Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #585803
    sebcrf09
    Participant

      et bas t as qu a aller habiter a valence ! voilà problème résolu, topic clos haha!!!

      #585804
      Anonyme

         le principe de je paye plus cher chez les autres que chez moi existe dans tous les sports! je ne sais pas ou tu vies mais tu as l’air un peu coupé du monde! Que ce soit au foot, au tennis a la pétanque les prix ne sont pas les même pour pleins de raisons et notamment les services et les avantages que posséde le club.

         

        #585805
        canam03
        Participant

           Mon jugement precose montre juste que tu est un petit égoïstes. 

          Car si toi tu peut payer 20 euros c’est bien mais il faut penser au au autre qui ne roule pas sur l’or mais qui roule car eux aussi sont passionné. 

          Et donc si lon suit ton raisonement si les club augmente tout les ans comme sa, sa ne te dérange pas. Donc si oon arrive un jour a des somme asstronomique faudras pas vous pleindre.

           

           

           

          #585806
          Gator
          Participant

            …à savoir, "C’est quoi, au juste, un jugement précose?"…

             

            #585807
            rochech
            Participant

               ecoute va rouler sur les 2 terrains et tu verras que rien ne justifie les 10 euros d ecart ! mais bon si vous etes content de payer  20 euros parce que le terrain est signe bambs!

              #585808
              sebcrf09
              Participant

                on tient un champion là y a pas photo…. le mec qui comprend rien quoi oh my god lol!

                petite question tu sais lire?

                #585809
                Anonyme

                  surtout écrire ?

                  #585810
                  phiphix
                  Participant

                     m ,enfin…

                    #585811
                    canam03
                    Participant

                      Excusez moi pour mon orthographe mais mon Ipad Air a mal corriger.

                       

                      Je ne suis pas a 10€ pour aller rouler mais c’est le principe que je n’aime pas. Je pense au autre qui eux, roule pour se faire plaisir meme si il ne roule pas sur l’or.

                      #585812
                      sebcrf09
                      Participant

                        et ba pourquoi t en fais tout un foin si ça te concerne pas et si tu roules sur l or?

                        qui aime les augmentations? à mon avis personne mais bon…

                        #585813
                        sebcrf09
                        Participant

                          monsieur a un ipad air et il veut nous faire croire qu il n a pas d argent :p

                          #585814
                          kevak24
                          Participant

                            A mon avis là où tu vas c’est pas 32 euros la demi-journée , mais vu tes posts t’as l’air tellement idiot comme gars qu’ils arrivent aisément à te les faire cracher !

                            #585815
                            rochech
                            Participant

                                   bien !

                              #585816
                              canam03
                              Participant

                                 Et c’est la personne qui ma demander si je savais lire qui me dis sa. Une seule reponse, relis ce que j’ai mis tu auras ta réponse.

                                 

                                ps: l’histoire avec l’iPad était un sarcasme, désolé que tu n’est pas compris.

                                #585817
                                Anonyme

                                  Avant d’écrire tout et n’importe quoi renseignes-toi

                                  Il est vrai que sebcrf09 aurait du préciser, qu’il habite Thonon (géographiquement c’est pas l’ideal) soit Thonon/Sezegnin 50kms. Pour ma part c’est 35mns…

                                  Ce terrain ou l’on paie 40sfr. ou 32euros est Sezegnin, ou il n’est plus necessaire de le decrire..

                                  beaucoup de plaques blanches le samedi.. donc nous sommes nombreux à être :

                                  “mais vu tes posts t’as l’air tellement idiot comme gars qu’ils arrivent aisément à te les faire cracher !”

                                  Dans la region ou nous habitons, il y a peu de terrain et surtout ouvert en cette pèriode. et excepté Chaumont, Bellegarde, les plus proche, pendant pendant la saison.

                                  Pour trouver des terrains c’est soit l’Italie ou du coté de Macon..

                                  Donc fait le calcul

                                  350/450 kms AR +carburant + péage… le roulage à 32euros est l’argement amorti.

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.