MATHIEU VOS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #1286439
    italia
    Participant

      Salut,

      Je viens d’apprendre le drame par un ami et je n’arrive pas à y croire !

      Je connais Mathieu depuis qu’il travaillait chez challenge 75, c’était quelqu’un de trés sympa, il a beaucoup fait pour la moto et était lui même un trés bon pilote.

      On habitait même le même village en picardie un moment donné.

      Je pense trés fort à cet instant à Sophie sa femme qui doit être forte et se dire que Mathieu est toujours là au travers de son fils Théo qui lui donnera je l’espére la force de surmonter cette douloureuse épreuve et son absence. Je pense aussi à ses parents, sa famille et proche à qui je présente mes sincéres condoléances.

      Je n’y crois toujours pas et j’ai du mal de parler de lui au passé ! C’est trop con la vie parfois !

      Tu sera toujours dans nos coeurs !

      PS: Pouvez vous me dire quand et où aura lieu l’enterrement car je souhaiterais lui rendre un dernier omage.

      Claudio

      #1286440
      Anonyme

        trop dur de lire ca , un bon mec nous quitte ,condoleance a sa famille.

        tchao man.

        #1286441
        joyz
        Participant

          Condoleance a toute la famille et a tous ces proches !

          #1286442
          titounette17
          Participant

            ADIEU MATHIEU…

            Un grand homme, un bon patron. Pour moi c’etait un ami, un confident qui m’a beaucoup soutenu dans les moments pénibles de ma vie..toujours a m’ecouter, a me soutenir.

            Merci Sophie pour ton petit calin et tes mots qui m’on touché au plus profond de mon coeur.

            Je n’oublierai jamais notre weekend a St Jean d’Angely avec certain amis, les fourrires pour dormir le soir a l’hotel.. personne voulait de Fred dans sa chambre et c’est avec vous qu’il a dormit !

            Cette chanson sur la route que Matt écoutait en boucle “j’ai demandé a la lune” et aujourd’hui il touche les étoiles.

            Je n’oublierai jamais les petites phrases de Mathieu : “ca va ma grande” “c’est la loozz !!” Tous les moments passés au magasin, les midi a galerer pour pouvoir tous s’assoire autour de la table!! et sur des bidons !!

            Ta chute a l’endurance que tu fesais avec Tounet, je me souviens de t’avoir épauler dans l’ambulance et que tu me parlais de Sophie ta petite femme.. Je te vois encore…

            Je n’oublierai pas le petit service que Tounet m’a demandé et pour toi Matt je le ferai, je verai Seb Charpentier en aout (pour ton anni !)

            Je te dis en revoir et on se revoit dans quelques années..

            Sophie, je t’embrasse et te souhaite du courage, de garder le moral pour Théo.

            Et je te l’ai dit : personne te prendra tes souvenirs avec lui !!

            Bisous Laetitia

            #1286443
            le pape
            Participant

              Avec le n°1 de champion de ligue IDF…

              #1286444
              le pape
              Participant

                désolé la précipitation

                #1286445
                motostef
                Participant

                  Il y a des choses que l’on apprend qui nous glacent.

                  Le décès de mathieu en fait partie.

                  j’ai 3 enfants et je n’imagine que difficilement ce que vous pouvez

                  ressentir. Je suis sincèrement, très sincèrement désolé.

                  olivier.

                  #1286446
                  minorumess
                  Participant

                    toute mes condoléance a sa famille, mon cousin est chez redd style je devais le rejoindre laner prochaine, a une course jai ofer ma recompensse a son fils, je suis vraiment tro degouter, la vie est moche defois, vraiment tres moche, toute mes condoleance a sa famille son fils et tous le monde qui le conaisser. une grande perssone qui est parties encor. vraiment moche :'(

                    #1286447
                    3to
                    Participant

                      mathieu est revenu chez lui dans le sud ou il fait toujours beau et chaud… il a le champs des cigales qui va le souler dans trés peu de temps comme je le connais… MERCI a toutes les persoones pour qui il a pu apporter un petit plus dans la vie… et qui on des super temoignage…

                      #1286448
                      nico paris
                      Participant

                        On s’est tous pris une grande tarte dans la gueule en apprenant la nouvelle… ça fait vraiment chier mais faut même pas chercher à comprendre! On roulait en Ligue IDF ensemble et on se croisait régulirèment. D’autres étaient malheureusement partis aussi et tu pourras les saluer de ma part, je pense souvent à S. Foratier, au papa de Rodolphe, à E. Mangin… C’est comme ça… Mes sincères condoléances à la famille, un gros bisous à Sophie et au petit !

                        Salut mec, tu vas laisser un grand vide!

                        Nico

                        #1286449
                        nico.bud
                        Participant

                          Courage à toi Sophie et à ton fils Théo,

                          toutes mes condoléances….

                          Nicolas.

                          #1286450
                          mxprez
                          Participant

                            La perte de l’un des nôtres est toujours difficile à accepter.

                            Merci à toi Matt d’avoir tant donné à notre passion.

                            Fred, José et tout le staff Dinatel s’associent à la douleur de ta famille.

                            A+ là-haut, man…

                            #1286451
                            Anonyme

                              Une bien triste nouvelle que la disparition de Mathieu.

                              Je souhaite beaucoup de courage a sa femme son p’tit Theo ainsi qu’à tous ceux du “red shop”.

                              Mao.

                              #1286452
                              damond
                              Participant

                                oui le pape bonne époque , avec les belle peinture de casque a greg.(sark!)si tu as encore des tof de mathieux envoi.

                                merci .

                                damond.

                                #1286453
                                angelik
                                Participant

                                  Toutes mes condoléances et bon courage à toute la famille de Mathieu.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.