- Ce sujet contient 10,145 réponses, 128 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 4 semaines.
LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2023 à 11h47 #1716038frankystyle a écrit :
Ma question était sérieuse, du coup (je sais, le vintage, tu t’en balek:))). Le mec sort une nouvelle bécane toutes les semaines. Soit il a déjà une énorme collection ( ou son père..) soit ça se trouve facilement. J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox et il en a dégotté un paquet de l’autre côté de l’Atlantique
Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps.
18 janvier 2023 à 12h04 #1716039ganjaman a écrit :Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps.
Et on peut pas lui donner tort.
Moi par ex: si j’étais le fils du cofondateur de BBR Motorsport, tu peux être certain que je ne m’enquiquinerais pas avec une carrière sportive…
D’ailleurs, je suis entrain de me d’mander ce que je ferais…
J’crois qu’j’en foutrais pas lourd finalement….
18 janvier 2023 à 13h00 #1716043redneck a écrit :frankystyle a écrit :J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox
Laisse-moi deviner…. le gars est fan des Stray Cats, des Météors, et de Cramps….
,-)Absolument pas. Il n’a aucune culture musicale mais un sens aiguisé des affaires!
18 janvier 2023 à 13h03 #1716045redneck a écrit :ganjaman a écrit :Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps.
Et on peut pas lui donner tort.
Moi par ex: si j’étais le fils du cofondateur de BBR Motorsport, tu peux être certain que je ne m’enquiquinerais pas avec une carrière sportive…
D’ailleurs, je suis entrain de me d’mander ce que je ferais…
J’crois qu’j’en foutrais pas lourd finalement….Bah, regarde, même sans ça, tu n’en fous déjà pas lourd;)))
18 janvier 2023 à 13h09 #1716044ganjaman a écrit :frankystyle a écrit :Ma question était sérieuse, du coup (je sais, le vintage, tu t’en balek:))). Le mec sort une nouvelle bécane toutes les semaines. Soit il a déjà une énorme collection ( ou son père..) soit ça se trouve facilement. J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox et il en a dégotté un paquet de l’autre côté de l’Atlantique
Carson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports. Normal qu’il ait un peu de matos dans le garage. Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps.
Ok, Thanks !
18 janvier 2023 à 14h49 #1716047frankystyle a écrit :ganjaman a écrit :rson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports.
Ok, Thanks !
#dimoipoktulsavépo
18 janvier 2023 à 14h51 #1716048ganjaman a écrit :Et oui, ces vidéos sont entrain de prendre le pas sur sa carrière sportive, il veut y accorder plus de temps.
Ça lui a pas plu, pilote officiel Dafy?
;-))
18 janvier 2023 à 15h41 #1716052gator a écrit :Ça lui a pas plu, pilote officiel Dafy?
;-))Je crois bien que si ! En tout cas lui a laissé un excellent souvenir. Sympa, cool et pro.
18 janvier 2023 à 15h55 #1716053Oui, il a l’air relax et pas prise de tête…
Et vu sa capacité unique à passer d’une mob de pro à la pire des rougnes, j’imagine qu’il doit pas être trop chiant sur la mise au point…
18 janvier 2023 à 20h24 #1716073gator a écrit :Je découvre un nombre de gens dont j’ignore jusqu’à l’existence, sur DMX, c’est incroyab’…
J’arrive même pas à décider si c’est bien ou pas, lol…
;-)))
https://dailymotocross.fr/hugo-manzato-debarque-sur-le-supercross-us/Et ça continue!!!
;-))
18 janvier 2023 à 22h51 #1716084gator a écrit :frankystyle a écrit :ganjaman a écrit : rson Brown est le fils du cofondateur de la marque de pit-bike BBR Motorsports.
Ok, Thanks !#dimoipoktulsavépo
Honnêtement, je me suis dit que j’avais dû le lire en kekpar mais ça ne me serait pas revenu sans l’intervention de ganja 😉
18 janvier 2023 à 23h21 #1716085Marque de pit-bike est d’ailleurs extrêmement réducteur puisqu’ils fabriquaient des 4T cross full size avant même l’arrivée de la 400 YZF, comme cette DRZ, cette 400 XR à cadre alu maison, ou la mythique « Hindenberg », moteur Husaberg avec kick passé à droite et châssis maison fait main (non, c’est pas un cadre de CR250 97)…
18 janvier 2023 à 23h24 #1716086Il y a ensuite eu des CR à moteur Suz DRZ ou Yam YZF pour ceux qui en avaient marre d’attendre la CRF…
18 janvier 2023 à 23h33 #1716087Je suis assez admiratif de la passion de ces mecs…
18 janvier 2023 à 23h33 #1716088Et plein de « playbikes d’usine », XR 200 châssis alu, CRF 150 F ou R alu entièrement faits main…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.