- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2018 à 17h26 #1588413the mx addict a écrit :
Perso, même à 18 balais, j’aurais jamais accepté de bosser gratos.
Encore moins pour un taf où tu risques tous les jours ouvrés de finir sur un fauteuil roulant.Sauf que quand t’avais 18 balais une saison de MX Mondial ne coûtait pas autant d’argent, si il fait des résultats automatiquement il gagnera très bien sa vie et mieux que les tops pilotes de ton époque.
2 décembre 2018 à 17h27 #1588414kvalo a écrit :louis De simone a écrit :Je propose que les pilotes mécontents s’habillent d’un gilet jaune ;-)))
Je propose qu’on réautorise la pose de collet à Bunny en Moselle ;o)😉
2 décembre 2018 à 17h35 #1588415the mx addict a écrit :Dans un autre registre, notre sport va bien : Vialle roulera en 2019 chez Red Bull KTM (un obscur team satellite de 3ème zone) pour … peanuts!
:-(((Faut regarder le truc à l’envers. Combien ça a coûté au Père Vialle de faire courir son fils en Europe 250? Avec une moto quasi série et un boulot de dingue. C’est donc tout celà qu’il économisera. Ce serait comme embaucher le petit Pichon, 100 000 euros de gagné pour le Père, je suis sûr qu’il en rêve. Quand beaucoup sont prêt à payer pour courir, pourquoi voudrais tu qu’on les paye? Sauf s’ils gagnent comme Prado… mais en l’occurence pour vialle, ce n’est pas encore certain. Il sera temps de se raviser à la fin de l’année prochaine.
2 décembre 2018 à 17h37 #1588416louis De simone a écrit :the mx addict a écrit :Perso, même à 18 balais, j’aurais jamais accepté de bosser gratos.
Encore moins pour un taf où tu risques tous les jours ouvrés de finir sur un fauteuil roulant.Sauf que quand t’avais 18 balais une saison de MX Mondial ne coûtait pas autant d’argent.
Excuse moi, mais quel est le lien direct avec ce que j’écris ?…
2 décembre 2018 à 17h41 #1588419EdwinSherco2018 a écrit :Faut regarder le truc à l’envers. Combien ça a coûté au Père Vialle de faire courir son fils en Europe 250? Avec une moto quasi série et un boulot de dingue. C’est donc tout celà qu’il économisera. Ce serait comme embaucher le petit Pichon, 100 000 euros de gagné pour le Père, je suis sûr qu’il en rêve. Quand beaucoup sont prêt à payer pour courir, pourquoi voudrais tu qu’on les paye? Sauf s’ils gagnent comme Prado… mais en l’occurence pour vialle, ce n’est pas encore certain. Il sera temps de se raviser à la fin de l’année prochaine.
Merde… Luongo vous a « tué », les mecs…
Triste!
2 décembre 2018 à 17h44 #1588420Hmmm…
Je pense que ce « scandale » reste une opportunité exceptionnelle qu’il aurait eu bien tort de ne pas saisir.
D’ailleurs, à mon sens, personne l’a forcé à prendre, hein…
Pour l’anecdote, moi qui suis le premier à considérer que tout travail mérite rémunération, il y a quelques années, un gentil magazine m’a proposé de réaliser gratuitement un reportage d’une semaine en Afrique du Sud… J’ai pas réfléchi dix secondes avant d’accepter.
;-)))
2 décembre 2018 à 17h45 #1588421the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :the mx addict a écrit :
Perso, même à 18 balais, j’aurais jamais accepté de bosser gratos.
Encore moins pour un taf où tu risques tous les jours ouvrés de finir sur un fauteuil roulant.Sauf que quand t’avais 18 balais une saison de MX Mondial ne coûtait pas autant d’argent.
Excuse moi, mais quel est le lien direct avec ce que j’écris ?…
Ben primo à la base c’est un sport et non un métier, si il arrive à se classer dans les cinq premiers la saison prochaine il gagnera sa vie. Nous sommes en 2018 hein, KTM prend un risque et s’est tout à leur honneur.
2 décembre 2018 à 17h49 #1588424the mx addict a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Faut regarder le truc à l’envers. Combien ça a coûté au Père Vialle de faire courir son fils en Europe 250? Avec une moto quasi série et un boulot de dingue. C’est donc tout celà qu’il économisera. Ce serait comme embaucher le petit Pichon, 100 000 euros de gagné pour le Père, je suis sûr qu’il en rêve. Quand beaucoup sont prêt à payer pour courir, pourquoi voudrais tu qu’on les paye? Sauf s’ils gagnent comme Prado… mais en l’occurence pour vialle, ce n’est pas encore certain. Il sera temps de se raviser à la fin de l’année prochaine.
Merde… Luongo vous a « tué », les mecs…
Triste!C’est Luongo qui fixe le prix des motos et pièces ainsi que les salaires des mécanos, conducteurs, cuisinier … si c’est le cas les gilets jaunes se trompent de cible ;-)))
2 décembre 2018 à 17h49 #1588425louis De simone a écrit :Ben primo à la base c’est un sport et non un métier…
Euh là, j’abandonne, sorry.
;-)))
2 décembre 2018 à 17h49 #1588426the mx addict a écrit :Merde… Luongo vous a « tué », les mecs…
Triste!Descends dans la rue, Yann, c’est de saison, tu pousseras la Giloooose.
Sérieux, y a autrement plus à plaindre que Vialle, hein…
Je ne crois pas qu’il se plaigne, d’ailleurs.
2 décembre 2018 à 17h52 #1588428louis De simone a écrit :C’est Luongo qui fixe le prix des motos et pièces ainsi que les salaires des mécanos, conducteurs, cuisinier …
Tu m’as très bien compris…
;-)))
2 décembre 2018 à 17h53 #1588429gator a écrit :Sérieux, y a autrement plus à plaindre que Vialle, hein…
Je ne crois pas qu’il se plaigne, d’ailleurs.Encore une fois, tel n’est pas mon propos…
2 décembre 2018 à 17h57 #1588432the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :C’est Luongo qui fixe le prix des motos et pièces ainsi que les salaires des mécanos, conducteurs, cuisinier …
Tu m’as très bien compris…
;-)))Yann, dans le cas du petit Vialle c’est une chance inespérée d’intégrer un team comme KTM. Meilleure moto du plateau, une équipe qui s’occupe de lui pour l’entraînement …si il transforme les dollars tomberont.
2 décembre 2018 à 18h04 #1588438Voilà.
2 décembre 2018 à 18h05 #1588439Pour mémoire, la logique développée pendant des années par le mafieux, pour justifier son putain de racket, c’était : « désormais, ce n’est plus le promoteur ni la FIM qui paieront les pilotes avec des primes d’arrivée, ce seront les teams usines. »
Aujourd’hui, on a franchit un cap supplémentaire, puisque le team usine « symbole » de ces 10 dernières années s’apprête à faire rouler un mec sans lui verser le moindre salaire…
C’est beau !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.