📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)

manuel d atelier 350 sxf (2013)

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

pr le tendeur c est page 160 sur le lien que j avais posté….

j ai une question : pr enlever la cloche d embrayage je peux mettre une vitesse sans que ca décale le moteur…. meme si tout le haut moteur est démonté…. je préfère demander meme si c est con parce que apres si ca décale et ba je suis ds la merde lol

sebcrf09
      Participant

alors des news!

je crois que c est decrouzel qui a raison, mon mécano qui s occupait de ma moto avant m a dit qu il faut comprimer le tendeur de chaine et faire la manip du tournevis comme dit decrouzel
        apres quand je démarre la moto, je dois dévisser un peu la petite visse de btr de 5 jusqu à que l huile ressorte par là!

Voilà ce qu il faisait et je fait tout le temps 65h de roulage et je suis jamais emmerdé!

dcrouzel
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

alors des news!

je crois que c est decrouzel qui a raison, mon mécano qui s occupait de ma moto avant m a dit qu il faut comprimer le tendeur de chaine et faire la manip du tournevis comme dit decrouzel
          apres quand je démarre la moto, je dois dévisser un peu la petite visse de btr de 5 jusqu à que l huile ressorte par là!

Voilà ce qu il faisait et je fait tout le temps 65h de roulage et je suis jamais emmerdé!

j’ai fouillé dans ton manuel et le tendeur est le même que sur les autres KT donc le principe de montage est identique , ne pas oublier de le déverrouiller sinon la chaine va sauter et pas bon du tout !!!!

sebcrf09
          Participant

Ok c est avec le tournevis c est ça? J y suis pas encore lol! La g un segment de feu a mettre sur le piston ms j sais pas ou

sebcrf09
            Participant

Chez wolff sur les schémas il n’apparaît pas…

dcrouzel
              Participant
                sebcrf09 a écrit :

Chez wolff sur les schémas il n’apparaît pas…

il est derrière les deux segments fins du racleur d’huile ( le plus bas ) , il faut le mettre en premier car il y a un talon et les deux autres viennent en apppui contre pour le tenir en place .

Gator
                Participant

C tout simple, en fait, hein…
                  ;-))))

sebcrf09
                  Participant

en bas du piston il n y a qu un segment, il est un peu carré come une poutre comme ca : |_| je pense que le truc va dedans mais pas sûr….

et il y a une 3e fente sur le piston entre les 2 segments peut être il se glisse là…

sebcrf09
                    Participant

franchement kt il se complique la vie…. sur le piston que j ai démonté il y avait 2 segments et basta… forcément c est plus simple

sebcrf09
                      Participant

un plus gros plan pour bien voir la gorge sur le segment inférieur et l autre gorge entre les 2 segments..

sebcrf09
                        Participant
                          sebcrf09
                          Participant

bon ba en fait decrouzel a ENCORE raison, ça devient énervant :p :p :p c est bien derrière le racleur…. merci pr ton aide! et a gator aussi!

dcrouzel
                            Participant
                              sebcrf09 a écrit :

bon ba en fait decrouzel a ENCORE raison, ça devient énervant :p :p :p c est bien derrière le racleur…. merci pr ton aide! et a gator aussi!

lol , je vais me faire haïr !!! 😉

Gator
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

bon ba en fait decrouzel a ENCORE raison…

Chuis même pas étonné…
                                ;-))

sebcrf09
                                Participant

haha! bon trève de plaisanterie, ce piston commence a me rendre fou!
                                  ca fait depuis hier que j essaie de rentrer les segments ds le cylindre, le 1er passe facil, ms le 2e avec le segment parfeu derrière ba c une grosse merde…. même a 2 on y était presque mais on a pas réussi…. retentative ce soir, si vous avez des conseils pr le rentrer ils sont les bienvenus….. oubliez l outil qui sert le piston j ai pas xD com d hab!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce