📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Gator
    Participant

Il a dit ça, Poirier?

;-))

fabrice.74
      Participant
        Gator
        Participant

« Le motocross en tant que sport est-il en train de mourir ? Smets est persuadé que non. »

Lol. Ouais, chuis bien certain qu’on va passer au travers des gouttes.

the mx addict
          Participant

Grilles de départ sensiblement moins clairsemées ce week-end en Turquie.

Explication : InFront a mis la main dans le porte monnaie pour filer un coup de pouce financier aux teams les moins fortunés.

Tiens, tiens…

agluff
            Participant

Quand tu vois que VHR va faire rouler Scotty en MX2, connaissant un peu Bruno, c’est pas gratos.

kvalo
              Participant
                the mx addict a écrit :

InFront a mis la main dans le porte monnaie pour filer un coup de pouce financier aux teams les moins fortunés.

A leurs places, j’aurais attendu de voir l’argent sur mon compte avant de démarrer le camion …

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Mais, heu…

Il les a cachés où, le diabolique Luongo, tous ces pilotes qu’il a fait venir exprès pour l’occasion à grands renforts de brouzoufs?

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

Mais, heu…
                    Il les a cachés où, le diabolique Luongo, tous ces pilotes qu’il a fait venir exprès pour l’occasion à grands renforts de brouzoufs?

Comme dis sur un autre sujet, je pense que les teams et pilotes l’ont bien envoyé bouler, c’est pas sur le dernier GP qu’il faut aider financièrement, mais sur toute l’année, ça me fait bien plaisir que le gros c’est fait niquer sur ce coup !!

On est en 2022, et y a plus de sous !! Faut croire que si !!

J’espère qu’il va retenir la leçon et revoir sa copie pour 2023…

kvalo
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      J’espère qu’il va retenir la leçon et revoir sa copie pour 2023…

C’est presque fait

il va faire interdire l’Adac les jours de MXGP et tout rentrera dans l’ordre

Gator
                      Participant

Ayant parcouru pour le fun en ce jour de finale une dizaine des premières pages de ce topic, je constate qu’une grande partie des Gilets Verts originels ont disparu depuis bien longtemps, certainement étouffés par leur aigreur, pendant que notre ami Giuseppe est tellement hors du coup qu’il n’a pas bougé d’un millimètre (sauf pour aller de son yacht à son golf en jet privé, lol), a renouvellé son deal jusqu’en 2078, vendu sa boîte une blinde à une autre boîte plus grosse, placé son fiston à sa suite et ne file toujours pas une tune à ceux qui font le show à sa place…

Autant de dire que ce sujet constitue une action de résistance d’une remarquable efficacité.

Pour autant, quel plaisir de retrouver ma Giloooose zadiste et son immortel « promenteur »…

;-)))

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :
                          the mx addict a écrit :

Mais, heu…

enfin Gator, tu as mal ziotte, c’etait les quelques spectateurs dans les tribunes, le cpte est bon

dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :

Ayant parcouru pour le fun en ce jour de finale une dizaine des premières pages de ce topic, je constate qu’une grande partie des Gilets Verts originels ont disparu depuis bien longtemps, certainement étouffés par leur aigreur, pendant que notre ami Giuseppe est tellement hors du coup qu’il n’a pas bougé d’un millimètre (sauf pour aller de son yacht à son golf en jet privé, lol), a renouvellé son deal jusqu’en 2078, vendu sa boîte une blinde à une autre boîte plus grosse, placé son fiston à sa suite et ne file toujours pas une tune à ceux qui font le show à sa place…
                            Autant de dire que ce sujet constitue une action de résistance d’une remarquable efficacité.
                            Pour autant, quel plaisir de retrouver ma Giloooose zadiste et son immortel « promenteur »…
                            ;-)))

Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K. Si celui-ci avait une quelconque influence, il y a bien longtemps que Musquin aurait pris sa retraite, non ?

On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…

Sinon, et après quelque réflexion, il faut bien admettre au moins 3 réussites dans le projet d’Infront : Des championnats EMX 125, 250 et un WMX qui tiennent la route.

Ce que ne peuvent revendiquer nos amis ricains.

Voilà, c’est dit. Et j’espère bien recevoir un pass VIP pour le prochain GP de France de la part de Davide pour avoir dit du bien de son organisation…

Driver2020
                            Participant

Chpt EMX125,250 et WMX ! En fait, c’est très bien pour faire rentrer des roros a notre très gentil GL ! Et qui regarde ces courses, a part les teams ou les pilotes de GP sur place ?

Les ricains, bah, ils doivent bien se marrer en regardant un GP de France ou ailleurs….

the mx addict
                              Participant
                                dilhat a écrit :

Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K. Si celui-ci avait une quelconque influence, il y a bien longtemps que Musquin aurait pris sa retraite, non ?
                                On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…

Je ne saurais mieux dire…

dilhat
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  dilhat a écrit :

Je ne saurais mieux dire…

Moi non plus 😉

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce