📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,886 à 9,900 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    dilhat
    Participant

RIP Tractozor, me souvient des ses inters sur ce forum, un passionné impliqué dans notre sport.

gunsho
      Participant

49 ans c’est tôt ! J’avais croisé il y a très longtemps ce grand gaillard. Pensée pour ceux qui le connaissait.

savemxgp
        Participant

Pour ceux qui ont du mal à supporter la  trève hivernale :

https://www.instagram.com/reel/DR0MI4rjKw1/?igsh=MXZwcDFjeWxra3k2cA==

gunsho
          Participant

Pour ceux qui ont du mal à supporter la trève hivernale

L’âge des gens sur le plateau me semble bien correspondre à l’âge des gens sur le forum 🙂

Gator
            Participant

Vous m’en voudrez pas si je préfère ça?

Gator
              Participant

Voire ça…

Gator
                Participant

Sinon, pour ceux qui se font vraiment chier et qui ont envie que ça empire, vous trouverez facilement sur YT 1h30 d’itw avec Florian Miot, et encore mieux, 2h d’itw de Jeewee…

🤣

savemxgp
                  Participant

J’avoue j’hésite entre Miot et Josh Hill, tu me conseilles quoi ?

Gator
                    Participant

Ha bah ‘agad, MiotMiot il cause tune et g’zesses, donc ça doit êt’miot, heu, mieux.

savemxgp
                      Participant

Je vais peut être plutôt me laisser tenter par les bûcheronnes de l’Oregon finalement…

agluff
                        Participant

agluff
                          Participant

Au moins ça tout le monde s’en fout, mais tout le monde en parle.

Chef d’œuvre.

Gator
                            Participant

Hmmmoui…

OK, c’est sympa, mignon, joliment réalisé (et 100% naturel sans IA comme on nous l’a répété mille fois), mais j’ai du mal à voir le chef d’oeuvre. Notamment parce que l’idée de départ, le méchant carnivore ramené à de bons sentiments et arrêtant de manger de la viande a été utilisée mille fois dans les livres pour enfants (voir par exemple en bas de page, lol)…

Perso, l’engouement délirant autour de ce Doudou animé montre surtout à quel point notre société bien malade a besoin d’un peu de douceur…

Notons qu’Intermarché n’en est pas à son coup d’essai en matière de formats longs un poil iconoclastes qui racontent de zoulies histoires émouvantes sur les bonnes raisons de changer d’alimentation… Le djeuns qui se met à acheter des tonnes de produits frais tous les jours parce qu’il a un crush sur la jolie petite hôtesse de caisse était déjà tout mimi et avait remporté un franc succès.

Notons également, pour rire, que le loup mange toujours du poisson (qui ne souffre pas quand on le laisse asphyxier après l’avoir sorti de l’eau, lol) mais qu’on a pudiquement laissé dans l’ombre le fort bien pourvu rayon boucherie d’Inter (vous voulez vraiment qu’on parle conditions d’élevage et d’abattage?)…

Et que la B.O. fait appel à un sale con notoire dont on a tous compris, une fois les langues déliées, qu’il avait de bonnes raisons d’être mal-aimé…

Bon, au bout du bout, c’est quand même beaucoup moins drôle que « Le journal d’un prisonnier », parfait symbole lui aussi d’une société qui va bien mal.

(Commentaire à double fond à même de satisfaire tant ceux qui voient l’avènement de la République des juges rouges que ceux qui percoivent un gangster pleurnichard déguisé en Dreyfus, voire en Mandela…)

Et le MX dans tout ça? Ha bah, y en a pas.

Joyeux Noël!

mike bell
                              Participant

Ah ben voilà une bien jolie prose du Croco, développée, argumentée. Non, je ne te cire pas les pompes mais j’apprécie ce genre de lecture qui incite à un peu de réflexion, tu devrais te lâcher plus souvent 😉

Gator
                                Participant

Merci pour les compliments…

Mais malheureusement, ce champs de ruines vaut moins que jamais la peine qu’on prenne la peine d’y disserter -y compris sur le MX…

Et puis on a déjà Driv pour analyser la « pollution des repose-pieds »…

😄

15 sujets de 9,886 à 9,900 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce