Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #390584
    rochech
    Participant

      Bonsoir,

      Je vous remercie de votre réponse.

      Quels jeunes sont prêts à payer 20 euros ? les fils des parents qui ont des camping car à 100.000 euros ! c’est pour ces gens là que vous avez fait 30 ans de bénévolat ? je suis sûr que non, il faut que des personnes comme vous qui connaissent bien le motocross fasse comprendre à tous que ce sport doit rester accessible au plus grand nombre et pas seulement à une minorité fortunée. Vous êtes en train d’appliquer le système du promoteur du championnat du monde Luongo, on tire tout vers le haut et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas suivre. A terme vous condamnez ce sport, de plus vous entrebaillez une porte très dangereuse car les clubs amis et voisins frustrés de payer 20 euros chez vous (alors que vos gars payeront 10 euros chez eux) s’aligneront sur vos tarifs et on se retrouvera bientôt dans des parcs coureurs remplis de 10 ou 20 magnifiques camping car. Fini les remorques ou les vieux fourgons.

      Je comprends qu’une grosse structure comme la votre coûte, que Banbs aussi coûte mais de 10 à 20 on parle de 100% d’augmentation.

      Pour la petite histoire, je suis bénévole moi aussi depuis 12 ans. Mon club qui est reparti avec zéro en caisse, en 3 ans à force de poignets  a inversé le sens de rotation du circuit, déplacé la grille,re-homologué, acheté un bulldozer à chenille, un tracto pelle et un bras de débroussailleuse articulé. on fait 2 courses par an, on est ouvert 2 week end par mois, depuis peu le terrain est refait à chaque ouverture, il arrive même qu’on repasse la herse le samedi soir (c’est facile c’est du sable). on a bien tous été d’accord lors de l’assemblée on tient à rester à 10 euros pour que ce sport reste accessible à TOUS !!!

      Je vous en prie, réfléchissez et revenez à un prix raisonnable pour ce sport que j’aime tant et que vous aimez tant.

      Sportivement

       

      #585759
      canam03
      Participant

         Je pense que c’est toi le pauvre type.

        Si tu ne comprend que de faire payer de tels somme pour rouler a l’etrainement les dimanche est totalement n’importe quoi, c’est que soit tu n’a aucune valeur de l’argent, soit que tu est un fils a papa qui ne peine pas pour avoir de l’argent.

        Ce n’est pas en faisant payer 20€ qu’un club va se renflouer ou payer le travail d’un mec qui vient refaire la piste.

        Ce n’est pas parce que la piste est refaite aujourd’hui qu’elle le seras tous les mois ou semaine, Le motocross n’est pas fais pour rouler sur des autoroutes.

         

        #585760
        noss.72
        Participant

           +1

          #585761
          bb.mx
          Participant

             +1 il ne faut pas penser qu’a sois

             

             

            #585762
            francky66
            Participant

              + 1 :  le motocross , un sport de riche pratiquer par des pauvres, mais ça c’était avant !!!

               

              #585763
              fonzie
              Participant

                 Lors de l’assemblée générale du moto club de Pernes il y a au maximum 3 pilotes , parfois je suis le seul.

                Je propose au club de Pernes de faire son assemblée générale annuelle sur le site MX2K, apparament il y a 10 fois plus de monde à avoir un avis. C’est vrai que derrière un écran et un pseudo c’est facile.

                #585764
                rochech
                Participant

                   je de le redis le president de pernes a mon non et mon adresse mail!

                  #585765
                  Anonyme

                    J’en ai pas trop souvent vu ?….  et pourtant je ne roule pas qu’en "Rhône Alpes"…

                     

                    Même à Loon plage, ils sont peu, excepté celui de Lieber ?

                    #585766
                    Anonyme

                      + 1

                       

                      #585767
                      Gator
                      Participant

                        D’une manière générale, on a souvent remarqué que la vie était globalement plus facile et agréable quand on a du blé que quand on en n’a pas, constat que l’on peut aisémant considérer comme cruel et injuste.

                        #585768
                        rmxride14
                        Participant

                          Bien d’accord avec toi… et c’est partout pareil, réunions de club, AG de ligue, de la FFM…

                          tout le monde va gueuller à juste titre pour les frais d’engagement du CDF de cette année, mais personne ne va se sortir les doigts du cul pour changer quoique ce soit !

                          #585769
                          tranber
                          Participant

                            Pour ma part, je pense qu’il en faut pour toute les bourses.

                            J’espère qu’avec ce tarif de 20€, le club propose un plus. Par exemple piste refaite (cela parait normal, mais aussi : soit l’arrosage de la piste, soit un systéme de panneaux avec temps chrono, aire de laavage avec possibilité de brancher son nettoyer pour nettoyer la moto…ect !

                             

                            Puis lorsque la piste est détruite (le WE suivant ?), prévoir un tarif plus raisonnable (10€…?)  pour que les autres pilotes moins fortunés puissent aussi rouler.

                             

                            Mais cela, c’est au club de voir…! 🙂  🙂  🙂

                            #585770
                            mx performance
                            Participant

                              heu… Vu la mauvaise foi de part et d’autre du monde de la moto, j’ai bien peur qu’il y ait discussion à chaque ouverture.

                              #585771
                              Anonyme

                                Excellente idée ca !  Un circuit bien propre pour les riches et un pourri pour les pauvres !

                                J’ajouterai en plus au reglement intérieur : un pilote pauvre qui ramasse 3 week end de suite les cailloux du circuit obtiendra le droit de faire 1 tour sur le circuit des riches.

                                 

                                #585772
                                sebcrf09
                                Participant

                                  on en a marre d entendre des mecs chialer pour 20€ l entrée du circuit……

                                  où je vais c est 32€ la demi journée alors arrêtez de chialer, faut ouvrir les yeux on est à l euro là tout est beaucoup plus chère qu avant….. alors si tu peux pas mettre 20€ arrête le moto et mets toi au tricycle…..

                                  vous en faites toute une histoire ca devient chiant…..

                                  le motocross c était mieux avant…. ba va vivre dans le passé alors lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.