📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,871 à 9,885 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

Oh putain la ZUP de Montereau, zone à urbaniser en premier, bien avant le GPSO, j’ignorais cette tentative de MX dans cette zone, aujourd’hui on dira que c’est un quartier…compliqué.

Gator
      Participant

Zone d’Urbanisation Prioritaire, steuplé…

Le pire de l’histoire, c’est que ce qui m’a donné envie de courir, c’est d’avoir été en spectateur voir les pisse-feux à Gallardon, petit circuit proche de Chartres, au milieu de la verdure…

Imagine mon enthousiasme quand j’ai découvert la « piste » de Montereau…

🙄

Gator
        Participant

Mao devait avoir une BPS (avant de passer sur la légendaire AIM Gauthier) et Olive une Fantic.

Et moi un Puch Frigerio, après un BPS Silver Vase et avant l’AIM…

À nous trois, on a eu tous les trucs qui allaient bien, lol…

Gator
          Participant

Aujourd’hui, à ne pas repasser dans ces coins là, entre autres dizaines de sites, si tu veux conserver ton petit brêlon  🙁

Poah, tu parles à un gars qui, sortant du terrain, allait laver sa 500cr à l’Eléphant Bleu des Mureaux -elle et moi avons survécu.

Je me souviens d’ailleurs d’une discussion surréaliste avec de sympathiques jeunes de type wesh/zyva: « Hé m’sieur c’est une combien, ta moto? » « Une 500. » « Wéééé ça existe pas une 500! » « Bah regarde ce qui est gravé là… » Coup d’oeil à la base du cylindre…  « 491cm3! Waaaaaaah comment ça doit déchirer sa race! »

De bien braves jeunes gens.

😄

ON-OFF
            Participant

De bien braves jeunes gens.

Les braves gens ont bien changé en vingt ans.
              La preuve, pourquoi sur Google Earth as-tu fait flouter ta maison et la porte de ton garage   🙂

Gator
              Participant

Si je pouvais, je flouterais tout Google Street View tant je trouve ce truc stupide, inutile et scandaleusement intrusif.

ON-OFF
                Participant

Et moi qui vais me retrouver super taxé pour ma piscine cachée par une grande palissade et ma Lambo planquée derrière le mur en L de la maison…  🙁

agluff
                  Participant

Un grand ancien de ce forum est décédé avant hier à l’âge de 49’ans d’une crise cardiaque, mr Tractozor, une de mes nombreuses  rencontres IRL de forumeurs, rdv improbable avec un inconnu dans une 405 grise  sur la rocade Ouest de Rennes pour aller voir les ricains s’entraîner à la Bosse de Bretagne avant les Nations 2005, on a fini par se trouver. Après ç’aura été une longue période d’amitié, de nombreux Ernée dans le staff du club (dernier en 2023), de belles soirées au pays des druides chez lui avec les siens et comme dernier domicile connu Iffendic.

Driv one SX
                    Participant

Merde .’tain c’est jeune 49 ans 🙄🥲 RIP mec …
                      Je n’ai pas beaucoup discuter avec lui, mais j’ai vu quelques-uns de ses postes au début…
                      Je le pensais plus âgé que cela, mais bon… Ça change rien au final.

Condoléances à sa famille et à ses amis, ici sur le forum, comme dans sa vie de tous les jours 😭

Richard
                      Participant

Dur. RIP Tractozor, qui avait donc le même âge que moi… Condoléances à sa famille et à ses proches.

oxboy
                        Participant

Yann, breton pur souche, était un gars simple et sympa…chacune de mes rencontres avec lui, notamment dans son fief d’Iffendic, était un bon moment….

RIP l’ami

Peeping Tom
                          Participant

49 ans…triste…

ON-OFF
                            Participant

Je ne le connaissais pas, mais un très bon gars semble-t-il…

RIP à lui et courage à sa famille et ses proches.

https://avis-de-deces.ouest-france.fr/20251202/yann-andre-2505977/

Gator
                              Participant

Même si dans la moto, on a tous connu des mecs qui nous ont quittés très jeunes, ça reste bien tôt pour partir…

Une pensée pour lui et ses proches…

martin
                                Participant

Ça calme toujours ce genre d’info …

15 sujets de 9,871 à 9,885 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce