LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

15 sujets de 8,581 à 8,595 (sur un total de 9,112)
  • Auteur
    Messages
  • #1740532
    Driv one SX
    Participant
      frankystyle“a écrit : “
      kvalo a écrit :

      gator a écrit :

      oxboy a écrit :

      Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

      Et maintenant, une version de série -ici sur la nouvelle 250 2024…
      Et la nouvelle Greczed italienne, elle vous plait ?
      Fantic Black Edition 2024 - XX250 2T

      Pas du tout. Je préfère largement les colories habituels.

      sur d’autres photos, je les voyais noire et jaune fluo moi… C’est un troisième modèle ou c’est un effet de lumière ??

      Sinon bin…booof …pas moche mais … Moi aussi je préfère les modèles stock

      #1740533
      frankystyle
      Participant
        gator“a écrit : “
        Driv one SX a écrit :

        cela n’a jamais été les couleurs classiques des YZ, qui sont le blanc déco rouge…ou le jaune au USA… 

        Ouais bah moi, à un moment, j’en ai juste ras le cul, des couleurs classiques déjà reprises 1832 fois…

        Je trouve que l’association jaune/noire/ blanc a toujours fonctionné à mort.  

        #1740534
        Driv one SX
        Participant
          gator“a écrit : “
          Driv one SX a écrit :

          cela n’a jamais été les couleurs classiques des YZ, qui sont le blanc déco rouge…ou le jaune au USA… 

          Ouais bah moi, à un moment, j’en ai juste ras le cul, des couleurs classiques déjà reprises 1832 fois…

          bon..on le sait … C’est pas d’aujourd’hui que tu aimes bien les mobs  violettes :o))) PTDR

          #1740535
          frankystyle
          Participant
            Driv one SX“a écrit : “
            frankystyle a écrit :

            kvalo a écrit :

            gator a écrit :

            oxboy a écrit :
            Sympa l’initiative de Yamaha pour fêter les 50ans de la YZ…que ce soit en MXGP ou aux US, Seewer et Ferrandis (notamment) vont changer de déco ce week-end.

            Et maintenant, une version de série -ici sur la nouvelle 250 2024…
            Et la nouvelle Greczed italienne, elle vous plait ?
            Fantic Black Edition 2024 - XX250 2T

            Pas du tout. Je préfère largement les colories habituels.
            sur d’autres photos, je les voyais noire et jaune fluo moi… C’est un troisième modèle ou c’est un effet de lumière ??
            Sinon bin…booof …pas moche mais … Moi aussi je préfère les modèles stock

            Ça s’appelle ”black édition” et ça se termine avec du fluo. On a connu les ritals plus inspirés 

            #1740536
            Driv one SX
            Participant
              gator“a écrit : “
              Driv one SX a écrit :

              cela n’a jamais été les couleurs classiques des YZ, qui sont le blanc déco rouge…ou le jaune au USA… 

              Ouais bah moi, à un moment, j’en ai juste ras le cul, des couleurs classiques déjà reprises 1832 fois…

              ta vision se défend parfaitement… mais quand tu fêtes un cinquantenaire, normalement tu reviens en couleur de base tu t’invente pas un nouveau truc ..ou un truc qui est passé comme ça en éclair…on est clair ‘ :o)) LOL 

              #1740606
              kvalo
              Participant

                Etrange :

                La prochaine épreuve du CDF supermot’ va se dérouler dans les Vosges dans 8 jours et sur la liste des engagés en S2 on trouve Quentin Prugnières avec des partenaires et une moto inhabituelle ….

                Ils sont tolérants à ce point chez Bud ?

                #1740608
                redneck
                Participant
                  kvalo“a écrit : “

                  Etrange :
                  La prochaine épreuve du CDF supermot’ va se dérouler dans les Vosges dans 8 jours et sur la liste des engagés en S2 on trouve Quentin Prugnières avec des partenaires et une moto inhabituelle ….
                  Ils sont tolérants à ce point chez Bud ?

                  Oû à Xonrupt ?

                  Je trouverais ça extrêmement curieux paske l’aut’ jour quand je suis passé à 95 dans le bled,- justement avec ma supermot – y a des mecs qui râlaient sur le trottoir..

                  J’ai rien compris..

                  #1740610
                  kvalo
                  Participant
                    redneck“a écrit : “
                    kvalo a écrit :

                    Etrange :
                    La prochaine épreuve du CDF supermot’ va se dérouler dans les Vosges dans 8 jours et sur la liste des engagés en S2 on trouve Quentin Prugnières avec des partenaires et une moto inhabituelle ….
                    Ils sont tolérants à ce point chez Bud ?

                    Oû à Xonrupt ?

                    Non, chez les luthiers

                    #1740611
                    Gator
                    Participant

                      En parlant de Prugnières, je crois qu’on a trouvé plus fort que Téfli, sa voyante et ses semelles polarisantes…

                      ;-))

                      https://www.instagram.com/p/CvIHt2WKDcN/?hl=fr

                      #1740612
                      jas411
                      Participant
                        frankystyle“a écrit : “
                        jas411 a écrit :

                        Il aime ça les rupteurs dangerboy :
                        https://youtu.be/5MEVDfUIi1A

                        Il est clairement plus connu pour son attaque à outrance que pour la finesse de son pilotage. Pour l’instant, ça fonctionne d’ailleurs plutôt bien.

                        Oui ca marche bien pour l’instant ;-))

                        A voir comment il évoluera avec le temps et quand il y aura passage en 450. Il fait penser à Barcia !

                        #1740613
                        jas411
                        Participant
                          thebub“a écrit : “

                          Purée, ça bûche! j’aimerais pas être une de ses soupapes!

                          Ah dans sa préservation de la mécanique, on sent que dans son cursus d’apprentissage, la question des dollars n’était pas un souci, heureusement qu’elle est robuste la star racing ;-))

                          D’ailleurs c’est l’exact inverse d’un Sexton arrivé d’un milieu modeste (ou encore de Pichon)

                          #1740615
                          Gator
                          Participant
                            jas411“a écrit : “

                            Ah dans sa préservation de la mécanique, on sent que dans son cursus d’apprentissage, la question des dollars n’était pas un souci, c’est l’exact inverse d’un Sexton arrivé d’un milieu modeste

                            Intéressante, cette théorie. Originale, à tout le moins…

                            #1740617
                            ganjaman
                            Participant

                              J’ai roulé avec Justin Barcia aujourd’hui. Bah c’est impressionnant. L’avantage c’est que tu l’entends arriver de loin :-)))

                              #1740618
                              Gator
                              Participant

                                Rhaaaa, cool…

                                #1740620
                                louis De simone
                                Participant
                                  kvalo“a écrit : “

                                  Etrange :
                                  La prochaine épreuve du CDF supermot’ va se dérouler dans les Vosges dans 8 jours et sur la liste des engagés en S2 on trouve Quentin Prugnières avec des partenaires et une moto inhabituelle ….
                                  Ils sont tolérants à ce point chez Bud ?

                                  Certainement un cousin car il vient également de la Réunion sauf qu’il s’appelle Quentin et le plus connu Quentin Marc ;-))), ici Jacques Pradel à vous cognacq jay 😉

                                15 sujets de 8,581 à 8,595 (sur un total de 9,112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.