- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 4 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2023 à 10h40 #1721146gator a écrit :
Le Chilien Nico Israel roule en amateur aux US.
Et il était à deux doigts de réussir cet incroyable save…
C’était joliment tenté, en tous cas.
https://www.instagram.com/p/CpsuB1atmHR/?hl=fr
;-)))belle figure de style…
17 mars 2023 à 17h13 #1721157Alors le gars fait du MX et du super enduro en même temps, et ça ne choque personne…
17 mars 2023 à 17h15 #1721158Ho bah non, c’est déjà un peu ce qu’on a vu samedi soir…
;-))
17 mars 2023 à 17h17 #1721159Pas faux…
17 mars 2023 à 17h22 #1721161N’empêche, Nico, j’étais dégouté qu’il tombe.
Comme on dit au Joe Bar Team: « Ça passait, c’était beau! »…
;-))
17 mars 2023 à 19h54 #1721168Et soudain, le drame.
Et même pas de Savourel pour nous gaver avec les tenants et aboutissants de cette dévastatrice info.
;-)))
17 mars 2023 à 21h08 #1721173gator a écrit :Et soudain, le drame.
Et même pas de Savourel pour nous gaver avec les tenants et aboutissants de cette dévastatrice info.
;-)))
https://www.lequipe.fr/Biathlon/Actualites/Vincent-vittoz-et-patrick-fav…Eh bien dites donc, les têtes tombent un peu partout…
Après Le Graët et Corinne Diacre… à qui la prochaine trombine qui va rouler sur la place de la Concorde ?
Savourel, reviens !!!
:-)))
17 mars 2023 à 21h15 #1721174Ha mais pardon, eux, ils partent d’eux-mêmes.
;-)))
19 mars 2023 à 1h16 #1721282Je n’aurai qu’un mot: lol.
19 mars 2023 à 2h28 #1721317Anstie explique qu’avant de se décider à partir aux US, il était un pilote « installé » en GP, « a top five guy »…
Heu, ouais, vite fait, deux-trois fois par saison alors…
19 mars 2023 à 9h29 #1721355gator a écrit :Anstie explique qu’avant de se décider à partir aux US, il était un pilote « installé » en GP, « a top five guy »…
Heu, ouais, vite fait, deux-trois fois par saison alors…Ah chuis pas d’accord, dans les interviews d’avant course il est au moins dans le top 3, J’crois que Lisa elle le kiffait trop ou alors c’était le seul qu’elle comprenait …Bon, pour les post-race il était moins là, voir jamais…
20 mars 2023 à 14h04 #1721431gator a écrit :Contrairement à ce qu’à écrit Richard, Sexton ne casse pas ses visières Alpinestars; elles sont emboîtées et se détachent en cas de choc.
On a donc droit au même running gag qu’avec Gajser quand Fox a testé les visières aimantées (abandonnées depuis il me semble)…
Mais du coup, à force de voir le Chase s’exploser, m’est venu une petite question toute simple: si tu te crashes autant que lui mais que t’es un couillon de liguard qui paie tes visières, ça coute quoi, la plaisanterie?
Bon, déjà, un M-8, ça vaut autour de 500 boules, un M-10 minimum 650…
La visière à siège éjectable, elle, vaut quand même 65€…
Donc, le liguard de base, il tombe pendant une manche, une course de sable, un relais d’endurance, une spéciale d’enduro, il fait quoi? Il abandonne 65 balles derrière lui (potentiellement tous les we s’il est aussi mauvais que le Chase, lol) ou il court récupérer sa chère visière et la fourre tant bien que mal dans son maillot? Ou il la remet en place, ce qui impose de tomber le casque? Cruel dilemme…
Ça coute cher, la sécurité…
D’autant que j’ai eu un certain nombre de Troy Lee fixées par de zoulies vis en alu, dont certaines ont pris cher, et mes cervicales vont fort bien…Le cow-boy vient de découvrir le prix de la visière Alpinestars…
20 mars 2023 à 14h33 #1721434gator a écrit :gator a écrit :Contrairement à ce qu’à écrit Richard, Sexton ne casse pas ses visières Alpinestars; elles sont emboîtées et se détachent en cas de choc.
On a donc droit au même running gag qu’avec Gajser quand Fox a testé les visières aimantées (abandonnées depuis il me semble)…
Mais du coup, à force de voir le Chase s’exploser, m’est venu une petite question toute simple: si tu te crashes autant que lui mais que t’es un couillon de liguard qui paie tes visières, ça coute quoi, la plaisanterie?
Bon, déjà, un M-8, ça vaut autour de 500 boules, un M-10 minimum 650…
La visière à siège éjectable, elle, vaut quand même 65€…
Donc, le liguard de base, il tombe pendant une manche, une course de sable, un relais d’endurance, une spéciale d’enduro, il fait quoi? Il abandonne 65 balles derrière lui (potentiellement tous les we s’il est aussi mauvais que le Chase, lol) ou il court récupérer sa chère visière et la fourre tant bien que mal dans son maillot? Ou il la remet en place, ce qui impose de tomber le casque? Cruel dilemme…
Ça coute cher, la sécurité…
D’autant que j’ai eu un certain nombre de Troy Lee fixées par de zoulies vis en alu, dont certaines ont pris cher, et mes cervicales vont fort bien…Le cow-boy vient de découvrir le prix de la visière Alpinestars…
Il vient de récupérer le prix « Satanas » des mains de Sexton lui-même !
20 mars 2023 à 16h39 #1721435J’veux même pas connaître le décompte depuis le début de carrière des frangins…
20 mars 2023 à 19h13 #1721441dilhat a écrit :Il vient de récupérer le prix « Satanas » des mains de Sexton lui-même !
J’comprends pas, le cow-boy s’était pourtant sérieusement entraîné chez Red Bull…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.