- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
23 novembre 2018 à 21h01 #1587476oneseventyone a écrit :
JE pensais surtout à tous ce qui était merchandising tout ça, c’est pas rare de croiser un mec avec un tee shirt « MM ».Je suis effectivement toujours étonné par le nombre incroyable de fans de Mimie Mathy.
23 novembre 2018 à 21h29 #1587481oneseventyone a écrit :Si qqun veut regarder le derby qui se joue dans une ville de la banlieue de Saint Etienne footballistiquement, c’est là:
http://neuf.xyz/2018/11/22/ol-lyon-saint-etienne-voir-en-direct-live-str…Jéspere pour toi que vous aller faire saigner le LYON ,-))
23 novembre 2018 à 21h31 #1587483benji a écrit :oneseventyone a écrit :Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.
la metal mulisha + sa carrière de freestyler (il était l’un des plus gros cachetonneur dans les années 2000 je crois me souvenir), il est visiblement à l’abri pour un moment 😉
(oups j’avais pas vu la réponse de driv)Ya pas de mal hein benji
23 novembre 2018 à 21h39 #1587484gator a écrit :oneseventyone a écrit :
JE pensais surtout à tous ce qui était merchandising tout ça, c’est pas rare de croiser un mec avec un tee shirt « MM ».Je suis effectivement toujours étonné par le nombre incroyable de fans de Mimie Mathy.
Tss tss , tu sait nain* d’quoi on parle :-)) et puis t’aurais pu dire autant de fans de Marvin Musquin …non ??? … A bon :-))))
* »Nin » en chti = pas
24 novembre 2018 à 21h23 #15875461) Anaheim en Californie, le 5 janvier 2019
2) Glendale Arizona, 12 janvier 2019
3) Anaheim en Californie, le 19 janvier 2019
4) Oakland en Californie, le 26 janvier 2019
5) San Diego en Californie, le 2 février 2019
6) Minneapolis Minnesota, le 9 février 2019
.
C’est le calendrier que s’est fixé Angelo Pellegrini avec un coup de main de MotoConcepts
24 novembre 2018 à 22h37 #1587549Driv one SX a écrit :Tss tss , tu sait nain* d’quoi on parle :-)) et puis t’aurais pu dire autant de fans de Marvin Musquin …non ??? … A bon :-))))
* »Nin » en chti = pasEn quoi celà eut-il été disruptif?
24 novembre 2018 à 23h38 #1587552Enième 500 CR alu dans MV…
Mais je suis sûr que le sticker sur la plaque av a dû beaucoup plaire à la rédaction, eux qui sont si fans de leur grand ami…
25 novembre 2018 à 15h57 #1587586J’ai toujours adoré la correlation qui existe entre le marché du stickers et du lubrifiant
En ayant un peu de temps à perdre, on pourrait ouvrir un post rien que pour ça
Je vous fais partager ma dernière trouvaille recommandée par Michel Vaillant
http://www.vrooam-lubrifiants.fr/

Pour rappel, il n’existe qu’une 1/2 douzaine de fabricants d’huiles moteurs sur notre planète
25 novembre 2018 à 20h10 #1587602Izoird passe chez SN Motorsport avec Grag Aranda!
25 novembre 2018 à 20h10 #1587603Izoird passe chez SN Motorsport avec Greg Aranda!
25 novembre 2018 à 20h34 #1587607oneseventyone a écrit :Izoird passe chez SN Motorsport avec Grag Aranda!
pinaise reste plus que Desprey pour aller chercher des titres en MX et en SX …
26 novembre 2018 à 10h22 #1587640benji a écrit :Sinon on tient déjà plus ou moins les futurs stars du SX US : les fistons Wey et Deegan, j’imagine que la progéniture de Reed va s’y mettre aussi et James Stewart JrJr est déjà sur les rails ;-))
Il suffit de se plonger dans des résultats d’un temps ancien pour se rendre compte que le MX est et a toujours été un sport « d’héritier » au sens le plus Bourdieusien du terme. Mais c’est vrai qu’avec les coûts de plus en plus élevés, il ne reste quasiment plus que ça dans les pits, des fils, à fortiori à partir d’un certain niveau (de résultats, donc de thunes, aussi…). Bonne chance aux parents dont les enfants doivent se coltiner des fils Pichon, Vialle, Ferry, Deegan, et j’en passe…
Et bizarrement (ou non), j’ose même pas compter le nombre de personnes croisées à Bercy (Nanterre, putain !) qui m’ont regardé surpris quand je leur ai dit que non, mon fils ne faisait pas de moto. Comme si c’était obligatoire…
26 novembre 2018 à 10h53 #1587643dmr4230
ganjaman a écrit :Il suffit de se plonger dans des résultats d’un temps ancien pour se rendre compte que le MX est et a toujours été un sport « d’héritier »
Comme disait mère Denis: Oui, ça c’est vrai ça. Même si tous ces « héritiers » ne sont pas assez nombreux pour remplir les grilles, on ne peut pas dire le contraire.
Je ne connais pas bien le milieu mais j’imagine qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de champions actuels dont les parents ne faisaient pas parti du monde pro du MX.
D’ailleurs j’ai toujours trouvé que le surnom de « fis à papa » allait très bien au numéro 3 US (je profite de l’occasion pour le rappeler. Il a rien demandé, ça fait pas de mal).
Et puis, il n’y a pas que dans le MX que l’on peut voir ça. Finalement, on doit certainement pouvoir observer cela dans beaucoup d’activités…… sauf des métiers moins glamour ou peu rémunérés peut-être.26 novembre 2018 à 11h04 #1587644Le mx restant un sport relativement confidentiel, il est certain qu’il y a plus d’héritiers présent au niveau pro que chez les footballeurs, par exemple. L’exemple de Tomac, je ne sais pas s’il vaut, son père était un sportif pro, pas un pilote de mx…
Tu trouveras d’une manière générale, beaucoup plus de fils de passionnés, petits pros ou bons/mauvais amateurs, quelques frustrés, que de fils de grands champions. Everts demeure une des exceptions notoires.
26 novembre 2018 à 11h06 #1587645ganjaman a écrit :benji a écrit :» au sens le plus Bourdieusien du terme.
Ne me dis pas que tu t es fadé P.Bourdieu ?.
Moi, jamais mon cerveau n’a autant lagué durant une lecture.
En tout cas, su tel est le cas, tu m’impressionnes vraiment.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.