📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 4 mois.
15 sujets de 9,106 à 9,120 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Participant

Devoir annuler une épreuve à cause de la flotte, quand tu as déjà engagé tous les frais pour le circuit et les à côté, je pense pas que ça soit Banal , ni risible moi…

Je sais même pas pourquoi tu me parles…

Le choix du topic est de Richard, et ni lui ni moi ne trouvons ça risible.
      Tu comprends ce que tu lis?

[Croco], j’ai mal compris le sens de ton post , visiblement…

Le « rahoué » devant laissait penser genre « on s’en fout, c’est que le SX tour » …

Je préfère que cela soit dans ce sens-là…

Je n’arrêterait jamais de répéter que le SX tour c’est la base de tout les succès français… Ce qui nous différencie des autres pilotes européens et « reste du monde »

hormis les Américains bien sûr

Et les Australiens évidemment, qui comme par hasard ont eux aussi un championnat de Supercross…😉

Gator
      Participant

J’imagine que quand t’es abonné, tu dois quand même devoir voir les pubs et donc enlever l’adblock. Si oui, ils sont champions.

Tu imagines bien.

Commentaire du dernier abonné de mon entourage: « P… mais ils me cassent les c…s! »

Sans surprise.

Gator
        Participant

Et dire que tu es supposé payer et en plus désactiver ton adblocker pour lire ce preview hi-level de l’Indonésie…

« on ne peut que déplorer l’absence de pilotes qui auraient été là s’ils ne s’étaient blessés »

thebub
          Participant

C’est Sylvain qui bosse là-bas, c’est normal… Enfin si on veut…

agluff
            Participant

Incroyable, deux licenciés FFM en MX1 en Indonésie.

martin
              Participant

Purée agluff, tu taquines 🤣😂

gunsho
                Participant

Windham qui montre a un stagiaire Cross Up comment on prend un virage 🙂

gunsho
                  Participant

Classe ou pas classe le Jo ?

martin
                    Participant

Pas classe. Faire ça en douce la semaine devant personne alors que nous autres esthètes on attend de voir ce genre de trucs le week-end, heureusement que Deegan est généreux …

carlovitch1
                      Participant

C’est sûr que le Deegan, il ne réserve pas ses trucs pour l’entraînement.

savemxgp
                        Participant

Y’a un autre Levi qu’a performé ce week-end, un kiwi au patronyme de Townley. Il ne viendrait pas de Taupo par hasard ?

agluff
                          Participant
                            thebub
                            Participant

Faudrait savoir… tu les pètes ou tu les pètes pas…

Polisport – les leviers incassables APT

gunsho
                              Participant

AKC était l’autre option de nom.

gunsho
                                Participant

C’est Savatgy qui va être content 🙂

(Quoi qu’il me semble avoir lu/entendu qu’Osborne aurait pu le coacher ?)

Great news for the @FlyRacingUSA
                                  Moto:60 Show in that i think there’s a good chance we see Zacho on ClubMX for the last 3 nationals. That would be super cool.

15 sujets de 9,106 à 9,120 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce