- Ce sujet contient 1,504 réponses, 102 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 5 mois et 2 semaines.
Luongo hors du coup …
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2018 à 22h47 #1588496
J’assume.
Et je revendique.
2 décembre 2018 à 22h49 #1588497Ha, mais mon commentaire était très sérieux.
Won’t happen.
2 décembre 2018 à 23h58 #1588506louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :
Pour mémoire, la logique développée pendant des années par le mafieux, pour justifier son putain de racket, c’était : « désormais, ce n’est plus le promoteur ni la FIM qui paieront les pilotes avec des primes d’arrivée, ce seront les teams usines. »
Aujourd’hui, on a franchit un cap supplémentaire, puisque le team usine « symbole » de ces 10 dernières années s’apprête à faire rouler un mec sans lui verser le moindre salaire…
C’est beau !Salut mxa :-)) 100% d’accort avec toi …. là tu viens de tout resumer…
Perso , je ne comprends pas comment on peux dire qu’ un pilote qui roule en GP sans être payer a de la chance … Il vous a laver le cerveau luongo ou quoi les gars ?…
Ok , avoir la moto d’usine est une chance
Mais vous prenez KTM pour des mécénes … Il ne l’on pas recruter juste parce qu’il est « gratuit » hein
Mais profiter de la conjoncture actuelle pour ne pas payer un jeune pilote talentueux qui risque son integritée physique pour representer ta marque et simplement HONTEUXMets ton gilet jaune.
si t’a rien trouvé de mieux , c’est que je dois pas etre loin d’avoir raison ….
C’est comme cela qu’on « cloue le bec » aux fumier d’lapins ?? …. :-)))
3 décembre 2018 à 0h04 #1588507louis De simone a écrit :Mets ton gilet jaune.
Oui, j’aurais ajouté « roulé en boule dans ta bouche ».
;-)))
3 décembre 2018 à 0h23 #1588508gator a écrit :louis De simone a écrit :Mets ton gilet jaune.
Oui, j’aurais ajouté « roulé en boule dans ta bouche ».
;-)))ça m’empêchera pas de poster hein :-)) faudrait mieux une camisole …. Et encore … je bougerais le joypad avec mes dents , et j’appuie sur les bouton avec mon nez , s’il le faut :-)))
Rien qu’pour toi LOL
3 décembre 2018 à 0h46 #1588509gator a écrit :the mx addict a écrit :
Encore une fois, tel n’est pas mon propos…Juste cause, mauvais exemple, à mon sens.
Je pense que c’est juste Noël, pour Tom Vialle.Le Gator a raison, au prix de la crêche, d’une nounou, d’un coach entraineur, de la prépa usine de la moto, d’un cuisinier qui fera à bouffer, de la jolie attachée de presse qui lui amenera sa casquette et sa canette gratuite de Red Bull et des voyages qu’on lui paiera, pendant que le père n’aura plus à se coltiner son ado et pourra regarder les grands prix dans son canapé en buvant une bière, finalement c’est une super affaire. Et puis maintenant que les teams ont compris comment fonctionnait Luongo (vous bossez et j’encaisse), et ben ils appliquent la même méthode comme en F1, on paye le N°1 et on fait payer le N°2. MXA, ne prend pas tous ce que je raconte au premier degré, je dis que cela ne m’étonne pas, même si je trouve ça un peu dégueulasse. Les économistes appellent ça le « capital humain », tu investis en payant pour une formation (les études), pour ensuite récupérer ta mise grâce à un meilleur salaire. En France on a même calculé que tu améliores ton salaires de 10000 euros par an par année d’étude après le bac en moyenne… Chez KTM factory, la meilleure formation, Vialle peut faire encore mieux!
3 décembre 2018 à 7h25 #1588511the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Ben primo à la base c’est un sport et non un métier…
Euh là, j’abandonne, sorry.
;-)))Quel que soit le métier, quelle que soit l’époque… j’ai 54 ans, mon père m’a appris à gérer ma carrière comme ça et j’enseigne la même chose à mes enfants : en phase de construction ou développement de carrière, si tes moyens te le permettent, tu ne te préoccupes pas du salaire. Si tu vises plus haut que les emplois normalement rémunérés qui sont à ta portée, tu saisis d’autres opportunités.
Il n’y a pas que l’argent qui valorise un échange, mais même si on raisonne financièrement, un réseau, l’acquisition d’une expertise, l’opportunité de montrer ses compétences, tout ça «vaut» quelque chose. Si l’employeur de Vialle retient ça sur son salaire, il reste… zéro c’est pas si mal payé haha ! J’aurais débouché le champagne ! 😉
3 décembre 2018 à 9h39 #1588519Oui, exactement, il va toucher de la prime s’il performe… « You can sign for money, or you can earn the money. I think they ride better when they earn the money ». Mitch Payton, radin notoire.
3 décembre 2018 à 10h08 #1588524Ben voila , on vient de découvrir que nous vivons dans un monde où les bisounours ont disparus depuis longtemps ! Tristement réel . Pour le reste vous avez tout dit
3 décembre 2018 à 10h18 #1588527savourel a écrit :Ben voila , on vient de découvrir que nous vivons dans un monde où les bisounours ont disparus depuis longtemps ! Tristement réel . Pour le reste vous avez tout dit
bah, le problème ne tient-il pas au fait que nous avons fini par accepter qu il n y ait plus aucun espace entre le monde cynique dans lequel nous vivons, et celui des bisounours.?
3 décembre 2018 à 10h28 #1588529redneck a écrit :savourel a écrit :Ben voila , on vient de découvrir que nous vivons dans un monde où les bisounours ont disparus depuis longtemps ! Tristement réel . Pour le reste vous avez tout dit
bah, le problème ne tient-il pas au fait que nous avons fini par accepter qu il n y ait plus aucun espace entre le monde cynique dans lequel nous vivons, et celui des bisounours.?
Je ne pense pas qu’on a finit par accepter , je pense qu’on a pas vraiment le choix !
Regarde les gilets jaunes , le raz le bol est légitime ( 50% d’impot et taxe , ca commence à faire beaucoup ) , mais ils sont en train de se décridibiliser car ils se heurtent aux casseurs qui sont devenus une constante dans toute manif , aux chaines d’info en continue qui ne sont intéressées que par les voitures qui brulent , au cynismes des hommes politiques qui jouent la montre et nous décrivent ce mouvement comme un guerre civile et j’en passe ! Voila dans quoi nous vivons en ce moment ! Et pendant ce temps Marine engrange ! :-(((((((((((
3 décembre 2018 à 10h40 #1588513Que Tom Vialle ne soit pas payé ne me choque pas plus que cela. Il aura certainement des primes en cas de podiums.
Le plus surprenant pour moi est que le meilleur team n’embauche pas 2 pilotes capables de viser le titre comme cela était habituellement le cas. Donner sa chance aux jeunes était jusqu’a présent le rôle des teams satellites.
Ils misent tout sur le jeune Prado. Un pari risqué dans le motocross où une une seule chute peut tout changer.
Il est certain que dans l’histoire cela fait une place de moins sur la grille où les pilotes peuvent prendre de l’argent. Ca c’est triste.
Mais bon, de mon coté, j’ai commencé à gagner ma vie à 24 ans, alors… Si j’avais été pilote pro, cela voulait dire dans ma deuxième année de MXGP… Vouloir payé les pilotes pour les risques pris est une erreur car ils sont prêt et heureux de prendre ces risques même sans argent.
Le MX est un sport ou les meilleurs prennent de l’argent (bp), les suivants vivent simplement de leur passion et les moins bon vivent leur passion. Que ce soit sur une course de Mx mondial ou autre ne change pas grand chose.
Pour mettre un peu d’huile sur le feu, vous saviez que la fédé a un budget pour aider les pilotes prometteurs. Elle peut financer (en partie) certains teams pour les inciter à prendre tel ou tel pilote. Si cela se trouve, KTM est même payé pour prendre Tom Vialle !!!! 🙂
3 décembre 2018 à 11h27 #1588539ganjaman a écrit :Oui, exactement, il va toucher de la prime s’il performe… « You can sign for money, or you can earn the money. I think they ride better when they earn the money ». Mitch Payton, radin notoire.
Il est en chaise parce que le gentil Ruffin l’a poussé dans les escaliers, non?
3 décembre 2018 à 11h55 #1588543savourel a écrit :bah, le problème ne tient-il pas au fait que nous avons fini par accepter qu il n y ait plus aucun espace entre le monde cynique dans lequel nous vivons, et celui des bisounours.?
Je ne pense pas qu’on a finit par accepter , je pense qu’on a pas vraiment le choix !
Regarde les gilets jaunes , le raz le bol est légitime ( 50% d’impot et taxe , ca commence à faire beaucoup ) , mais ils sont en train de se décridibiliser car ils se heurtent aux casseurs qui sont devenus une constante dans toute manif , aux chaines d’info en continue qui ne sont intéressées que par les voitures qui brulent , au cynismes des hommes politiques qui jouent la montre et nous décrivent ce mouvement comme un guerre civile et j’en passe ! Voila dans quoi nous vivons en ce moment ! Et pendant ce temps Marine engrange ! :-(((((((((((Je peux me tromper, mais, j ‘ai pas l’impression que qui que ce soit engrange quoi que ce soit. J ai plutôt le sentiment que c est un rejet d absolument tout et tout le monde.
-Pas sûr que cette fois la com. faite autour des casseurs soit suffisante pour contrer le ras-le-bol et la colère. En tout cas le sondage du matin semblerait encore une fois en attester.
– Ce qui décredibilise principalement les gilets jaunes, est un maniement de la langue françaises des plus sommaires, et une somme de revendications proprement hallucinantes et insatisfaibles.
Cela dit, on dira ce qu on veut sur le mouvement – qui arrivera, ou non à quelques concessions – , je crois qu’il va quand même laisser quelques traces dans les décisions qui sont à venir.
3 décembre 2018 à 12h07 #1588544redneck a écrit :insatisfaibles.Magnifique néologisme (d’autant plus magnifique qu’il semble involontaire et relevant d’un « maniement de la langue française des plus sommaires », lol) qui résume à merveille le mouvement, avec une toute autre poésie que « Gilets jaunes »… Je like.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.