📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,691 à 9,705 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

En dehors du sérieux à l’entrainement et la motivation des deux frères à faire ce qu’il faut pour réussir, au sérieux particulièrement de Hunter, à éviter les distractions (Ici Josh Hansen confesse que…il est passé à côté, à ne pas le faire…) On apprend que finalement, les Lawrence avaient du mal en Australie, alors tenter l’Europe et le MX, c’était pas un énorme sacrifice par rapport à leur vie précédente…Un pari familial réussi au final…

Peeping Tom
      Participant

Ces trois vieux du Muppet show qui n’y connaissent rien prétendent que Deegan ne va pas tarder à gagner en 450…qu’est-ce qui leur permet d’être aussi affirmatif..?

😉

mx2k-180114-0c1d4
        Participant

Ben moi j’y crois au Deegan en 450, même si je déteste la personne. Déjà, le boy, il a la rage et il sait quand même manier une moto. Ça fait trois ans qu’on attend qu’il s’en prenne une bonne et on attend toujours. Ensuite niveau plateau, la grosse majorité, ce sont des quasi retraités. Reste Justin Cooper, à mon avis largement prenable, Sexton et les Lawrence. Tomac et sa KT flambant neuve? De là à tout gagner, p’tete pas, mais en prendre quelques-unes rapidement, pourquoi pas ?

gunsho
          Participant

Ces trois vieux du Muppet show

Villo a 37 ans 🙂

mais en prendre quelques-unes rapidement, pourquoi pas ?

Avec Jett en forme, j’y crois moyen.

Reste que le gars est étonnant, et que l’opposition de style vaudra son pesant de cacahuètes 🙂

gunsho
            Participant

Ces trois vieux du Muppet show

J’a vu ce tee-shirt qui me semble de circonstance 🙂

Peeping Tom
              Participant

Reste que le gars est étonnant, et que l’opposition de style vaudra son pesant de cacahuètes

Il faut bien le reconnaitre, oui.  Il a apporté quelque chose à la catégorie 250…

(une tôle gratuite pour tout le monde, y’a pas de jaloux !) et assez rapidement, je le regrette presque parce que là le melon va passer à la pastèque, cà pourrait effectivement  le faire en 450…

Comme il est  priori intelligent, il changera de discours. Mais en attendant, Jett et Hunter, on compte sur vous.

Gator
                Participant

Il a apporté quelque chose à la catégorie 250…

Une domination construite sur l’affligeante irrégularité de ses compétiteurs et le manque de vitesse de la plupart d’entre eux?

Franchement, autant j’aurai pris un vrai plaisir à regarder le MX2 cette année, autant il est désolant, ce pack 250 US…

Peeping Tom
                  Participant

Possible…s’il n’était pas là, le focus restant sur la tête de course, on considérerai peut-être alors que la bagarre en 250 est serrée et sympa à voir… ?

On ressent un peu moins cet effet en 450, car Jett est plus intelligent, et ayant sans doute analysé et appris du passé de ses prédecesseurs ne cherche pas à leur mettre inutilement une valise de 40 secondes, ce que faisaient les RC, JS,  CR en particulier…à bloc, quitte à se  crasher.

Il se contente de rester devant, et la vitesse à laquelle il monte dans tous les scores, titres et nombre de victoires atteste que c’est le bon choix.

Il lui est arrivé d’avoir une opposition ponctuellement, et dans ce cas là, oui, faisant ce qu’il faut pour rester devant, on a vu que l’écart peut être conséquent avec les suivants.

La personnalité de Deegan va changer, son discours déplaisant et immature avec, car il arrive dans la cour des grands…il n’y est pas encore.

Une fois au contact des big guns du 450, déjà avant de challenger Jett à la régulière, il y a du beau linge qui l’attend pour le ramener à la modestie. Et Jett saura le recevoir éventuellement, car on l’a vu, il sait débrancher, prendre tous les risques pour reprendre sa place si il le faut.

On verra déjà au Nations ceci dit…

Gator
                    Participant

Hannah n’a jamais changé, Bradshaw non plus…

OK, les temps sont différents…

Et oui, suivre Deegan aux Nations va être intéressant.

Peeping Tom
                      Participant

Ils étaient quand même bien trop chauds ces deux là, pas les « brightest lights in the room »…

Je crois que Deegan est bien plus intelligent…

ps: quand je lis « Bradshaw »… Je le vois tout de suite débouler comme un taré des coursives, à toc sur la Yam et se jeter sans couper, à essayer de suivre le train de JMB…   😉

Peeping Tom
                        Participant

« Not the brightest light in the room » c’est Roczen, quand Barcia lui place un whip sous le nez alors qu’ils sont en l’airs ur un saut d’arrivée… « He tried to kill us both !!! »  🙂

Gator
                          Participant

Honnêtement, pour son époque, je trouvais Bradshaw bien plus fort technniquement que Deegan, et bien plus tôt…

Mais c’est juste moi…

Gator
                            Participant

Je crois que Deegan est bien plus intelligent…

Jusqu’ici, ça ne me frappe pas avec la force de l’évidence. Ca dépend évidemment avec qui tu compares, parce que trouver du bigot bourrin en conf de presse ou sur les podiums est tâche assez facile.

“Not the brightest light in the room” c’est Roczen, quand Barcia lui place un whip sous le nez alors qu’ils sont en l’airs ur un saut d’arrivée… “He tried to kill us both !!!”  🙂

Woah, le crime de lèse-majesté… Ken a toujours du mal à comprendre que certains ont peut-être moins d’admiration pour lui qu’il n’en a lui-même…

Peeping Tom
                              Participant

La question, c’est surtout de déterminer s’il y a quelque chose qui s’allume dans le crâne de Barcia, prêt à placer ce genre de connerie à quiconque le challenge d’un peu trop près… 😉

Que ce soit Roczen, Malcolm ou Jason, il en a pas grand chose à cirer, l’admiration ou le respect de ses pairs, cà ne saute pas aux yeux…le goût de la baston ah oui, là on voit bien.  ^^

Peeping Tom
                                Participant

…mais le faire à Jason ou Malcolm en particulier, pas de souci, il y va gaiement si besoin.

Sachant pourtant bien que ce n’est pas une situation d’avenir…étrange stratégie de course… 🙂

15 sujets de 9,691 à 9,705 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce