📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      the mx addict a écrit :

Dans un autre registre, notre sport va bien : Vialle roulera en 2019 chez Red Bull KTM (un obscur team satellite de 3ème zone) pour … peanuts!
      :-(((

T’inquiètes pas si les résultats suivent il gagnera très bien sa vie. Pour le moment c’est 120K€ de pas dépensé pour la saison et dans le meilleur team au monde. 

the mx addict
      Participant

Z’avez pas capté ce que je souligne; je ne parle pas du cas particulier « Vialle ».

Mais de ce que cette situation nous enseigne, une fois de plus.

the mx addict
        Participant

Je serais très curieux de savoir la dernière fois qu’un officiel KTM Red Bull n’a pas reçu de salaire, tiens!…

louis De simone
          Participant
            the mx addict a écrit :

Je serais très curieux de savoir la dernière fois qu’un officiel KTM Red Bull n’a pas reçu de salaire, tiens!…

Je me souviens pas qu’un pilote soit devenu officiel KTM sans aucun titre européen ou nationale. C’est un cas particulier donc…

Gator
            Participant

Je serais très curieux de savoir la dernière fois qu’une KTM Red Bull a échu en Mondial à un prétendant aussi improbable, tiens…

the mx addict
              Participant

On est bien dans le sujet : y voulaient faire des économies, chez Katoche.

Gator
                Participant

Rhaaaa, merde, chuis encore d’accord avec Bunny2, je m’demande si je devrais pas consulter…

;-)))

kvalo
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Z’avez pas capté ce que je souligne; je ne parle pas du cas particulier « Vialle ».
                    Mais de ce que cette situation nous enseigne, une fois de plus.

Oui, bon Ok mais tu sais que ce n’est pas nouveau et que ça empire de saisons en saisons

Musquin avait déjà été sous payé alors qu’il avait quitté Losito pour « raisons financières », Tixier a surement été davantage satisfait de l’argent piquée à JH que du montant du chèque et Jonass était aussi bien rémunéré qu’un serbe chez VW …

the mx addict
                    Participant

Donc le baromêtre est pas au beau fixe…

the mx addict
                      Participant

Cas particulier qui parle de l’évolution du système, excusez moi d’insister!…

Et qui crée une fois de plus un sacré précédent!

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

y voulaient faire des économies, chez Katoche.

Hmmmouais… A la base, ils voulaient surtout Moreau. Mais sans recréer le drame Mesquin.

the mx addict
                          Participant

Y z’auraient sans doute pas plus payé Moreau, ni l’australien en lice à l’époque.

louis De simone
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Cas particulier qui parle de l’évolution du système, excusez moi d’insister!…
                              Et qui crée une fois de plus un sacré précédent!

Je propose que les pilotes mécontents s’habillent d’un gilet jaune ;-)))

the mx addict
                              Participant

Perso, même à 18 balais, j’aurais jamais accepté de bosser gratos.

Encore moins pour un taf où tu risques tous les jours ouvrés de finir sur un fauteuil roulant.

kvalo
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Je propose que les pilotes mécontents s’habillent d’un gilet jaune ;-)))

Je  propose qu’on réautorise la pose de collet à Bunny en Moselle ;o)

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce