📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    agluff
    Participant

En 2033, le MX n’existera peut être plus tel qu’on le connaît, motos électriques, ça ça parait inévitable, et abandon des circuits traditionnels, hors aspects écologiques ou autres, les surfaces de ces terrains sont des terres habitables, en lisière de villes, et il va falloir à un moment ou un autre loger tout le monde. Le PLU (Plan local d’urbanisme), doit pas être simple à gérer pour certains clubs, y compris Ernée.

Poir les pilotes on a le temps.

dilhat
      Participant

Tiens, par ailleurs, Dilhat, pourquoi y a plus d’histoire, précisément, sur Motocross History? J’ai l’impression que la production de papiers vintage s’est totalement tarie, non

C’est pas faux, Tony tient le site à bout de bras. Je vais m’y recoller, sous peu-, je crois même que j’ai des récits qui attendent une conclusion…

Gator
        Participant

J’avoue, je préfère lire les histoires que regarder les gars rouler sur les vidéos d’époque…

😉😄

nofoot
          Participant

moi je   Propose le circuit de Motocross du sabot a Vesoul  ou a Port sur Saone  chez Olivier    est Eric Robert

oxboy
            Participant

En principe Lacapelle est sur la liste pour un GP en 2026.

A suivre

Peeping Tom
              Participant

kvalo vous confirmera qu’il n’a jamais rien vu de plus beau depuis…

Oui, mais ki, ou, et kan ?

Peeping Tom
                Participant

J’ai aussi bien envie de souhaiter un bon Noël à mon cher Redneck.

Si il s’est déjà remis, et n’a pas déjà déclenché un ulcère ou redémarré une longue dépression après avoir pris connaissance du nouveau gouvernement.

J’avoue que j’avais pas ces noms dans mon bingo.

Sacré Henri VI.

On n’a pas fini de rigoler  😉

mike bell
                  Participant

Interview grand format avec Fred Bolley :

redneck
                    Participant

@J’avoue que j’avais pas ces noms dans mon bingo.

Kwa t’es pas content d’avoir récupéré cette raclure de Valls ?

https://www.marianne.net/politique/ces-sondages-absurdes-que-manuel-valls-payes-si-cher

Gator
                      Participant

Un gouvernement avec TROIS ministres de l’intérieur, t’es pas un homme heureux?

😄

Perso, je regrette un peu qu’il n’y ait ni Raffarin ni Ségolène, dans cette allstars team…

redneck
                        Participant

@ Un gouvernement avec TROIS ministres de l’intérieur, t’es pas un homme heureux?

😄

C’est la toute 1 ère réflexion que je me suis faite…

Mais non,non, c’est pas du tout pour donner des gages au RN..

redneck
                          Participant

@ Perso, je regrette un peu qu’il n’y ait ni Raffarin ni Ségolène, dans cette allstars team

Tu pourras toujours te consoler avec Aurore B.

Peeping Tom
                            Participant

Des gages au RN, ou pas le choix… ?

La givrée du Poitoux, quand il l’avait nommée ambassadrice des Pôles, cà lui allait si bien…collée au plafond, et pas la seule.

On devra faire avec. 2025 avec le feu partout…on a besoin que le boulot soit fait.

Peeping Tom
                              Participant

Un commentaire sur Bluesky:

» Même en enfer, tu n’as pas Valls, Darmanin et Retailleau ensemble dans la même pièce ! »

🙂

je sais
                                Participant
                                15 sujets de 9,346 à 9,360 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce