LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 9,023)
  • Auteur
    Messages
  • #1748458
    HuskyUSA
    Participant

      Ah et j’oubliais profitez car déplacer des tonnes de terres avec des camions thermiques dans des centre ville pour faire nunuse avec des motos thermiques çà risque de pas durer !!

      #1748459
      frankystyle
      Participant

        @gator. Il y a 10 ans, on était aussi 10 fois plus, non?

        Concernant l’article de dailymx, tu as tout dit. J’ai commencé à le lire avec grand intérêt et je n’ai pas été à la fin du premier chapitre… Tous les mecs qui participent à l’organisation du SX Tour doivent être bien contents de le lire : on veut le stade de France et de la tune. Bref, ça pleurniche sévère. Quant au rêve américain… C’est sûr que c’est ”ze place to be”… Quand tu roules devant. Après, il y a GSM qui part s’installer là-bas. Je pense que ça va faire un gros appel d’air:)))

        #1748460
        agluff
        Participant

          Lus les 2 articles, rien de neuf sous le soleil.

          A mon humble avis, le discours ne serait pas le même avec Soub par exemple.

           

          #1748463
          frankystyle
          Participant

            Ben non, c’est la star du championnat;-)

            J’ai oublié de parler du WSX ; les pilotes français en prennent régulièrement la défense car il y a beaucoup plus d’argent. Sans jamais remettre en question le fait que le truc en perd à chaque fois et que le robinet ne va pas rester ouvert pendant des années.

            #1748467
            Gator
            Participant

              Ramette (un des points de vus les plus réfléchis) l’a compris: “D’un point de vue business et rentabilité pour le moment, on peut se dire que c’est impossible de faire des profits, mais pour nous pilotes, c’est top”…

              #1748475
              agluff
              Participant

                Ramette comme Soub, comme Aranda, et d’autres ne vont pas aller cracher dans la soupe du WSX, ça me parait clair, après, leurs avis sur le SX tour, ça pourrait être aussî interessant à lire que celui d’un mid pack ou top 10. Pour eux, c’est quoi le SX tour, ça c’est la vraie question ? Une réunion entre potes, ne pas se blesser en cours de saison parce qu’il y a le WSX, prendre un peu de tunes en passant, rouler autre part qu’à Brienon etc…

                #1748476
                Peeping Tom
                Participant

                  On en découvre tous les jours… J’ai croisé ce soir au rayon librairie un monsieur passionné qui participe à un magazine de motocross francais, existant depuis 20ans…que je ne connaissais pas du tout…et vous ?

                  https://www.motocrossdhier.fr/index.php

                  Y participe un ancien de MV, Livio de Nadai…

                  Des avis ?

                   

                  Motocross

                  Enduro

                  Trial

                  Tout ce qui a deux roues et des pneus à tétines donc…

                  #1748479
                  agluff
                  Participant

                    Ouahoh, Livio de Nadai, ça devait être du temps de Mallet chez MV épisode 1, année 1, à l’époque 1974, perso, après avoir vu un motocross à Larchant cette année là, et après plusieurs années de pif gadget, j’ai demandé à mes grands parents de m’abonner à MV, on devait être début 80. Ça faisait la colere de ma mère, plutôt lire quoi d’autre à 18 ans, Rock’n Folk ?

                    #1748515
                    Gator
                    Participant

                      Soubeyras n’invitera pas Tixier pour les fêtes.

                      😏

                      #1748517
                      frankystyle
                      Participant

                        Tu crois?;-)

                        #1748540
                        Richard
                        Participant

                          Pas compris, pourquoi ???

                          #1748565
                          Gator
                          Participant

                            De l’incident de course bien géré qui fait ressortir ce qui paraît être une longue amitié…

                            😏

                            #1748568
                            frankystyle
                            Participant

                              La lune de miel aura été de courte durée :

                              Stark Future et Thomas Do se séparent

                              #1748569
                              mac yavel
                              Participant

                                j’ai également attaqué l’article de dailymotocross avec envie et curiosité et j’ai eu bien du mal à aller au bout.

                                à la 3ème porte ouverte enfoncé , j’ai lu très très en travers et sans passion.

                                pas une idée nouvelle…

                                 

                                par contre en 1 phrase tu m’as donné envie de regardé l’épisode de soub.. ce sera le premier ou deuxième..

                                AU SX de Nanterre , Tixier à fait tombé soub juste avant le sable le samede, y’a til un rapport?

                                 

                                 

                                 

                                #1748570
                                mac yavel
                                Participant

                                  Il n’aura même pas eu le temps de refaire sa piste , si ça se trouve

                                15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 9,023)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.