- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 mois.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2024 à 2h52 #1760651
C’est qui qui vous disait ya quelque temp qu’on en avait pas encore fini avec Cairoli…
Une pige ou deux pour tester le niveau ?? et c’est reparti pour un tour 😉🤣
25 juin 2024 à 2h56 #1760652Trou du cul de machin a m§¥$#de.
Bonjour pour passer un poste et au moment où tu renvoie, il t’en colle deux GRRR
25 juin 2024 à 3h02 #1760654Au grand bonheur de certains, je veux finir par y renoncer moi aussi …🤬🤬🤬
25 juin 2024 à 3h05 #1760655Rich… Je sais que c’est chiant… Mais si tu pouvais essayer de relancer la hiérarchie pour « au moins » retrouver la touche « répondre »… Cela serait déjà une « TRÈS GRAAANDE AVANCÉE…
D’avance merci… Je vais aller brûler un cierge 😉🤣🤣
25 juin 2024 à 3h15 #1760658GatorParticipant
Rhawé, le SX Tour annulé, ça craint… Pour tout le monde, orga, pilotes, spectateurs…
C con, là il tombe des cordes, mais ils annoncent 28 et grand soleil dès lundi…
Croco…C’est déjà ric-rac financièrement le truc…Jean Luc ce démène comme il peut pour essayer de relancer « LE TRUC » qui a fait la force du MX d’hier et d’aujourd’hui…
Devoir annuler une épreuve à cause de la flotte, quand tu as déjà engagé tous les frais pour le circuit et les à côté, je pense pas que ça soit Banal , ni risible moi…
Le jour où le SX TOUR mettra la clé sur la porte, cela sera le début de la fin pour le motocross français…
C’est mon opinion.. et elle n’engage que moi…
Si la FFM doit mettre la main à la poche pour sauver quelque chose, c’est bien le SX TOUR qu’il faut sauver…Parole de Driv…
25 juin 2024 à 3h34 #1760659Participant
Le système qui va changer le tempo pour le 4T, la suppression des arbres à cames, et de toutes les frictions relatives…
Avec un sympathique accent… 😉
MOUAICH… POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ…
Pourquoi changer un système qui a fait ses preuves depuis longtemps, et qui est aujourd’hui fiabiliser, par un truc « prise de tête » même pour un ingénieur de base, avec 50 possibilités pour qu’il tombe en panne et explose le moteur…
Bref… Je ne suis pas résolument anti progrès, mais là j’ai vraiment dû mal à voir l’avantage du truc, par rapports au gains de performance éventuelle multiplier par le nombre de pas possible de ce système à la con… Rajouter d’éventuels problèmes électronique et pneumatique sur des moteurs dans lesquels on ne peut quasiment déjà plus foutre les mains… je vois pas vraiment l’intérêt ??
25 juin 2024 à 3h42 #1760660Quand de l’autre côté, t’a juste une chaîne (ou une cascade de pignon) de souppapes et des ressorts…et que cela fonctionne depuis une éternité…
Avec même au pire le système desmodromique de Ducati qui peut permettre de faire tourner encore plus vite
Pour rappel, la Honda NR 500 de GP, a pistons ovale ,avec 8 soupapes par cylindre , prenait 25 000 tour minutes sans problème
Les soupapes pneumatique en F1 ONT ÉTÉ BIEN VITE RANGÉ AU PLACARD… ÇA DOIT PAS ÊTRE PAR HASARD LOL
25 juin 2024 à 3h49 #1760661Après tu me diras pourquoi Honda à abandonner si cela fonctionnait aussi bien…
Simplement parce que ça coûtait un avant-bras en développement et les cylindre en céramique et cetera et cetera ça valait une fortune, quand le 2 temps à l’époque ne coutait qu’un dixième du prix d’un pareil moteur… C’était cela dit une merveille de technologie… Certainement ce qui c’est fait de mieux en termes de moteur 4T, et ce tout sport confondu…F1 comprise…
25 juin 2024 à 9h05 #1760665Le truc n’a jamais obtenu les perfs attendues et encore moins de résultats, surtout.
25 juin 2024 à 9h07 #1760666Devoir annuler une épreuve à cause de la flotte, quand tu as déjà engagé tous les frais pour le circuit et les à côté, je pense pas que ça soit Banal , ni risible moi…
Je sais même pas pourquoi tu me parles…
Le choix du topic est de Richard, et ni lui ni moi ne trouvons ça risible.
Tu comprends ce que tu lis?25 juin 2024 à 9h10 #1760667Je ne suis pas résolument anti progrès
Rhaaaaaabah non, hein, vraiment pas…
25 juin 2024 à 9h47 #1760670Non content d’être payant et l’ombre de la référence que son nom fut autrefois, le site de MV demande maintenant à ses utilisateurs de débrancher leur adblocker.
25 juin 2024 à 9h54 #1760671On s’en balek total, on y va pas… ;-)))
25 juin 2024 à 17h15 #1760679le site de MV demande maintenant à ses utilisateurs de débrancher leur adblocker.
J’ai vu cela, je suis reparti 🙂
J’imagine que quand t’es abonné, tu dois quand même devoir voir les pubs et donc enlever l’adblock. Si oui, ils sont champions.
25 juin 2024 à 17h19 #1760680C’est qui qui vous disait ya quelque temp qu’on en avait pas encore fini avec Cairoli…
S’il fait un GP, je parie sur un holeshot et premier tour en tête (pour ensuite logiquement perdre des places au fur et à mesure de la manche).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.