📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :

Encore une fois, tel n’est pas mon propos…

Juste cause, mauvais exemple, à mon sens.

Je pense que c’est juste Noël, pour Tom Vialle.

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

Juste cause à mon sens.

Merci.

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

mauvais exemple, à mon sens.

Au contraire!

Puisque je parle pas de Vialle spécifiquement, mais de Red Bull KTM.

Gator
          Participant

KTM rame grave en Moto GP et a besoin de fonds…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

KTM rame grave en Moto GP et a besoin de fonds…

Oui ça c’est sûr! Pourquoi pas lacher l’offroad pour se concentrer sur la piste, et laisser Husky pour le mx/sx/enduro?

Gator
              Participant

Boah, c’est quand même juste un peu l’ADN de la marque…

Driv one SX
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :
                  the mx addict a écrit :

Dans un autre registre, notre sport va bien : Vialle roulera en 2019 chez Red Bull KTM (un obscur team satellite de 3ème zone) pour … peanuts!
                  :-(((

Quand beaucoup sont prêt à payer pour courir, pourquoi voudrais tu qu’on les paye?

t’est sérieux quand t’écrit ça edwin ??..

Si un type paye pour avoir ta place , tu vas bosser gratos pour la garder ??

Driv one SX
                  Participant

Alors oui , si il gagne blabla … et si il se blesse* gravement ?? Y fait quoi ??

*je ne lui souhaite clairement pas !!! 

Driv one SX
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Pour mémoire, la logique développée pendant des années par le mafieux, pour justifier son putain de racket, c’était : « désormais, ce n’est plus le promoteur ni la FIM qui paieront les pilotes avec des primes d’arrivée, ce seront les teams usines. »
                      Aujourd’hui, on a franchit un cap supplémentaire, puisque le team usine « symbole » de ces 10 dernières années s’apprête à faire rouler un mec sans lui verser le moindre salaire…
                      C’est beau !

Salut mxa :-)) 100% d’accort avec toi …. là tu viens de tout resumer… 

Perso , je ne comprends pas comment on peux dire qu’ un pilote qui roule en GP sans être payer a de la chance … Il vous a laver le cerveau luongo ou quoi les gars ?…

Ok , avoir la moto d’usine est une chance

Mais vous prenez KTM pour des mécénes … Il ne l’on pas recruter juste parce qu’il est « gratuit » hein  

Mais profiter de la conjoncture actuelle pour ne pas payer un jeune pilote talentueux qui risque son integritée physique pour representer ta marque  et simplement HONTEUX 

louis De simone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Pour mémoire, la logique développée pendant des années par le mafieux, pour justifier son putain de racket, c’était : « désormais, ce n’est plus le promoteur ni la FIM qui paieront les pilotes avec des primes d’arrivée, ce seront les teams usines. »
                        Aujourd’hui, on a franchit un cap supplémentaire, puisque le team usine « symbole » de ces 10 dernières années s’apprête à faire rouler un mec sans lui verser le moindre salaire…
                        C’est beau !

Salut mxa :-)) 100% d’accort avec toi …. là tu viens de tout resumer… 
                        Perso , je ne comprends pas comment on peux dire qu’ un pilote qui roule en GP sans être payer a de la chance … Il vous a laver le cerveau luongo ou quoi les gars ?…
                        Ok , avoir la moto d’usine est une chance
                        Mais vous prenez KTM pour des mécénes … Il ne l’on pas recruter juste parce qu’il est « gratuit » hein  
                        Mais profiter de la conjoncture actuelle pour ne pas payer un jeune pilote talentueux qui risque son integritée physique pour representer ta marque  et simplement HONTEUX 

Mets ton gilet jaune.

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

C’est beau !

Bah non, c’est pas beau.

Mais ce que j’aimerais juste ce que tu me dises, c’est, dans le monde actuel réel (pas dans un autre plus souriant et équitable qu’on appelerait de nos voeux, hein…) et compte-tenu de ce qu’il a prouvé jusque ici, quelle meilleure opportunité pouvait selon toi se présenter à lui?

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Aujourd’hui, on a franchit un cap supplémentaire, puisque le team usine « symbole » de ces 10 dernières années s’apprête à faire rouler un mec sans lui verser le moindre salaire…Ah, et encore as-tu oublié de mentionner que payé ou pas, s’il ne délivre pas ce qu’on attend de lui (ce qui n’a rien d’impossible), il sera dégagé comme une merde en fin d’année.

the mx addict
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

Mets ton gilet jaune.

N’imp’.

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Mais ce que j’aimerais juste ce que tu me dises, c’est, compte-tenu de ce qu’il a prouvé jusque ici, quelle meilleure opportunité pouvait selon toi se présenter à lui?

Aucune.

Mais, au risque de me répéter (lol), tel n’est absolument pas mon propos du jour…

;-)))

Gator
                                Participant

Ha bah c’est sûr, un monde plus équitable, c’est un beau rêve…

;-)))

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce