📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      the mx addict a écrit :

Boisramé a prévu dans son programme 2023 de participer aux 3 premières épreuves de l’Outdoor US…
      Très bonne initiative, à mon sens!
      🙂

Si c’est le cas, en effet très bonne initiative….

agluff
      Participant

Avec quel team support et quel budget ?

Les sponsors persos c’est bien, mais s’offrir 4 semaines aux US pour 3 samedis de course, pas sûr que la boucherie locale soit particulièrement intéressée.

savemxgp
        Participant
          gator a écrit :
          the mx addict a écrit :

Boisramé a prévu dans son programme 2023 de participer aux 3 premières épreuves de l’Outdoor US…
          Très bonne initiative, à mon sens!
          🙂

Good for him…
          Mais il peut s’en passer, des choses, d’ici là…

Genre ? La blessure d’un top et une place en intérim dans un team usine ? Faut pas rêver non plus….

Driver2020
          Participant
            agluff a écrit :

Les sponsors persos c’est bien, mais s’offrir 4 semaines aux US pour 3 samedis de course, pas sûr que la boucherie locale soit particulièrement intéressée.

J’aime bien ce genre de commentaire positif…. 🙁

Gator
            Participant
              savemxgp a écrit :

Genre ? La blessure d’un top et une place en intérim dans un team usine ? Faut pas rêver non plus….

Ha non non, pas du tout…

Juste qu’il s’est beaucoup fait mal, a totalement disparu des radars, revient en Élite avec un team qui cherche manifestement des sous et qu’il y a à mon sens deux trois trucs à reconstruire avant d’aller faire de l’outdoor…

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

pas sûr que la boucherie locale soit particulièrement intéressée.

Chuis pourtant sûr que la boucherie LePig sera sur le coup…

the mx addict
                Participant
                  agluff a écrit :

Pur privé. Avec son fric perso. Pour le plaisir, et pourquoi pas, se faire remarquer une fois sur place.

Gator
                  Participant

Bien comme ça que je l’imaginais…

Je sens que son patronyme va poser autant de problèmes aux speakers que celui du Prugnières aux Mini O’s… Perso, je miserais sur « Boysrami »…

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

Bien comme ça que je l’imaginais…
                      Je sens que son patronyme va poser autant de problèmes aux speakers que celui du Prugnières aux Mini O’s… Perso, je miserais sur « Boysrami »…

Je lui souhaite d’être suffisamment bien placé pour que les speakers parlent de lui…

frankystyle
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        agluff a écrit :

Pur privé. Avec son fric perso. Pour le plaisir, et pourquoi pas, se faire remarquer une fois sur place.

Pour se faire plaisir…ça sent alors la fin de carrière.

Pour se faire remarquer…je lui souhaite mais j’ai de grands doutes. Autant se refaire de la confiance en France plutôt que randonner au milieu du pack.

Gator
                        Participant

Il a parfaitement les capacités pour scorer du top 10, à mon sens.

Ce qui ne veut pas dire qu’il le fera forcément, vu le nombre de paramètres entrant en jeu…

frankystyle
                          Participant

Les capacités, oui. Mais aprés une année blanche où le moral en a certainement pris un gros coup et en partant avec sa bite et son couteau, c’est chaud…

Gator
                            Participant

Ouais, bon, c’est pas Marrone et Kappel en mode Patrick Chirac, non plus… 

Un Teillet déjà bien déclinant, lui aussi en mode « au pénis/au pinel » avait fait un fort beau top 10 à Ironman il y a queques années…

En 2022, des Bloss, Marchbanks, Noren, Weltin l’ont fait à l’occasion, un Gilbert ou un Harlan n’en étaient pas bien loin… 

b.r.t
                              Participant

Est-ce que des pilotes purement MX intéressent les team US?

savemxgp
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Est-ce que des pilotes purement MX intéressent les team US?

M’est avis que si tu empiles les top 10 tu dois trouver preneur, faut juste les empiler….

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce