- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 3 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2018 à 21h44 #158738622 novembre 2018 à 22h09 #1587388
Dans la continuité : JPM a signé Dercourt et Ramette.
22 novembre 2018 à 22h11 #1587387Une Monster girl s’est faite shooter par un buggy au départ de la Baja 1000 et elle est apparemment bien amochée.
Le bon vieux gag à la con du photographe qui te dit « Vas-y, recule encore un peu »…
;-((
22 novembre 2018 à 23h41 #1587392Et Soub chez 2B sur HVA.
23 novembre 2018 à 0h53 #1587400gator a écrit :Une Monster girl s’est faite shooter par un buggy au départ de la Baja 1000 et elle est apparemment bien amochée.
Le bon vieux gag à la con du photographe qui te dit « Vas-y, recule encore un peu »…
;-((Ouille , vu les « engins » qui roulent là bas , ça doit pas être beau a voir
23 novembre 2018 à 0h56 #1587401agluff a écrit :Et Soub chez 2B sur HVA.
cool pour lui ….. Mais , quelle marque il n’aura pas faite , a par TM not Soub ? :-))
23 novembre 2018 à 1h45 #1587402agluff a écrit :Et Soub chez 2B sur HVA.
Comme dit 3 post plus haut…Et en plus je mets un lien qui envoie direct sur une photo de la moto, moi! lol
23 novembre 2018 à 16h35 #1587432Star a 10 ans ?
Bon c’est un peux long pour non anglophone , le tour embarqué commence a 3’30
Sinon belle piste , mais un poil « chaude » pour des gamins a mon avis :-))
Vidéo : Dangerboy Deegan nous fait découvrir la piste SX des Mini O’s
23 novembre 2018 à 16h56 #1587438Driv one SX a écrit :Star a 10 ans ?
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/video-dangerboy-deegan-nous…Sera t il: 1/Star d’un reality show 2/ Star du mx/sx
Sinon je crois que ça soeur est plutôt pas mal en Nascar, et je crois que le petit frère fait aussi du MX…
Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.
23 novembre 2018 à 20h28 #1587464oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Star a 10 ans ?
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2018/11/video-dangerboy-deegan-nous…Sera t il: 1/Star d’un reality show 2/ Star du mx/sx
Sinon je crois que ça soeur est plutôt pas mal en Nascar, et je crois que le petit frère fait aussi du MX…
Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.A mon avis , il peux faire les deux le gamin hein…..:-)) bon , franchement, je trouve cela too mutch , mais bon
Pour le reste , le « mulisha show »a été diffusée dans beaucoup de pays hein , et le freestyle a bien nourris son homme ,a une époque aussi ..
Cela ne retire rien au fait que cela soit une famille assez incroyable …et un peux dingue aussi LOL
23 novembre 2018 à 20h34 #1587466Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Star a 10 ans ?
Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.Pour le reste , le « mulisha show »a été diffusée dans beaucoup de pays hein , et le freestyle a bien nourris son homme ,a une époque aussi ..
JE pensais surtout à tous ce qui était merchandising tout ça, c’est pas rare de croiser un mec avec un tee shirt « MM ».
23 novembre 2018 à 20h36 #1587467Si qqun veut regarder le derby qui se joue dans une ville de la banlieue de Saint Etienne footballistiquement, c’est là:
http://neuf.xyz/2018/11/22/ol-lyon-saint-etienne-voir-en-direct-live-streaming.html
23 novembre 2018 à 20h40 #1587469oneseventyone a écrit :Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.
la metal mulisha + sa carrière de freestyler (il était l’un des plus gros cachetonneur dans les années 2000 je crois me souvenir), il est visiblement à l’abri pour un moment 😉
(oups j’avais pas vu la réponse de driv)23 novembre 2018 à 20h42 #1587471Sinon on tient déjà plus ou moins les futurs stars du SX US : les fistons Wey et Deegan, j’imagine que la progéniture de Reed va s’y mettre aussi et James Stewart JrJr est déjà sur les rails ;-))
23 novembre 2018 à 20h55 #1587474oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :oneseventyone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Star a 10 ans ?
Et le Brian, mine de rien, la Metal Mulisha a dui lui rapporter un sacré paquet de pognon j’imagine aussi.Pour le reste , le « mulisha show »a été diffusée dans beaucoup de pays hein , et le freestyle a bien nourris son homme ,a une époque aussi ..
JE pensais surtout à tous ce qui était merchandising tout ça, c’est pas rare de croiser un mec avec un tee shirt « MM ».La aussi sa a du rentrer … Presque un mini phénoméne de société chez les jeunes un peux « underground » du skate bmx snow ..DEEGAN ne ce prenomme pas BRIAN pour rien :-)))
Même si on l’a vu faire des truc moins ….. brillant hein :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.