📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K.

Et pour autant, nous en sommes à 110 pages de blog de la NUPES…

Alors que, soi-dit en passant, Dirt D avait tout dit dès la p8…

;-)))

dilhat
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

Qui a eu la prétention de changer de gouvernance du mx mondial par le biais du forum mx2K.

Et pour autant, nous en sommes à 110 pages de blog de la NUPES…
        Alors que, soi-dit en passant, Dirt D avait tout dit dès la p8…
        ;-)))

Rabâcher, c’est un peu la marque de fabrique ici, non ?

Gator
        Participant

#sépafo

Là aussi, un certain effet humoristique de type comique de répétition est recherché?

C vrai que du temps de la Giloooose, ça marchait pas mal…

;-))

Gator
          Participant
            dilhat a écrit :

On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…
            Ne seraient-ce pas la fin de l’abondance et de l’insouciance?

;-)))

Driver2020
            Participant

Manu sort de ce corps !

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                dilhat a écrit :

On a le droit de trouver qu’un grille de départ, même en France, qui ne compte même pas 20 pilotes au départ, ça fait sacrément dégueulasse. Surtout si tu es en bord de piste…

Ne seraient-ce pas la fin de l’abondance et de l’insouciance?
                ;-)))

Pas encore 😉 …il suffit de voir les grilles en emx pour comprendre que ce ne sont pas les pilotes qui manquent…

Mais moi, un truc est sur, on ne me fera jamais payer pour aller bosser…

Gator
                Participant

Bah ça fait des décennies que les crossmen sont assez cons pour se dire que c’est un bon plan de carrière…

Trop fort, Giuseppe.

;-)))

P.S. Quand je vois le grotesque shitstorm char à voile ce matin, je persiste à pense qu’on a devant nous des soucis autrement plus inquiétants que les Luongo…

dilhat
                  Participant

Oui, je sais, d’autant que les ecolos s’en prennent aussi aux greens de golf désormais…

Au lieu de s’attaquer aux P.L.U et à la gestion de l’eau dans son ensemble…par exemple. 

C’est dommage, j’en connais certains qui sont plutôt calés sur les vrais sujets et porteurs de solutions,mais leurs voix ne portent guère au sein de ces mouvements politisés…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

P.S. Quand je vois le grotesque shitstorm char à voile ce matin, je persiste à pense qu’on a devant nous des soucis autrement plus inquiétants que les Luongo…

Tiens,voilà une petite lecture divertissante directement en phase.Rien de flippant,hein, faut juste que les petits n’enfants respectent bien le tri sélectif s’ils veulent éviter (au mieux),le camp de rééducation. Je vous laisse découvrir le pire.

https://m.facebook.com/mancipozauteur/

thebub
                      Participant

De toute manière, les écolos, il l’a jouent petit bras… Tu peux t’attaquer à tout à ce moment là:

Le foot: les 20’000 pelés qui vont voir le match z’y vont pas à pied… ça pollue…

L’équitation: faut trimballer les bourrins avec force 4×4, vans, camions, etc… ça pollue…

Les mariages: c’est quoi ces processions de caisses ? ça pollue…

Les grandes courses cyclistes: La caravane du tour… ça pollue…

Etc…

Enfin, bref… Faut INTERDIRE tout ça bordel! Des mous du g’nou ces écolos…!

Gator
                        Participant

J’écoutais l’autre jour Sandrine Rousseau, qui ne supporte pas le compte Twitter parodique qui lui est dédié, expliquer qu’il nous fallait « réapprendre à rire de façon plus respectueuse »…

Hoooo p… comment je suis mal barré…

Bon, remarque, on va être nombreux, en camp de rééducation, lol…

Comment ça s’appelle, déjà, les politiques qui décident quel rire est drôle, quel art est beau, quelle info est intéressante?

Gator
                          Participant

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, je me demande toujours par quel miracle on passe au travers des gouttes, l’intérêt du grand public et des politiques pour le MX s’arrêtant pour l’heure aux rodéos urbains… 

Nan parce que le motocross, c’est totalement dans l’air du temps…

Une activité inutile et improductive, brutale, ultra-patriarcale, bruyante, polluante, agressive avec les sols et carburant aux énergies fossiles, on est bien, là, non? 

What could go wrong?

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, je me demande toujours par quel miracle on passe au travers des gouttes, l’intérêt du grand public et des politiques pour le MX s’arrêtant aux rodéos urbains… 

Y’a qu’à interdire la vente des ces engins et c’est réglé.

dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

Plus sérieusement, pour en revenir au sujet, je me demande toujours par quel miracle on passe au travers des gouttes, l’intérêt du grand public et des politiques pour le MX s’arrêtant pour l’heure aux rodéos urbains… 
                                Une activité inutile et improductive, brutale, ultra-patriarcale, bruyante, polluante, agressive avec les sols et carburant aux énergies fossiles, on est bien, là, non? 
                                What could go wrong?

Quand je pense que je vois encore des gens pour se plaindre que le MX n’est pas assez médiatisé…

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

Une activité inutile et improductive, brutale, ultra-patriarcale,…

Hop,hop,hop, je vous arrête tout de suite mon cher. On a des championnats féminins de MX et un film sur les rodéos urbains réalisé par une jeune femme, alors hein…

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce