- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 4 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2018 à 14h12 #1584680
Le fait qu’il y ait des millions de gens (et non la planète entière) qui apprécient cette série ne modifiera en rien mon avis.
Un peu comme pour Peter et Sloane, la téléréalité ou le Fanta…
11 octobre 2018 à 15h38 #1584689No worries.
Après tout, y a bien des gens qui trouvent que Mollasson est un grand champion…
11 octobre 2018 à 15h57 #1584693dmr4230
Moi c’est les deux en même temps.
Je trouve que GOT c’est naze.
Je pense que le 25 sera titré en 2019…. timbrez ça comme disent les Américains.
11 octobre 2018 à 16h04 #1584696Boah, les Soprano et Breaking Bad m’ont toujours profondément emmerdé, et j’ai une dame dans mon entourage qui trouve que Joséphine ange gardien est un chouette moment de détente…
;-)))
11 octobre 2018 à 16h33 #1584699gator a écrit :Boah, les Soprano et Breaking Bad m’ont toujours profondément emmerdé
Rooooo t’es difficile!
Moi je regarde The Walking Dead, bah je souhaite ça à personne! Ca commençait bien pourtant, mais depuis 2 saisons c’est lourd! Mais je continue de regarder pour savoir comment ça se finit…
11 octobre 2018 à 16h34 #1584700Scarr
gator a écrit :No worries.
Après tout, y a bien des gens qui trouvent que Mollasson est un grand champion…Pas encore, mais il y travaille.
😉
11 octobre 2018 à 16h39 #1584702gator a écrit :No worries.
Après tout, y a bien des gens qui trouvent que Mollasson est un grand champion…😉
11 octobre 2018 à 16h40 #1584701oneseventyone a écrit :gator a écrit :Boah, les Soprano et Breaking Bad m’ont toujours profondément emmerdé
Rooooo t’es difficile!
Moi je regarde The Walking Dead, bah je souhaite ça à personne! Ca commençait bien pourtant, mais depuis 2 saisons c’est lourd! Mais je continue de regarder pour savoir comment ça se finit…J’ai adoré, mais suis stoppé depuis un bon moment (1 an ou 2 ?) à la saison 6 (j’ai le sentiment qu’on a fait le tour de la question). Et oui, certains passages sont juste terribles (mais toujours traités de manières subtiles)…
Quant aux Sopranos, ça reste la meilleure à mon sens.
11 octobre 2018 à 21h22 #1584733oneseventyone a écrit :Moi je regarde The Walking Dead, bah je souhaite ça à personne! Ca commençait bien
Ouai, c’est devenu bien pourri…malgré un excellent Negan!
11 octobre 2018 à 21h54 #1584741kevak24 a écrit :Ouai, c’est devenu bien pourri…malgré un excellent Negan!
exactement !
Très fan de Soprano contrairement à gator, que je rejoins par contre totalement sur Breaking Bad (je préfère largement le spin off Better Caul Saul).
J’ai pris une énorme claque pleine de nostalgie avec Stranger Things et une énorme baffe avec Dark. Maintenant je regarde toutes les séries sur la drogue (Narcos ***, Snowfall **, El Chapo *) et j’ai bien aimé La Casa del Papei.
En série « drôle » j’aimais beaucoup New Girl et ses personnages !
Mais la série qui surclasse toutes les autres restera Malcolm à jamais :-)))11 octobre 2018 à 22h04 #1584742benji a écrit :kevak24 a écrit :Ouai, c’est devenu bien pourri…malgré un excellent Negan!
exactement !
Très fan de Soprano contrairement à gator, que je rejoins par contre totalement sur Breaking Bad (je préfère largement le spin off Better Caul Saul).
J’ai pris une énorme claque pleine de nostalgie avec Stranger Things et une énorme baffe avec Dark. Maintenant je regarde toutes les séries sur la drogue (Narcos ***, Snowfall **, El Chapo *) et j’ai bien aimé La Casa del Papei.
Mais la série qui surclasse toutes les autres restera Malcolm à jamais :-)))Ah oui j’avoue !
Mon grand était dingue de Malcom et on regardait ça ensemble en se bidonnant. Il m’arrive de temps en temps d’y revenir 🙂 Le truc qu’il regardait avec moi pour mon plaisir c’était Kaamelott et on s’est payés de bonnes barres aussi !
11 octobre 2018 à 22h05 #1584743Haaaaa bah voilà, les mauvaises langues disent qu’on est clonés, mais Benji y regarde rien que des trucs qui m’intéressent pas, lol…
11 octobre 2018 à 22h06 #1584744gator a écrit :Haaaaa bah voilà, les mauvaises langues disent qu’on est clonés, mais Benji y regarde rien que des trucs qui m’intéressent pas, lol…
tu ne peux t’identifier à aucun personnage dans New Girl c’est pour ça ;-))
11 octobre 2018 à 22h09 #1584745jme a écrit :benji a écrit :kevak24 a écrit :
Ouai, c’est devenu bien pourri…malgré un excellent Negan!
exactement !
Mais la série qui surclasse toutes les autres restera Malcolm à jamais :-)))Le truc qu’il regardait avec moi pour mon plaisir c’était Kaamelott et on s’est payés de bonnes barres aussi !
Kaamelott je suis fan! Vivement le film!
11 octobre 2018 à 22h12 #1584748benji a écrit :kevak24 a écrit :Ouai, c’est devenu bien pourri…malgré un excellent Negan!
(je préfère largement le spin off Better Caul Saul).
sérieux ? j’ai laissé tombé après la première saison…j’aime beaucoup breaking bad mais c’est vrai qu’il y a un paquet d’épisodes bien relous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.