📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,331 à 9,345 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Ouais et puis on pouvait se mettre au ras des barrières pour humer la synthèse et se manger des cailloux !

Peeping Tom
      Participant

La pidjaouane ! avec le moteur qui régule ! Brrrrrp !!!!

dilhat
        Participant

dilhat
          Participant

kvalo vous confirmera qu’il n’a jamais rien vu de plus beau depuis…

Gator
            Participant

Rhaaaawé, non, les yeuv, définitivement, je vous laisse votre âge d’or.

« On any sunday » est un des plus ennuyeux documentaires du monde pour qui n’est pas paléontologue, et cette vid de GP 500 montre des mecs assis qui se trainent en encaissant les coups de raquettes de leurs pogo sticks sans hydraulique, franchement ça fait peine…

Connaître son histoire, c’est important, mais il vaut mieux rester en écrits et en photos… voire la laisser là où elle est.

C’est d’un chiant, la nostalgie…

Gator
              Participant

Tiens, par ailleurs, Dilhat, pourquoi y a plus d’histoire, précisément, sur Motocross History? J’ai l’impression que la production de papiers vintage s’est totalement tarie, non?

🤔

redneck
                Participant

» Rhaaaawé, non, les yeuv, définitivement, je vous laisse votre âge d’or  »

Ahtoutpareil.. moi Henri IV, ça m’parle pas du tout..

nofoot
                  Participant

le  Motocross des Nations en  France en 2026 2029 est  2033  sa va etre c’est sur  Ernée en 2026 Saint jean d’angely en 2029 est a Nouveau  Ernée en 2033

agluff
                    Participant

Tu sais quoi ?  JMB le président de Saint Jean, pas l’autre, répète inlassablement à qui veut l’entendre que son club n’a pas les épaules suffisamment larges financièrement pour accueillir les Nations, perte de financements institutionnels et autres. Arrivé à un moment, il faut se rendre à l’évidence, seul Ernée en l’état actuel des clubs peut accueillir les Nations.

Allez, mon pronostic GP 2026, Villars, GP 2027 Lacapelle Marival, GP 2028 Saint Jean, et pour 2029 et les Nations on dira Ernée ou un nouveau monstre ressorti d’on ne sait où, avec une piste éphémère style chez Disney ou au Castelet (projet non abouti mais qui a existé).

agluff
                      Participant

Je continue mon propos et pas qu’à No Foot, pourquoi penser à des circuits éphémères sur des endroits sur touristiques, parce que la réussite des JO c’a a été surtout du à ça, qui avait envie d’aller voir du tir à l’arc je ne sais plus où ? Le président de notre bonne FFM a du se dire, y a un truc à faire, et franchement à sa place, je penserai pareil.

redneck
                        Participant

Si les Nations sont à Cigoland, j’y vais.

nofoot
                          Participant

je sait  mon bon Agluff le JMB de Saint jean m’a repondu sur Facebook les nations a Saint jean d’angely c’est NON

savemxgp
                            Participant

Et au Puy-du-Fou t’en dis quoi red ?

martin
                              Participant

Rien. Il espère le Dino-Zoo d’Etalans, suggéré par Dyno Seagal …

savemxgp
                                Participant

On se paluche sur le site mais est-ce qu’on a pensé à l’équipe ? 2033 c’est pas très loin après tout, faut anticiper et ça c’est forcément un sujet qui va faire causer et tourner ce site pendant encore 10 ans !

15 sujets de 9,331 à 9,345 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce