait le mener ses acrobaties…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est marrant, j’ai rarement vu quelqu’un dégringoler aussi vite dans l’estime des fans que Boisramé… Quant on voit l’indulgence et la patience infinie dont jouit inlassablement Beubeu, c’est assez hallucinant…

Une fois encore…

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce