📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,056 à 8,070 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant

#sétrolatiep

frankystyle
      Participant

Ce n’est pas ce qui fera de lui une star du SX mais je trouve ses vidéos sur ces trapanelle toujours sympas https://www.instagram.com/reel/CnhqX-5gdoX/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Gator
        Participant

Je savais qui j’allais voir avant d’ouvrir le lien…

;-)))

frankystyle
          Participant

J’ai l’impression que c’est son activité principale :)))

D’ailleurs, vu le nombre de bécanes qu’il chevauche, j’ai l’impression que le marché de la brêle vintage est très développé là-bas. Non?

Gator
            Participant

Là-bas dans son garage, c’est sûr, lol…

frankystyle
              Participant

Ma question était sérieuse, du coup (je sais, le vintage, tu t’en balek:))). Le mec sort une nouvelle bécane toutes les semaines. Soit il a déjà une énorme collection ( ou son père..) soit ça se trouve facilement. J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox et il en a dégotté un paquet de l’autre côté de l’Atlantique 

Gator
                Participant

Boah, y a bien plus de brèles qu’ici (et à fortiori des playbikes genre XR ou KDX), et à des prix bien moindres… 

Mais je suis pas sûr que la folie du vintage « youngtimer » soit proportionnellement plus radicale qu’ici… Au regard des tarifs absurdes, je me demande même si les frenchies ne sont pas encore plus atteints…

frankystyle
                  Participant

Ici, c’est débile. Dès qu’il y a du fric à se faire, ça attire du monde.

Il y a un garage dans le Sud qui vend plein de bécanes à restaurer à des prix délirants. Je ne sais pas s’il arrive à les vendre mais ça ne fait pas envie…

Gator
                    Participant

Même chose sur LBC, des wagons de rougnes affichées à des prix délirants…

frankystyle
                      Participant

»Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne vende plus » 😉

Gator
                        Participant

Ce qui me fait le plus rire, c’est la quantité de mecs réellement convaincus que les motos étaient aussi bonnes, voire franchement meilleures, il y a 30 ans…

;-)))

frankystyle
                          Participant

C’était mieux avant, non?:)))

Nostalgie vs réalité.

redneck
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

J’ai un pote qui vend du combi et de la Cox

Laisse-moi deviner…. le gars est fan des Stray Cats, des Météors, et de Cramps….

,-)

redneck
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

C’était mieux avant, non?:)))

Bah y parait qu’en 1970 tu pouvais te ballader quasi à poil sur la place Stanilas à Nancy…… donc, clairement .. oui.

redneck
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Il y a un garage dans le Sud qui vend plein de bécanes à restaurer à des prix délirants. 

Dans l’Est ça’s’pass mieux. J’ai voulu faire mettre un compteur et des clignotants à mon SR 500, histoire d’être vaguement en règle le jour ou je me ferais apostropher par les archers du roi…

Le type m’a dit : Mr redneck, je prefère refuser la restauration, ça vous reviendrait bien trop cher.

Je suis sorti du mag. en me demandant si le type était foncièrement honnête, ou s’il me prenait juste pour un clodo total’ment insolvable ???

15 sujets de 8,056 à 8,070 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce