Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
OK, c’est sympa, mignon, joliment réalisé (et 100% naturel sans IA comme on nous l’a répété mille fois), mais j’ai du mal à voir le chef d’oeuvre.
Mais tellement !
vous voulez vraiment qu’on parle conditions d’élevage et d’abattage?
Et des légumes aux pesticides ? 😉
Clairement j’apprécie le propos du croco sur rien à foutre, réussir à sortir une thèse sur une pub, bravo, on n’a pas forcément les mêmes valeurs monsieur l’huissier, bon après le MX on s’en balek.
vous voulez vraiment qu’on parle conditions d’élevage et d’abattage?
Ah ben…et on passera sous silence les récupérations politiques en cours…

“on n’a pas forcément les mêmes valeurs monsieur l’huissier”
J’pense qu’il a raté en fait une carrière d’auditeur externe…
Chez Andersen Consulting par ex, et y’à pas besoin de savoir compter, faut juste avoir l’esprit incisif pour les faire parler et maintenant il y a l’IA pour faire tourner Excel au poil.
Mais il n’est peut-être pas trop tard, il a l’air tjrs bien affuté. Un peu trop aussi, parfois…. ^^
Le seul pestacle est visuel, sur la piste. Que les dessous malpropres en coulisse lui en gâche le plaisir…libre à lui de se faire de la bile pour rien. On peut aussi couper le son.
Sans les sous du tabac et du pinard, industries grandes bienfaitrices des hopitaux et pompes funèbres, on n’aurait peut-être pas eu, par exemple, le SX de Bercy qui est devenu une institution…
Les débuts du SX US sont entâchés par le crime…et ainsi de suite.
Giuseppe…jetons un voile pudique.
Le monde grouille de prédateurs, manipulateurs cinglés et sociopathes depuis des millénaires, et la courte parenthèse enchantée des plus belles années (passées) des démocraties européennes est finie. Mais derrière le joli rideau de fumée, çà a tjrs été bien, bien dégueux.
Je dis retrospectivement merci à Camel, Rothman, le Crédit Lyonnais, la défunte Cinq et VSD et j’en passe, et la pub ne m’atteint pas. Je passe tjrs à l’épicerie du coin acheter mon pack d’eau minérale, et je fume pas.
J’en crèverai peut-être aussi, du micro plastique ou d’un virus respiratoire qui sinon serait resté collé au goudron… ^^
Hé ben les gars, on se croirait pas loin du front ukrainien à vous lire…
Pourquoi, tu penses qu’on en est loin?
Paris-Kherson: 2742 Km…
Je ne parlais pas distance…
Ah la vache, d’accord!
RIP Édika : Dessinateur humoristique français.
Et puis si le temps est long :
https://www.facebook.com/reel/3770416013263512
;))
Dilhat : Hé ben les gars, on se croirait pas loin du front ukrainien à vous lire…
Et en plus les Russkis, ce sont des traitres, on ne va pas les entendre arriver avec leurs E-bikes silencieuses :
Les grands historiens/économistes disent toujours que les temps des guerres font avancer la Science.
Vivement la paix.
Rhôô les cons, exactement ce qu’il faudrait pour sortir mon bois de la forêt.
C’est qui l’importateur ?
Pourquoi, tu penses qu’on en est loin?
Pour l’instant, suffisamment assez. Je préfère ma place plutôt que celle des braves Ukrainiens, je l’avoue sans honte.
Maintenant, quand je regarde un peu loin que mon jardin, il y a des signes un poil inquiétants, pour sur…
Vivement la paix
“Dans la guerre, il y a une chose attractive : c’est le défilé de la victoire. L’emmerdant c’est avant.
”
Comme écrivait Audiard…
Maintenant, quand je regarde un peu loin que mon jardin, il y a des signes un poil inquiétants, pour sur…
Je viens de refaire à neuf un beau bunker sur la côte normande avec toilettes sèches, cuisinière à bois et éclairage à la lampe à pétrole. Un ami politicien local m’a promis le raccordement à la fibre en cas de réélection.
Je t’envoies les photos et la grille des tarifs de location en MP
Par pure amitié je pourrais te mettre en tête de la liste d’attente
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris