📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,361 à 9,375 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Salut les gars bon noel a tous enfin a ceux qui restent et crus qui nous lisent encore 🥳🎉🧑‍🎄

Peeping Tom
      Participant

Le réseau de désinformation russe Matryoshka débarque sur Bluesky

Quoi de neuf…X étant infesté, particulièrement depuis que le vrai président US l’a racheté, partout il faut rester sur ses gardes.

Peeping Tom
        Participant

Salut les gars bon noël a tous enfin a ceux qui restent ! 

Pareil. 😉

agluff
          Participant

Et si on parlait Dakar ?

Ok, sans Peter parti tenter l’Africa Eco Race, quelque part l’autre aventure, plus roots avec arrivée sur le Lac Rose et en passant par des pays connus.

Moi qui suis un fervent addict de ce rallye, dont j’ai vu passer la première édition à Nemours, et beaucoup d’autres au bord de la route le 1er janvier aux aurores, sur la RN20 à Étampes ou sur la RN6 ou 7 par chez moi dans le Sud 77, ou sur des prologues neigeux ou boueux ou les deux, je suis assez surpris de la prise en charge TV de l’Equipe 21, chapeau, on se croirait à l’époque bénie de feue la 5, du live, des commentaires pas bidons, des itws des arrivants sans chichi, bref, hormis le fait qu’il y ait en face une autre vraie course en Afrique, je regarde l’une sur ma télé, et je suis l’autre sur YT.

dilhat
            Participant

Avez vous vu passer l’info ? La FFM recherche son nouveau DTN…

agluff
              Participant

Et notre bon Boisramé avec Tintin pour 2025 sur des KTM on en pense quoi ?
                Perso, j’aime bien, je préfère le voir avec un team plutôt qu’avec la bite et le couteau à essayer de surnager entre enduro, MX et SX. Au moins c’est clair, après il fait partie des tops frenchies, à Tintin de gérer, l’épisode Guyon a été moyen bon, bonne chance.

redneck
                Participant

@ Avez vous vu passer l’info ? La FFM recherche son nouveau DTN…

Moi, ça fait des mois que je recherche Speedwell sans que ça n’émeuve kick ce soit… alors hein…

Ginette
                  Participant

Speedwell ? Ca va etre complique depuis que Kekos est parti… il s’est retranche dans le silence.

Rappelle plutot The mx Addict, cela fera plaisir a quelqu’un…

Jul35
                    Participant

» il s’est retranche dans le silence. »

C’est pas toujours plus mal… 😀

redneck
                      Participant

@ Speedwell ? Ca va etre complique depuis que Kekos est parti… il s’est retranche dans le silence.

Speedwell a disparu suite à une attaque lactique particulièrement agressive.

Faut un peu suivre hein…

Mais bon, apparemment le problème n’est toujours pas règlé.

Alors, soyons patients, et souhaitons-lui bon rétablissement.

lp2
                        Participant

Je crois que mon premier Dakar, pour lequel je m’étais préparé au top, est bien mal engagé…

J’aurai du mal à arriver  dans les temps au camp.

Ginette
                          Participant

Minitony a fait le déplacement pour la Californie afin d’entretenir sa romance avec Minimathilde.

C’est beau…

M’sieur martin, retiens tes larmes toutes mouillées de tendresse !

martin
                            Participant

‘tain mais mettez-lui des pompes jaunes à ce gosse 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

maroilles
                              Participant

C’est marrant , ce n’est pas aux bottes jaunes que j’ai pensé immédiatement … , mais plutôt à la ressemblance de comportement de la jeune fille imitant  la môman  à la perfection  !

.

Ca colle fort , la glu !!!

Le petit s’en est remis ?

hub69
                                Participant

Mdr…

;))

15 sujets de 9,361 à 9,375 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce