- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2022 à 11h27 #1710163
Pour vivre heureux, vivons cachés.
;-))
6 septembre 2022 à 11h30 #1710165gator a écrit :Une activité inutile et improductive, brutale, ultra-patriarcale, bruyante, polluante, agressive avec les sols et carburant aux énergies fossiles, on est bien, là, non?
What could go wrong?Oui mais le passage des crampons et le passage des herses couplé à un bon arrossage, font que nous avons des sols à la fois biens frais et bien aérés…… contrairement aux champs de maïs.
Curieux de connaitre le nombre de vers de terre sur un circuit.
#unfandesandrinerousseau
6 septembre 2022 à 11h35 #1710166savemxgp a écrit :On a des championnats féminins de MX…
Tu parles du truc diffusé par personne et que seuls De Simone et moi suivons?
;-))
Oui, les femmes ont un rôle majeur dans ce sport. Vois-tu un truc plus partriarcal que les Monster Girls?
;-)))
Sinon, je l’entendais hier pour la deuxième fois, la réalisatrice de Rodeo…
Il semble qu’elle ait un talent cinématographique prometteur… et dans le contexte actuel, son propos sociétal, fort bien argumenté, est aussi inaudible qu’irrecevable.
6 septembre 2022 à 11h37 #1710167redneck a écrit :gator a écrit :Une activité inutile et improductive, brutale, ultra-patriarcale, bruyante, polluante, agressive avec les sols et carburant aux énergies fossiles, on est bien, là, non?
What could go wrong?Oui mais le passage des crampons et le passage des herses couplé à un bon arrossage, font que nous avons des sols à la fois biens frais et bien aérés…… contrairement aux champs de maïs.
Ah ouais ? Et là alors ? Ils disent quoi les vers de terre ? Et Sandrine ?
6 septembre 2022 à 11h37 #1710168gator a écrit :Girls?
Sinon, je l’entendais hier pour la deuxième fois, la réalisatrice de Rodeo…
Il semble qu’elle ait un talent cinématographique prometteur… et dans le contexte actuel, son propos sociétal, fort bien argumenté, est aussi inaudible qu’irrecevable.Bawouais la pauvre, elle pouvait pas tomber plus mal avec son film…
,-)
6 septembre 2022 à 11h40 #1710169gator a écrit :es femmes ont un rôle majeur dans ce sport. Vois-tu un truc plus partriarcal que les Monster Girls?
Bon, moi j’ai autant de doutes sur le truc patriarcal, que sur le truc matriarcal…
t’aurais un truc pour moi ?
,-)
6 septembre 2022 à 11h47 #1710171redneck a écrit :t’aurais un truc pour moi ?
,-)La fête de l’Huma ce we?
;-)))
6 septembre 2022 à 11h52 #1710172gator a écrit :La fête de l’Huma ce we?
;-)))T’es ouf…
t’as vu comme Fab est mou dug’nou ?
,-)
6 septembre 2022 à 11h53 #1710170savemxgp a écrit :Ah ouais ? Et là alors ? Ils disent quoi les vers de terre ? Et Sandrine ?
https://www.youtube.com/watch?v=s2nluBdo9_UMarrant, je viens de passer 1h au troqu. avec 2 chasseurs qui essayaient de me convaincre qu’il ets absolument essentiel de dézinguer jusqu’au dernier sanglier pour préserver nos ressources agricoles..
,-)
6 septembre 2022 à 11h56 #1710174redneck a écrit :Bon, moi j’ai autant de doutes sur le truc patriarcal, que sur le truc matriarcal…
t’aurais un truc pour moi ?
,-)L’ayahuasca.
6 septembre 2022 à 12h00 #1710177redneck a écrit :gator a écrit :La fête de l’Huma ce we?
;-)))T’es ouf…
t’as vu comme Fab est mou dug’nou ?,-)
Y a un tas de conférences et d’ateliers de discussions sociétales utopisto-stériles, plein de groupes de m… comme tu aimes, t’as à la fois Marie-George et buffet, même Mélenchon sera là…
Je te trouve bien difficile…
6 septembre 2022 à 12h00 #1710178savemxgp a écrit :
L’ayahuasca.Pas con.
6 septembre 2022 à 12h02 #1710179redneck a écrit :T’es ouf…
t’as vu comme Fab est mou dug’nou ?,-)
C’est bien simple. Je suis absolument certain que si Manu lui confie le pilotage de la réouverture de Fessenheim, le type sprinte pour y aller..
6 septembre 2022 à 12h02 #1710180gator a écrit :Pour vivre heureux, vivons cachés.
;-))C’est exactement ce chemin qu’il faut garder et non ce que désire Giuseppe depuis longtemps. Comme tu l’as dit, notre discipline de prédilection est complètement à l’encontre de ce à quoi nous devons aller afin de préserver la planète. Dans les prochains mois, en Europe nous allons devoir modifier notre façon d’agir sur l’énergie, ça va être intéressant de voir comment nous tous allons réagir.
6 septembre 2022 à 12h05 #1710181gator a écrit :t’as à la fois Marie-George et buffet,
hé hé hé… ,-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.