📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,505)

Luongo hors du coup …

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :
      gator a écrit :

Toi tu comprends ce que tu veux hein!

Comme chacun de nous, mon bon Louis…
      Toi par exemple, tu as bien du mal à admettre que le fait que Giuseppe ne soit pas le seul à se gaver sur le dos des autres ne nous le rend pas plus sympathique pour autant…

Ca c’est vrai, pfouua toi t’as vraiment la peau dure 😉

Salut Louis dis donc au lieux de continuer à défendre « les Calabres hais et ma fille au zoo » tu ne pourrais pas plutôt nous faire une traduction deTDB made in italia sur l’autre topic ??? Pour une fois tu servirait à quelque chose ici et tu serait enfin aimer à.ta juste valeur PTDR

Gator
      Participant

Je me demande bien pourquoi quiconque s’emmerderait à te traduire une itw d’Herlings…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Je me demande bien pourquoi quiconque s’emmerderait à te traduire une itw d’Herlings…

+ 1 000 000 MDR 

benji
          Participant
            gator a écrit :

C’est marrant, parce que personne ne dit que le revêtement de sol de la MEC a été très largement plébiscité par les pilotes, et que ça semble donc à priori plutôt une bonne idée…
            Le retour du filet vert, mais posé par terre, lol…

Moi je vois surtout que ça évitera à Febvre de se chamailler avec son coéquipier !

the mx addict
            Participant

Les p’tits gars de l’Europe MX2 pourront désormais s’engager sur des 250 2-temps si ça leur chante…

Merci qui ?…

😉

the mx addict
              Participant

Allez, à 3 semaines du Qatar, une petite rumeur qui ne surprendra pas grand-monde : le GP des USA prévu début septembre à Charlotte pourrait (tout comme feu le MXoN à Glen Helen) passer à la trappe.

Les espagnols de Talavera de la Reina seraient sur les rangs pour profiter de l’aubaine…

louis De simone
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Allez, à 3 semaines du Qatar, une petite rumeur qui ne surprendra pas grand-monde : le GP des USA prévu début septembre à Charlotte pourrait (tout comme feu le MXoN à Glen Helen) passer à la trappe.
                  Les espagnols de Talavera de la Reina seraient sur les rangs pour profiter de l’aubaine…

Au moins en Espagne il y aura des spectateurs et un GP accessible pour les européens !

lafracasse
                  Participant

Ouai mais il n’y aura pas de ricains… C’est quand même las bas que le sport est au plus haut c’est dommage de ne pas y aller. J’aimais bien cette idée de ne je sais plus qui qui disait de faire la finale de l’AMA et du MXGP en faisant rouler les 2 championnats en meme temps un peu comme le shootout qui est maintenant comme ca entre les 2 cotes LITES.

louis De simone
                    Participant
                      lafracasse a écrit :

Ouai mais il n’y aura pas de ricains… C’est quand même las bas que le sport est au plus haut c’est dommage de ne pas y aller. J’aimais bien cette idée de ne je sais plus qui qui disait de faire la finale de l’AMA et du MXGP en faisant rouler les 2 championnats en meme temps un peu comme le shootout qui est maintenant comme ca entre les 2 cotes LITES.

Pour les spectateurs oui mais pour les pilotes ce serait plus délicat.

benji
                      Participant

Au moins en Espagne il y aura des spectateurs et un GP accessible pour les européens !

je suis persuadé que aux us si tu fais les choses correctement, tu peux ramener du monde en GP !
                        Après faut avoir envie de voir sur le long terme et de faire des efforts financiers … ce que de toute évidence l’équipe de GL ne sait pas faire (cf : les primes des pilotes …)

ganjaman
                        Participant
                          lafracasse a écrit :

J’aimais bien cette idée de ne je sais plus qui qui disait de faire la finale de l’AMA et du MXGP en faisant rouler les 2 championnats en meme temps un peu comme le shootout qui est maintenant comme ca entre les 2 cotes LITES.

Moi j’aime l’idée que le monde entier vive en paix… Dans les deux cas, ça n’arrivera jamais pour des problèmes politiques. 

ganjaman
                          Participant
                            benji a écrit :

je suis persuadé que aux us si tu fais les choses correctement, tu peux ramener du monde en GP !
                            Après faut avoir envie de voir sur le long terme et de faire des efforts financiers … ce que de toute évidence l’équipe de GL ne sait pas faire (cf : les primes des pilotes …)

Pas vraiment… Les 3/4 (au bas mot !) des pilotes ricains ne savent même pas qui sont les tops en GP. Alors imagine les spectateurs. Ce qui intéresse les ricains, c’est les ricains. 

benji
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Pas vraiment… Les 3/4 (au bas mot !) des pilotes ricains ne savent même pas qui sont les tops en GP. Alors imagine les spectateurs. Ce qui intéresse les ricains, c’est les ricains. 

« faire les choses correctement » : Ramener un plateau de mid pack US conséquent donc lacher des primes, baisser le prix d’entrée pour les spectateurs et les contrats de cession au club qui organise.

Beaucoup de sacrifices mais qui pourront s’avérer payant dans le futur si GL veut étendre son entreprise sur le territoire Nord Américain !

lafracasse
                              Participant

C’est clair d’ailleur quand il y avait des primes il y avait pas mal de top US qui rouler sur le championnat du monde quand il traversé l’atlantique windham etc…

ganjaman
                                Participant

Lacher des primes : oh, c’est de Luongo dont on parle, là… C’est à Monster/RB/EauPrécious de faire ça, pas à, lui, selon son business model. 
                                  Prix du billet : tu peux faire l’entrée gratos qu’ils viendront, les ricains de base. T’auras un ou deux hipsters en chemise flanelle, et basta. 
                                  L’étente du business GL sur le sol US ne passe pas par l’outdoor, selon moi. 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,505)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce