📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    kevak24
    Participant
      benji a écrit :

J’ai pris une énorme claque pleine de nostalgie avec Stranger Things

Enorme, rien que pour les Bicross ! lol

Gator
      Participant
        benji a écrit :

je préfère largement le spin off Better Caul Saul. 

Ca fait un truc sur lequel on est d’accord. C’est d’une finesse que j’adore…

Gator
        Participant
          benji a écrit :

tu ne peux t’identifier à aucun personnage dans New Girl c’est pour ça ;-))

Si tu savais à quel point je suis consommateur de séries pour fifilles, lol…

benji
          Participant
            kevak24 a écrit :

sérieux ? j’ai laissé tombé après la première saison…

faut s’accrocher un peu au début pour Better Call Saul, mais c’est vraiment génial.

benji
            Participant
              gator a écrit :

Si tu savais à quel point je suis consommateur de séries pour fifilles, lol…

Clairement les meilleures ! haha

dmr4230

Moi la seule série que je trouve intéressante démarre le 5 janvier et se termine le 4 mai.

Les personnages sont hauts en couleur, et pour la nouvelle saison ils nous préparent un final inédit.

benji
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Moi la seule série que je trouve intéressante démarre le 5 janvier et se termine le 4 mai.

Les personnages sont hauts en couleur, et pour la nouvelle saison ils nous préparent un final inédit.

ah oui, le premier titre SX chez les big boys de Seely, Roczen ou Tomac !
                  Stamp it ;-))

Gator
                  Participant

#teamTSM

dmr4230
                      benji a écrit :

ah oui, le premier titre SX chez les big boys de Seely, Roczen ou Tomac !

Stamp it ;-))

C’est la bande annonce que tu racontes là. Tu imagines bien que les producteurs ne dévoilent pas tout. Les personnages importants mais secondaires que tu listes donneront le change au personnage principal qui va se dévoiler au cours des premiers épisodes.

Timbre ça.

Gator
                      Participant
                        benji a écrit :

DV c’est quand même un oeil extérieur avisé doublé d’une (très/trop?) grande gueule, à mon avis il peut apporter beaucoup à Musquouinouin.
                        Déjà dans les whoops et ensuite en lui apprenant à arrêter de pleurnicher que le monde entier est contre lui et que c’est tout le temps difficile.

Bon, blague à part, sur le papier, ça peut être une association très fructueuse.

Ca va être intéressant à suivre.

Accessoirement, ça commence à faire beaucoup de monde autour de Minouchet.

J’aimerais être une petite souris pour voir la gueule qu’il va faire quand le DV va lui asséner « Ta meuf, elle est gentille, mais elle est bien envahissante, elle y connaît keud et elle sert à rien ».

;-))))

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, blague à part, sur le papier, ça peut être une association très fructueuse.
                          Ca va être intéressant à suivre.
                          Accessoirement, ça commence à faire beaucoup de monde autour de Minouchet.
                          J’aimerais être une petite souris pour voir la gueule qu’il va faire quand le DV va lui asséner « Ta meuf, elle est gentille, mais elle est bien envahissante, elle y connaît keud et elle sert à rien ».
                          ;-))))

ben lui ça va peut être bien l’arranger c’est elle qui risque de moins bien le prendre ;-))

dmr4230
                            gator a écrit :

J’aimerais être une petite souris

Oh non, ça casse le mythe.

Gator
                            Participant

J’assume.

;-)))

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

ben lui ça va peut être bien l’arranger

Tu rigoles…

benji
                                Participant

tu sais j’essaye de voir le positif moi, Seely champion US 2019, Musquin heureux et épanoui dans une bromance à tendance SM passionnée avec DV12 …

15 sujets de 1,081 à 1,095 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce