LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,836 à 8,850 (sur un total de 9,112)
  • Auteur
    Messages
  • #1748280
    thebub
    Participant

      La colle du 9 a pas bien pris…

      #1748281
      Gator
      Participant

        #tumétone

        Il est bien, ce topic, c’est notre “écho des tétines” à nous…

        Bon, on en a deux-trois qui s’obstinent à ne pas entendre qu’on est supposé parler offroad, mais sinon, ça tourne bien.

        😉

        #1748288
        frankystyle
        Participant

          Merci Richard!

          #1748295
          Gator
          Participant

            @hub

            A priori, le 6, c’est Yuki Okura, officiel Honda Japon…

            On est au Honda Thanks Day, évènement de marque qui rassemble  à Motegi leurs pilotes auto et moto de toutes disciplines et championnats…

            Chépaou est passé Hunter -qui était pourtant bien présent…

            #1748300
            frankystyle
            Participant

              Pilote de SX…en fait, tu peux rouler 52 WE par an;-)

              Arenacross US : Kyle Peters gagne l’ouverture devant Ryan Breece

              #1748301
              thebub
              Participant

                @ Gator, il était quelque part occupé à tirer la chasse… ;-))

                #1748332
                frankystyle
                Participant
                  #1748333
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Hunter et son encombrant petit frère sont passés sur une chaîne de montage de 450 CRF, et se sont amusés à travailler à la visseuse pour voir, ce que leurs jeunes collègues ouvriers Honda ont apprécié…

                    Selfie, autographe et compagnie, plutôt que de prendre encore une tôle pour rien de la part de Jett, qu’Hunter aille respirer ailleurs plutôt que rester encore dans l’ombre de sa lumière, quoi de plus normal.

                    #1748429
                    hub69
                    Participant
                      #1748433
                      agluff
                      Participant

                        Faut bien payer le salaire de Herlings, en convalescence et surtout trouver des sous pour le Moto GP. Pour l’un, on dira, quelques centaines de milliers d’euros, pour l’autre quelques millions.

                        #1748453
                        Gator
                        Participant

                          Notre ami Péronnard ne voit pas le temps passer (good 4 him!): selon lui, la “production rule” aux US a “une vingtaine d’années”.

                          Elle date de… 1986.

                          #1748454
                          Gator
                          Participant

                            Dossier intéressant (ou pas, selon ce qu’on vient y chercher) chez nos (notre?) ami(s) de DailyMX, “Les championnats de France vous font-ils rêver?”, question posée à différents animateurs du SX Tour, petits et grands…

                            Sur un plan crossistique, lol, l’exercice n’a que bien peu d’intérêt, d’autant que la question phare (complétée par “Que faudrait-il améliorer?” et “Qu’est-ce qui te ferait rêver?”) est quasiment purement rhétorique…

                            Mais sur un plan sociologique, c’est assez amusant de constater la similitude marquée entre le pack du SX Tour et les catégories sociales médianes/inférieures de la société française…

                            Et si on note globalement que les plus agés ont, sans surprise, des avis nettement plus construits, étayés, nuancés (je ne mettrai pas Jules Piètre ministre des sports, clairement, lol), il y a quand même une nette dominante qui peut se résumer ainsi: un, non, bien sûr, ce qu’on a, ça fait vraiment pas rêver, c’est très perfectible voire carrément pourri, on est pas écoutés, pas mis en valeur, je ne développe pas, vous connaissez tout ça par coeur. Deux, ce qu’il faudrait, bein sûr, c’est que de la tune tombe du ciel, de façon désintéressée, sans espoir de retour sur investissement, finançant à la fois mieux ce qui existe et quelques “nouveautés” déjà mille fois évoquées, pour faire mieux connaître nos sports en si parfaite adéquation avec l’air du temps. J’ai pas vraiment compris d’où cet argent était supposé provenir, mais nos amis pilotes le dépensent allégrement, ça, c’est sûr… Trois, ce qui ferait envie, et c’est un grand retour auquel un Pape n’est sans doute pas étranger, c’est aller aux States tout défoncer et empocher la moulah en roulant sur des super pistes de super championnats. Le rêve américain, le retour, comme dans une pub Buffalo Grill…

                            Bon, je vous laisse apprécier l’extraordinaire originalité et le réalisme de ces “analyses”…

                            En ce qui nous concerne, il y a encore dix ans, j’aurais ouvert un topic dédié et nous aurions blablaté pendant dix pages… Aujourd’hui, je pense que j’aurais deux réponses, genre Driv et Agluff, et j’ai déjà une idée assez précise de ce qu’ils pourraient nous dire…

                            Pascal Praud concluerait “Pauvre France”, lol…

                            Heureusement, j’aime pas Pascal Praud.

                            #1748455
                            savemxgp
                            Participant

                              Ah mais non mais ça je connais, j’ai la même chose, c’est le syndrome du bug de l’an 2000, tout ton passé s’étale sur 10 ou 20 ans en arrière, guère plus mais y’a toujours quelqu’un pour te ramener à la réalité…

                              Ps: c’était une réponse à ton truc sur Peronnard, hein..

                              #1748456
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Le bug de l’an 2000, c’est aussi en plein dans ta face…

                                Quand tu réalises que le gamin en école d’Ing’ qui turbine bien et est épatant, avance bien sur son Master, a un niveau que toi, pov’ autodidacte fatigué, tu n’auras jamais, et que lui est né après

                                – Mais enfin, l’an 2000, c’était hier!

                                – Pour toi… moi j’étais pas né…ose t’il répondre en s’en allant rigolard…

                                P’tit con…   😉

                                Mais vas y, bosse pour payer ma retraite… 😉

                                #1748457
                                HuskyUSA
                                Participant

                                  Effectivement assez surpris , OH les gars si vous voulez gagner de l’argent c’est pas en SX qui faut passer vos heures de travail !!!

                                  ok vous vous entraîner dure mais que rapportez vous , quel valeur ajoutée ???

                                  En sport l’argent vient des retombées, des spectateurs et de la pub…. C’est pas en disant que c’est naze, que les pistes sont petits et que ça vous emmerde que ça va s’améliorer !!!

                                  Apres plein d’autres sport sont bien plus chère et rapporte encore moins (exemple le rallye)

                                15 sujets de 8,836 à 8,850 (sur un total de 9,112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.