📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,251 à 8,265 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

La stupidité de cette vidéo… La meuf sait faire de la moto, cool. Et comment on « pull a massive holeshot seule » ? Sans même parler du niveau des commentaires. Rien à garder là dedans. 

Tavussa? Un p’tit boul en spandex rose sur un 500 CR, et hop, 550000 vues!

;-)))

Mais bon, moi je trouve que « definitely a lot more power than I expected » est un commentaire plein de bon sens…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

24MX soutient la lutte contre la réforme des retraites.
        ;-))

Peut-on espérer une tonnelle MX2K qui lutte pour la même cause ?

Gator
        Participant

Itw sympathique et intéressante (bien qu’absolument sans surprise) de Jimmy Clochet.

Jimmy Clochet « En tant que pilotes, on n’est pas assez écouté »

frankystyle
          Participant

Intéressant pour les non-insiders. Et le gars est plutôt honnête quant son niveau. 

oxboy
            Participant
              frankystyle a écrit :

Intéressant pour les non-insiders. Et le gars est plutôt honnête quant son niveau. 

+1

kvalo
              Participant

On nous annonce la disparition de Dave Nicoll

Dave Nicoll 1944-2023 | FIM

Gator
                Participant

Alors ça, c’est un dépassement particulièrement réussi.

;-)))

https://www.instagram.com/p/CpmfOx0SvNB/

b.r.t
                  Participant

Jolie strike…

Gator
                    Participant

4M$ qui traînent? 

Vous pouvez vous offrir la propriété des Deegan. 

https://matrix.canopymls.com/matrix/shared/sNsYzZRPtfd/1525ShinnvilleRoad

Je vous conseille le diaporama, l’endroit est plutôt sympathique et ne dégueule pas trop de « bon goût américain »… C’est presque sobre, lol…

mike bell
                      Participant

Il y a bien pire dans le mauvais goût…J’adoooore le garage mais bon, 4 millions de doll quand même !!!

Gator
                        Participant

Chudacor. 

Au moins n’ont-ils pas cédé à la très fréquente mode « rustique néo-western » généralement assez tragique… 

savemxgp
                          Participant

En effet on pouvait s’attendre à pire, si j’osais je dirais que ça manque même un poil de caractère (l’intérieur hein,pas les garages) mais bon, t’façon chuis pas acheteur…

Gator
                            Participant

Depuis le début de saison, chez les privés, en 450, Alex Ray, Chase Marquier et Joan Cros ont disputé une finale, Logan Karnow trois, John Short, Fredrik Noren et Grant Harlan cinq, Cade Clason six, Josh Cartwright, Justin Starling et Kevin Moranz sept. 

Meilleurs résultats pour Moranz et Harlan avec une 14e place chacun.

Pas si mal, not’Mumu d’usine n’ayant scoré à cette heure qu’une maigre 12e place sur la seule finale qu’il a réussi à disputer.

;-))))

Gator
                              Participant

Contrairement à ce qu’à écrit Richard, Sexton ne casse pas ses visières Alpinestars; elles sont emboîtées et se détachent en cas de choc. 

On a donc droit au même running gag qu’avec Gajser quand Fox a testé les visières aimantées (abandonnées depuis il me semble)… 

Mais du coup, à force de voir le Chase s’exploser, m’est venu une petite question toute simple: si tu te crashes autant que lui mais que t’es un couillon de liguard qui paie tes visières, ça coute quoi, la plaisanterie? 

Bon, déjà, un M-8, ça vaut autour de 500 boules, un M-10 minimum 650…

La visière à siège éjectable, elle, vaut quand même 65€…

Donc, le liguard de base, il tombe pendant une manche, une course de sable, un relais d’endurance, une spéciale d’enduro, il fait quoi? Il abandonne 65 balles derrière lui (potentiellement tous les we s’il est aussi mauvais que le Chase, lol) ou il court récupérer sa chère visière et la fourre tant bien que mal dans son maillot? Ou il la remet en place, ce qui impose de tomber le casque? Cruel dilemme…

Ça coute cher, la sécurité… 

D’autant que j’ai eu un certain nombre de Troy Lee fixées par de zoulies vis en alu, dont certaines ont pris cher, et mes cervicales vont fort bien…

Gator
                                Participant

Le Chilien Nico Israel roule en amateur aux US.

Et il était à deux doigts de réussir cet incroyable save…

C’était joliment tenté, en tous cas.

https://www.instagram.com/p/CpsuB1atmHR/?hl=fr

;-)))

15 sujets de 8,251 à 8,265 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce