- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
26 août 2022 à 9h36 #1709173
Il a dit ça, Poirier?
;-))
31 août 2022 à 21h55 #170952731 août 2022 à 22h14 #1709528« Le motocross en tant que sport est-il en train de mourir ? Smets est persuadé que non. »
Lol. Ouais, chuis bien certain qu’on va passer au travers des gouttes.
2 septembre 2022 à 19h36 #1709615Grilles de départ sensiblement moins clairsemées ce week-end en Turquie.
Explication : InFront a mis la main dans le porte monnaie pour filer un coup de pouce financier aux teams les moins fortunés.
Tiens, tiens…
2 septembre 2022 à 19h53 #1709617Quand tu vois que VHR va faire rouler Scotty en MX2, connaissant un peu Bruno, c’est pas gratos.
2 septembre 2022 à 20h32 #1709618the mx addict a écrit :InFront a mis la main dans le porte monnaie pour filer un coup de pouce financier aux teams les moins fortunés.
A leurs places, j’aurais attendu de voir l’argent sur mon compte avant de démarrer le camion …
4 septembre 2022 à 13h36 #1709924the mx addict a écrit :Grilles de départ sensiblement moins clairsemées ce week-end en Turquie.
Mais, heu…
Il les a cachés où, le diabolique Luongo, tous ces pilotes qu’il a fait venir exprès pour l’occasion à grands renforts de brouzoufs?
4 septembre 2022 à 14h09 #1709933gator a écrit :Mais, heu…
Il les a cachés où, le diabolique Luongo, tous ces pilotes qu’il a fait venir exprès pour l’occasion à grands renforts de brouzoufs?Comme dis sur un autre sujet, je pense que les teams et pilotes l’ont bien envoyé bouler, c’est pas sur le dernier GP qu’il faut aider financièrement, mais sur toute l’année, ça me fait bien plaisir que le gros c’est fait niquer sur ce coup !!
On est en 2022, et y a plus de sous !! Faut croire que si !!
J’espère qu’il va retenir la leçon et revoir sa copie pour 2023…
4 septembre 2022 à 14h50 #1709935Driver2020 a écrit :J’espère qu’il va retenir la leçon et revoir sa copie pour 2023…C’est presque fait
il va faire interdire l’Adac les jours de MXGP et tout rentrera dans l’ordre
4 septembre 2022 à 17h08 #1709988Ayant parcouru pour le fun en ce jour de finale une dizaine des premières pages de ce topic, je constate qu’une grande partie des Gilets Verts originels ont disparu depuis bien longtemps, certainement étouffés par leur aigreur, pendant que notre ami Giuseppe est tellement hors du coup qu’il n’a pas bougé d’un millimètre (sauf pour aller de son yacht à son golf en jet privé, lol), a renouvellé son deal jusqu’en 2078, vendu sa boîte une blinde à une autre boîte plus grosse, placé son fiston à sa suite et ne file toujours pas une tune à ceux qui font le show à sa place…
Autant de dire que ce sujet constitue une action de résistance d’une remarquable efficacité.
Pour autant, quel plaisir de retrouver ma Giloooose zadiste et son immortel « promenteur »…
;-)))
4 septembre 2022 à 20h01 #1710003gator a écrit :the mx addict a écrit :Grilles de départ sensiblement moins clairsemées ce week-end en Turquie.
Mais, heu…
Il les a cachés où, le diabolique Luongo, tous ces pilotes qu’il a fait venir exprès pour l’occasion à grands renforts de brouzoufs?enfin Gator, tu as mal ziotte, c’etait les quelques spectateurs dans les tribunes, le cpte est bon
5 septembre 2022 à 11h38 #1710060gator a écrit :Ayant parcouru pour le fun en ce jour de finale une dizaine des premières pages de ce topic, je constate qu’une grande partie des Gilets Verts originels ont disparu depuis bien longtemps, certainement étouffés par leur aigreur, pendant que notre ami Giuseppe est tellement hors du coup qu’il n’a pas bougé d’un millimètre (sauf pour aller de son yacht à son golf en jet privé, lol), a renouvellé son deal jusqu’en 2078, vendu sa boîte une blinde à une autre boîte plus grosse, placé son fiston à sa suite et ne file toujours pas une tune à ceux qui font le show à sa place…
Autant de dire que ce sujet constitue une action de résistance d’une remarquable efficacité.
Pour autant, quel plaisir de retrouver ma Giloooose zadiste et son immortel « promenteur »…
;-)))Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K. Si celui-ci avait une quelconque influence, il y a bien longtemps que Musquin aurait pris sa retraite, non ?
On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…
Sinon, et après quelque réflexion, il faut bien admettre au moins 3 réussites dans le projet d’Infront : Des championnats EMX 125, 250 et un WMX qui tiennent la route.
Ce que ne peuvent revendiquer nos amis ricains.
Voilà, c’est dit. Et j’espère bien recevoir un pass VIP pour le prochain GP de France de la part de Davide pour avoir dit du bien de son organisation…
5 septembre 2022 à 12h08 #1710061Chpt EMX125,250 et WMX ! En fait, c’est très bien pour faire rentrer des roros a notre très gentil GL ! Et qui regarde ces courses, a part les teams ou les pilotes de GP sur place ?
Les ricains, bah, ils doivent bien se marrer en regardant un GP de France ou ailleurs….
5 septembre 2022 à 12h37 #1710062dilhat a écrit :Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K. Si celui-ci avait une quelconque influence, il y a bien longtemps que Musquin aurait pris sa retraite, non ?
On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…Je ne saurais mieux dire…
5 septembre 2022 à 13h58 #1710063the mx addict a écrit :dilhat a écrit :Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K. Si celui-ci avait une quelconque influence, il y a bien longtemps que Musquin aurait pris sa retraite, non ?
On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…Je ne saurais mieux dire…
Moi non plus 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.