📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,071 à 8,085 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      frankystyle a écrit :

Ma question était sérieuse, du coup (je sais, le vintage, tu t’en balek:))). Le mec sort une nouvelle bécane toutes les semaines. Soit il a déjà une énorme collection ( ou son père..) soit ça se trouve facilement. J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox et il en a dégotté un paquet de l’autre côté de l’Atlantique 

Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps. 

redneck
      Participant
        ganjaman a écrit :

Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps. 

Et on peut pas lui donner tort.

Moi par ex: si j’étais le fils du cofondateur de BBR Motorsport, tu peux être certain que je ne m’enquiquinerais pas avec une carrière sportive…

D’ailleurs, je suis entrain de me d’mander ce que je ferais…

J’crois qu’j’en foutrais pas lourd finalement….

frankystyle
        Participant
          redneck a écrit :
          frankystyle a écrit :

J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox

Laisse-moi deviner…. le gars est fan des Stray Cats, des Météors, et de Cramps….
          ,-)

Absolument pas. Il n’a aucune culture musicale mais un sens aiguisé des affaires!

frankystyle
          Participant
            redneck a écrit :
            ganjaman a écrit :

Et on peut pas lui donner tort.
            Moi par ex: si j’étais le fils du cofondateur de BBR Motorsport, tu peux être certain que je ne m’enquiquinerais pas avec une carrière sportive…
            D’ailleurs, je suis entrain de me d’mander ce que je ferais…
            J’crois qu’j’en foutrais pas lourd finalement….

Bah, regarde, même sans ça, tu n’en fous déjà pas lourd;)))

frankystyle
            Participant
              ganjaman a écrit :
              frankystyle a écrit :

Ma question était sérieuse, du coup (je sais, le vintage, tu t’en balek:))). Le mec sort une nouvelle bécane toutes les semaines. Soit il a déjà une énorme collection ( ou son père..) soit ça se trouve facilement. J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox et il en a dégotté un paquet de l’autre côté de l’Atlantique 

Ok, Thanks !

Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :
                ganjaman a écrit :

rson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. 

Ok, Thanks !

#dimoipoktulsavépo

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps. 

Ça lui a pas plu, pilote officiel Dafy?

;-))

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

Ça lui a pas plu, pilote officiel Dafy?
                    ;-))

Je crois bien que si ! En tout cas lui a laissé un excellent souvenir. Sympa, cool et pro. 

Gator
                    Participant

Oui, il a l’air relax et pas prise de tête…

Et vu sa capacité unique à passer d’une mob de pro à la pire des rougnes, j’imagine qu’il doit pas être trop chiant sur la mise au point…

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Je découvre un nombre de gens dont j’ignore jusqu’à l’existence, sur DMX, c’est incroyab’…

J’arrive même pas à décider si c’est bien ou pas, lol…
                        ;-)))
                        https://dailymotocross.fr/hugo-manzato-debarque-sur-le-supercross-us/

Et ça continue!!!

;-))

Bradley Mesters intègre l’équipe De Baets Yamaha

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          frankystyle a écrit :

ganjaman a écrit : rson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. 

Ok, Thanks !#dimoipoktulsavépo

Honnêtement, je me suis dit que j’avais dû le lire en kekpar mais ça ne me serait pas revenu sans l’intervention de ganja 😉

Gator
                          Participant

Marque de pit-bike est d’ailleurs extrêmement réducteur puisqu’ils fabriquaient des 4T cross full size avant même l’arrivée de la 400 YZF, comme cette DRZ, cette 400 XR à cadre alu maison, ou la mythique « Hindenberg », moteur Husaberg avec kick passé à droite et châssis maison fait main (non, c’est pas un cadre de CR250 97)…

Gator
                            Participant

Il y a ensuite eu des CR à moteur Suz DRZ ou Yam YZF pour ceux qui en avaient marre d’attendre la CRF…

frankystyle
                              Participant

Je suis assez admiratif de la passion de ces mecs…

Gator
                                Participant

Et plein de « playbikes d’usine », XR 200 châssis alu, CRF 150 F ou R alu entièrement faits main…

15 sujets de 8,071 à 8,085 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce