📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)

manuel d atelier 350 sxf (2013)

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

bon j ai commandé le circlips chez Kt….
      elles sont fiables ces motos de nos jours, franchement la mienne a environ 130h, j ai pas eu de soucis particuliers…. il suffit de savoir l entretenir un minimum….

je ne relance pas le débat sur l entretien lol

bref encore un weekend sans roulage ca me gave lol! j espère au moins que je n aurais pas de soucis après ce piston, surtout que c est moi qui le change xD je serais au bout de ma vie lol

Gator
      Participant

Au moins, si un truc déconne, tu sauras à qui t’en prendre, hein…
        ;-))

Elle va bien, ta bielle, au bout de 130h?

fabrice.74
        Participant
          gator a écrit :

Je pensais que tu parlais de la 350 KTM…
          On a connu moins fiable, autrefois…
          ;-))

Moins fiable… MDR … le bras oscilant de la Portal, il y a avait une fissure la moto devait avoir a tout casser 10h… puis te dire que je n’étais pas un violent… Portal ne voulait rien savoir… pas de soucis… me suis rendu sur le stand du salon de la moto, Porte de Versailles, avec le bras oscillant… au debut j’étais calme, ils se foutaient, un peu de moi (suis gentil)… Ohhh les cons… faut dire qu^à l’èpoque sept 1977, Portal avait la Côte.. J’ai attendu qu’il y ai un peu de monde, je leur ai fait un scandale.. et bien j’ai eu un nouveau bras oscillant… Touquet 78 avec la Portal.. au bout de 1h00, le pot s’est carrement ouvert en deux…

sebcrf09
          Participant
            gator a écrit :

Au moins, si un truc déconne, tu sauras à qui t’en prendre, hein…
            ;-))

Elle va bien, ta bielle, au bout de 130h?

ouai c est sur!

la bielle n a pas de jeu vertical et un jeu horizontal de 1 a 2mm max en gros…. mon ancien mécano a dit qu il n y avait pas de problèmes…

de toutes façons suit la moto d un pote lui il a un piston de + il en est a 160-170h et ras…. je vais suivre son changement de piston pr voir ce que le mécano dit malin non xD?

Gator
            Participant

Quand t’as fini, tu la prêtes à Roger, il va te faire la mise au point…

;-)))

sebcrf09
              Participant
                gator a écrit :

Quand t’as fini, tu la prêtes à Roger, il va te faire la mise au point…
                https://www.youtube.com/watch?v=NrotXMoT5mo
                ;-)))

lol j ai vu mais roger y a pas moyen que tu me grilles ma brêle avant même d aller rouler!

sebcrf09
                Participant

bon j ai avancé, je suis entrain de mettre les arbres a cames…. et là ça rigole plus…. je prendrais une photo pr voir si c bien calé etc….

sebcrf09
                  Participant

bon j ai été emmerdé avec une visse du guide chaine j ai serré 1/2 tour en trop et elle tournait ds le vide…. bref j ai réussi a la ressortir avec un ami tourneur, retaraudé mis une visse plus longue et du coup ça joue je peux la serrer a 9nm au lieu de 10 requis… avec loctite et tout ca devrait faire…

Bref je suis là pr demander comment on serre a 100nm le pignon primaire et la cloche aussi…. avant je l avais serré a la péteuse (je pense qu après je suis tranquil mais bon je laisse tomber), mais vu que je n étais pas sûr du couple je fais ça a la clé dynamo mais 100 nm quoi!!!!!! ds un petit endroit comme ça c est la merde la moto bouge du lève moto…..

alors une soluce? pour la cloche il faudrait fabriquer un outil ms sans c pas possible?

sebcrf09
                    Participant

j ai remonté les aac voilà des photos dites moi si ca le fait ou pas? thx

https://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.php?pid=99695#p99695

sebcrf09
                      Participant

bon voilà j ai enfin fini de remonter cette brêle, et j ai fait une petite vidéo pour vous montrez comment tourne le moteur après avoir tout remonter….

Dites moi ce que vous en pensez, j espère qu on voit assez bien…..

Gator
                        Participant

Ca a l’air bien, non?
                          C tourne, rien ne touche, que demande le peuple?
                          Comme chuis un gros feignant, j’aurais sorti la bougie et mis un coup de démarreur, mais ta méthode est certainement plus académique…
                          ;-)))

sebcrf09
                          Participant

ca avait l air bien ouai mais j avais mis a l envers un bitonio enplastique sur l AAC d échap, du coup jai du redémonter….. et j ai tout refait…

maintenant j ai peur de démarrer lol avec tout le moteur remonté il faut que je reteste si ca le fait ou pas mais ca sera moins facile a tourner vu qu il y a tout de remonté sauf la bougie….

mx2k-160521-883df
                            Participant

salut les gas je ne c’est pas ou poster jai un soucis avec mon sxf 450 de 2013

sebcrf09
                              Participant

c est bien dans forum mécanique ms faut que tu fasses ajouter un nouveau sujet……

Bon moto rebuild petit test dans le jardin la moto démarre nickel, tourne normalement, j ai fait 2 ou 3 min a rouler dans mon jardin….. ça a l air normal…..

petit bémol : radiateur qui fuit dégouté je peux pas aller rouler cash!!!

toujours des surprises mais je suis sur la bonne voie du comeback au roulage!!! Enfin!

sebcrf09
                                Participant

bon ba finalement j ai resserré le colier et ca a plus l air de fuir…..

J ai rouler 2h tout a l air de bien aller…..

Trop content de pouvoir rerouler à nouveau!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce