MATHIEU VOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #479476
    3to
    Participant

      JE VOUDRAI REMERCIER TOUTES LES PERSONNES POUR MATHIEU QUI J’ESPERE NOUS VOIT ET VOUS DIRE QUE REDSTYLE CONTINUERA POUR LUI ET POUR SON FILS ET POUR TOUTE SA FAMILLE ET SES AMIS JE PENSE QU’IL L’AURAIT VOULU COMME CA….. MERCI A TOUS.

      SOPHIE ET THEO….

      #1286425
      jeromemx
      Participant

        putain je viens d’apprendre, toutes mes condoléances, elle est vraiment mal foutu la vie par moment !!

        il ne le méritait vraiment pas, je souhaite beaucoup de courage a sa femme et son fils et j’espere que redstyle vivera encore longtemps !!!!

        jerome – un ancien d’essonne motos

        #1286426
        dirt d
        Participant

          Nouvelle catastrophique, des gens comme Mathieu il y en a de moins en moins dans ce milieu comme ailleurs…

          Il etait un partenaire important dans l’organisation sportive de Bercy et avait gagne en une seule edition la confiance de Factory Connection et American Honda, qui n’avaient pas hesite a expedier chez lui leur matos officiel…

          Je m’attendais a ce que, comme chaque annee a cette epoque, il se manifeste pour proposer l’assistance de redstyle sur Bercy.

          Toutes mes condoleances a sa famille.

          #1286427
          jerome60
          Participant

            je viens d apprendre cette triste nouvelle toutes mes condoleances pour sophie ainsi que son petit garcon pour moi mathieu etait quelqu un tres sympa gentil et qui fesait beaucoup pour la moto tous mon soutient a sa famille jerome

            #1286428
            sarkany
            Participant

              nous pensons tres fort à toi Sophie et à Théo.

              saches que nous sommes la, n’hésites pas.

              Mag

              #1286429
              le pape
              Participant

                salut Mathieu, c’était en 97

                #1286430
                kawa11
                Participant

                  TROP DUR LA VIE QUAND ELLE ENLEVE UN POTE A SES COPAINS ET UN MARI A SA FAMILLE. QUE DIRE DE PLUS, QUE L’ON NE T’ OUBLIRA PAS ET QUE RED STYLE TE SURVIVE EN TA MEMOIRE.tOUTE MES CONDOLEANCE A TA FAMILLE;SALUT MATHIEU

                  BRUNEAU CHARPENTIER

                  #1286431
                  maggy
                  Participant

                    Sophie, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

                    #1286432
                    j277
                    Participant

                      Salut Mathieu.

                      Courage Sophie pour toi et Théo.

                      #1286433
                      osteomx
                      Participant

                        toutes mes condoléances a ses proches…

                        #1286434
                        tounet
                        Participant

                          Voila une belle page qui va se tourner, avant d’etre mon patron c’etait aussi mon ami de longue date… je me rappel quand je l’ai connu p’ti magasinier qui commandait les pieces en retard, apres notre equipage pour l’endurance de vincy, notre voyage pour le mx oxbow…

                          Je voudrais simplement te dire MERCI mathieu, merci d’etre ce que tu es et d’etre ce que tu resteras, merci de m’avoir fait partagé tes week end au jet sky, merci de m’avoir enmené aux etats unis, de m’avoir fait vivre ces moments uniques comme bercy de m’avoir fait sympatiser avec preston, laninovich ou meme les mecanos, bolley, obelix, manu… tout ces moments qui resteront gravé a tout jamais dans ma memoire et que plus jamais personne ne me fera revivre!

                          Je passais plus de temps avec toi que n’importe qui, tu laissera un gouffre dans ma vie… je sait que tu comptes sur moi comme ton pere, sophie ou tes amis pour tenir le magasin alors je vais me donner a fond!!!

                          mais sache une seul chose c’est que tout le monde te pleure tout tes amis ta famille je dis ca pour sylvain notre mecano, tes apprentis, arnaud paye, blaise dovifat, seb bio, jean vince, eric dus’, pascal leuret, thomas allier, manu troux, obelix, fred bolley, spud, michel et jenny, tout ceux que je ne site pas, moi, ma famille, nos clients amis…

                          voila mon ami je vais tout faire pour continuer notre reve qui etait la moto, essayer de continuer l’aventure bercy et ne pas te decevoir!

                          je te salut bien bas et je n’oublierai jamais cette chanson ” j’ai demandé a la lune…” qui me rappel encore un de nos nombreux moments communs…

                          tu resteras l’unique MATT!!

                          aurevoir mon ami.

                          ALEX

                          #1286435
                          3to
                          Participant

                            merci toune pour ce joli message…. On ira a Bercy et partout ou il aimait etre on sera là… BISOUS

                            #1286436
                            3to
                            Participant

                              Merci a tous pour ces messages qui me font du bien car son fils pourra les lires pus tard et savoir que son pére etait une personne formidable.Merci pour redstyle

                              #1286437
                              sen’s
                              Participant

                                Vraiment pas de quoi. En tous cas le message d’Alex me donne la chair de poule, une telle marque d’amitié, vraiment c’est touchant. Encore beaucoup de courage à tous.

                                #1286438
                                le sergio
                                Participant

                                  salut alex

                                  dans une periode aussi compliqué pour toute l equipe du magasin,pour la famille et ses proches,

                                  ton message est tres touchant et pour vous connaitre tout les 2 tres sincere.

                                  je souhaite une foi de plus beaucoup de courrage a sophie, theo,toi alex et toute l equipe du magasin et tous les proches de mathieu.

                                  serge

                                  un fournisseur triste qui vous aideras quoi qu il arrive..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.