📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Jul35
    Participant
      the mx addict a écrit :

MM25 coaché par DV12 en 2019…
      Assurément distrayant.

ça ne va pas l’aider à rentrer dans le staff Mxdn 2019 ça… 🙂 🙂 🙂

benji
      Participant

je comprends quand même pas bien pourquoi payer pour des conseil que t’as gratuit sur le net tous les mardis.
        #Hadopi #Piratage

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

En toute honnêteté, c’est peu dire qu’à sa grande époque, DV était autrement efficace dans cet exercice que Mollasson ne l’a jamais été…

C’est bien la seule plus value qu’il peut apporter à MM25, selon moi.

Baker n’est pas parvenu à insuffler le vrai fighting spirit qui fait défaut au pilote français, ce qui le différencie clairement de Tomac et Anderson, les deux derniers champions en titre.

Je ne vois pas Marvin évoluer mentalement, mais la résolution de ses « problèmes » dans les whoops pourrait peut être changer la donne…

En tout cas, ça promet sur les « réso-socios »…

Wait and see.

fabrice.74
          Participant
            kevak24 a écrit :

le problème serait réglé en une semaine.

ca me fait toujours sourire ce genre de commentair.. https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

benji
            Participant
              oxboy a écrit :

Baker n’est pas parvenu à insuffler le vrai fighting spirit qui fait défaut au pilote français, ce qui le différencie clairement de Tomac et Anderson, les deux derniers champions en titre.
              Je ne vois pas Marvin évoluer mentalement, mais la résolution de ses « problèmes » dans les whoops pourrait peut être changer la donne…
              Wait and see.

DV c’est quand même un oeil extérieur avisé doublé d’une (très/trop?) grande gueule, à mon avis il peut apporter beaucoup à Musquouinouin.
              Déjà dans les whoops et ensuite en lui apprenant à arrêter de pleurnicher que le monde entier est contre lui et que c’est tout le temps difficile.

Scarr
                benji a écrit :
                oxboy a écrit :

Wait and see.

DV c’est quand même un oeil extérieur avisé doublé d’une (très/trop?) grande gueule, à mon avis il peut apporter beaucoup à Musquouinouin.
                Déjà dans les whoops et ensuite en lui apprenant à arrêter de pleurnicher que le monde entier est contre lui et que c’est tout le temps difficile.

Magnifique.

J’écrivais dans un autre topic, justement à propos de DV et de l’aide qu’il pourrait apporter à MM, dans les whoops au moins……..

On ne peut que se réjouir de l’association.

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

On ne peut que se réjouir de l’association.

Tu m’étonnes.

;-)))

dmr4230

C’est probablement une très bonne nouvelle cette association.
                    Mais je me pose une question. Si DV va enseigner les whoops et coacher le 25, qui va coacher DV?
                    Est-ce que ce sera un échange mutuel? Tu m’apprends à passer les whoops et je t’apprends à calmer le dragon qui est en toi.

Gator
                    Participant

Et sinon, il est au courant qu’il est viré, le p’tit pot d’glu?

« Focus technique »…

Mouahahahahahahahahwaaaaaahahahahahahahahaha!!!!

kevak24
                      Participant

🙂

frankystyle
                        Participant
                          kevak24 a écrit :
                          the mx addict a écrit :

Pas sur le physique que DV va coacher MM…

Lol…Pourtant DV disait dernièrement qu’il était (aussi, encore et toujours) l’un des meilleurs en préparation physique…

Après sa saison chez suzuki, De Coster confiait en substance :  » quand j’ai vu David arriver à anaheim avec 10 kilos de trop, j’ai su que c’était mort ». :))) 

kevak24
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

Après sa saison chez suzuki, De Coster confiait en substance :  » quand j’ai vu David arriver à anaheim avec 10 kilos de trop, j’ai su que c’était mort ». :))) 

Oui, mais là il s’en fout ce n’est plus lui qui doit faire les efforts 😉

frankystyle
                            Participant

Ahaha, ça ne lui ferait pourtant pas de mal 🙂 

dilhat
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Ah ben oui, j’suis con, moi !

Perso je me suis fadé quelques saisons à une époque ou je voyageais pas mal…pour en arriver à la conclusion que c’est naze. Dommage, il y avait matière à faire un truc intéressant…

Gator
                                Participant

Outre le fait que ce n’est pas de ça dont Yann parlait (mais des talents de DV comme coach fitness, lol) c’est peu dire que la planète entière ne partage en rien ton avis.

;-)))

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce