📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    thebub
    Participant

A mon avis, vu la position pour le moins inconfortable, et la tête qu’il fait,  c’est plutôt pour sa descendance qu’il doit se faire du souci le petit…

gunsho
      Participant

Je crois que mon premier Dakar, pour lequel je m’étais préparé au top, est bien mal engagé…

Tu as mal pour lui.

Enlever la valise aurait été un bon investissement ^^

Peeping Tom
        Participant

Un petit tour chez RC à la Goat farm, comment il a commencé et réussi, à la dure avec son padre…puis chez Star Racing, qui a racheté la place…?

(29 avr. 2023 )

Peeping Tom
          Participant

…et donc, quand on voit la machine de guerre de Star Racing dans la vidéo au dessus (même si certaines portes restent fermées…) on comprend mieux pourquoi ces Yam marchent très fort, et on se demande comment on peut décider de les quitter.

Smith qui l’a fait a finalement eu raison. Si il peut réitérer, et décrocher le titre à la fin.

https://racerxonline.com/2025/02/03/smith-i-think-a-lot-of-people-maybe-questioned-me-leaving-star

hub69
            Participant
              agluff
              Participant

Et Patu aux US avec une Yam et une séance d’entraînement avec MM en prime, z’en pensez quoi ?

https://www.facebook.com/share/1DaaF9SekQ/?mibextid=wwXIfr

Peeping Tom
                Participant

S’il envisage vraiment de rester pour l’Outdoor, un gros challenge courageux …plutôt que de galérer en GP. Y’a du matos, y’à des dollars…mais il va falloir plus d’une séance, avec ou sans MM 😉

oxboy
                  Participant

On peut parler d’une grosse surprise effectivement.

Après, il semble que pour l’instant il ne soit accompagné par aucune structure…à suivre.

agluff
                    Participant

Durant le SX, assez exclusif il faut bien  le dire, beaucoup de pilotes s’entraînent en outfdoor, et à mon avis, pas que sous les yeux de leurs familles ou amis. Tant mieux si ça matche pour notre Patu national, après niveau finances, il reste entre trois et quatre mois à tenir, et ça c’est pas gagné, la green card, n’est pas garantie, Trump oblige.

redneck
                      Participant

@ la green card, n’est pas garantie, Trump oblige

La durée d un séjour touristique peut aller jusqu’à 90 j.

Ca d’vrait suffire, nan ?

redneck
                        Participant

@ Durant le SX, assez exclusif il faut bien  le dire, beaucoup de pilotes s’entraînent en outfdoor, et à mon avis, pas que sous les yeux de leurs familles ou amis

Et, y a t-il des pilotes qui s’entrainent en SX durant la période outdoor ?

agluff
                          Participant

Ben non, ils n’ont qu’un seul objectif, et leur entraînement est de on va dire de Octobre et Novembre avec Nanterre à mi Décembre. L’outdoor est la partie pauvre du MXUS, pas de bling bling, en pleine cambrousse, du MXGP made in USA, et oui pourquoi pas Paturel, RF etait bien allé mettre la fessée a Villo il me semble à Glen Helen ou JH  qui il y a quelques années avait claqué un doublé.

redneck
                            Participant

Ben non.

Merci.

,-)

redneck
                              Participant

RF etait bien allé mettre la fessée a Villo .

Et on peut tirer une conclusion définitive sur une seule course ?

agluff
                                Participant

Non, mais la priorité des teams US n’est pas l’oitdoor, alors si un ex top euro vient toquer à la porte pour pas cher, ça peut tenter quelques teams pas trop cotés.

15 sujets de 9,376 à 9,390 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce