Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mail envoyé au président du MC de Pernes les Fontaines

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #585773
    Anonyme

      Et dire qu’il y a des présidents de club qui se battent pour que l’entrée soit gratuite pour leurs pilotes……. Ne vous embetez plus faites payer le prix fort, certains vous seront toujours reconnaissant ….. 

      #585774
      rochech
      Participant

         font chier ces pauvres!!! rien a faire sur le meme terrain que moi!!

        #585775
        canam03
        Participant

           Voici le bel exemple d’un personne qui ne connais pas la valeur de l’argent.

          Merci de ta remarque tres instructive qui va faire avancer tout le monde des sports mecanique.

          Je ne pense pas me tromper en disant que c’est le genre de personne qui prefere payer que de venir aider son moto club.

           

          #585776
          Anonyme

            au moins nous te croiserons pas à

            – Sezegnin

            – Chaumont

            – Bellegarde (01)

            – et en Italie.

             

            ouffffff

            #585777
            Anonyme

              justement… parlons "des sports mécaniques".. (excepté trial)

              Prix de –

              – moto piste

              – karting

              – supermotard

              – formule…

               

              20 euros c’est corrrect…

              vous me faites également rire… vous ne regardez pas à mettre (et qui ne vous fera pas aller plus vite)

               – jsuqu’à 200.-euros dans un masque…

              – 700 à 1’000 euros dans une ligne.

              – des jantes et moyeus anodisés

              – des accesoires sur la moto

              alors les mecs cesser de "péter plus haut que votre cul"…

               

              qu’est-ce 20.- euros ? ? ?

              – mettez 1/4 heure de plus en évitant les autoroutes, ou je constate que peu râle sur le prix.

              – c’est 3 paquets de cigarettes par semaine

              – c’est qq boites de boissons de "M" énergetique.

               

              #585778
              cedric_403836
              Participant

                 C’ est marrant, mais j’adore les prejugés… moto full stock, je fume pas et je bois pas de boisson energetique et pourtant oui 20 euros je trouve ca cher.

                Comme dit plus haut j’espere qu’a 20 euros le terrain est refait apres chaque journée et offre des services comme ouverture le mercredi par exemple.

                #585779
                franc
                Participant

                  et maintenant on as quoi pour 20 euros??

                  donc je pense que cela reste un prix résonable et abordable!!! 

                  il faut aussi ce mettre a la place de certains clubs!! ( des petits) qui ne recoivent pas des sommes de la : f f m!!

                  et doivent assurer parfois bénévolements!!

                   cordialement

                   franc

                  #585780
                  Anonyme

                     c’est ce que je pense également… Une vidéo vient de sortir du nouveau circuit et je trouve qu’il n’y presque rien qui a changé enfin on verra bien..

                    #585781
                    Anonyme

                       je ne la retrouve pas… ils l’ont supprimée ou mise en privée!

                      #585782
                      phiphix
                      Participant

                         1 semaine de gasoil pour aller bosser ….

                        #585783
                        phiphix
                        Participant

                           sinon autre solution s entrainer sur des circuits privés , avantage :tu peux travailler tes virages sauts ou autres.. tranquillement et 1 fois par mois tu te payes Pernes ou autre à 20 roro . bon après c est sur que si t aimes rouler que sur des circuits homologués t es mal et je suis d accord avec toi ça fait un peu cher… 20 roro x2(samedi et dimanche)x4 week end c est pas pour toute les bourses malheuresement …

                          #585784
                          phiphix
                          Participant

                             c 15 et 25 km le tout pépére ;-)))

                            #585785
                            sebcrf09
                            Participant

                              voilà l exemple type du jugement précose…..

                              d une tu me connais pas et de deux si tu savais comme je galère en ce moment pour gagner de l argent tu fermerais ta gueule….

                              mais je chiale pas pour 20€ moi je considère que pour ma passion je peux lacher 20€ par semaine pour me faire plaisir après si c est trop chère revend ta brele et va jouer avec un tricycle….

                              mais dans quel monde il vit lui, celui des bisounours?

                              #585786
                              sebcrf09
                              Participant

                                j aurais plutôt dit font chier ces radins lol…

                                #585787
                                sebcrf09
                                Participant

                                  et tu crois que le président en a quelque chose a foutre de ton mail? tu crois qu il va changer d avis? c est beau de rêver….. il ne reviendra pas en arrière… et puis pernes c est un beau circuit non? un circuit où courent les pilotes élites non? si tu savais le nombre de gens qui paient 20€ en france et qui roulent sur des circuit 10 fois moins bien que pernes, je pense que tu n aurais pas poster ce sujet…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.