📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,531 à 7,545 (sur un total de 10,148)

LES ZINFO QUE TOULMONDE Y S’EN FOUT.

• Auteur
    Gator
    Participant
      thebub a écrit :

C’est pas comme si il leur manquait une ou deux cases…  En fait, y z’en ont que 2, et dedans c’est marqué: manger et faire caca…
      Y sont pas finis les garçons…

C’est marrant, parce que moi, ce qui me frappe, c’est plutôt leur niveau technique et à quel point ils sont propres et pas un poil cata…

Gator
      Participant
        thebub a écrit :

Bon dans le style… Y’a Danny qui fait pas semblant non plus……
        https://youtu.be/xQ_IQS3VKjA

Les mecs bien énervés ne manquent pas…

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :
          thebub a écrit :

Bon dans le style… Y’a Danny qui fait pas semblant non plus……
          https://youtu.be/xQ_IQS3VKjA

Les mecs bien énervés ne manquent pas…
          https://youtu.be/8oZ-t1DlKyI

Je trouve ça juste  » insupportable  » …

Comment peut on jouer ainsi avec la vie ?

Faire du DH est une chose, bien encadré et des pistes sécurisées (enfin je pense) , la oui, mais ce qu’on voit sur ces vidéos NON…

Le but, faire du buzz sur les RS pfffff NON NON NON.

Je fais certainement vieux con, mais c’est pas grave, je m’en tape…

;;
          Participant
            gator a écrit :
            thebub a écrit :

C’est pas comme si il leur manquait une ou deux cases…  En fait, y z’en ont que 2, et dedans c’est marqué: manger et faire caca…
            Y sont pas finis les garçons…

C’est marrant, parce que moi, ce qui me frappe, c’est plutôt leur niveau technique et à quel point ils sont propres et pas un poil cata…

Tu ne fais pas ce genre de descente si tu n’es qu’une tête brulée ou alors une fois, et après …t’es en morceaux au fond du ravin ! Et j’ai vérifié sur internet, y sont encore vivants tous les deux ! 🙂

;;
            Participant
              Driver2020 a écrit :

Faire du DH est une chose, bien encadré et des pistes sécurisées (enfin je pense) , 

Tu serais surpris et plutôt désagréablement quand au niveau « sécurisé » des pistes de DH ! 

Gator
              Participant
                Driver2020 a écrit :

c’est pas grave, je m’en tape…C’est pas grave, ils s’en tapent aussi.

;-)))

Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Driver2020 a écrit :

Faire du DH est une chose, bien encadré et des pistes sécurisées (enfin je pense) , 

Tu serais surpris et plutôt désagréablement quand au niveau « sécurisé » des pistes de DH ! 

Peut être, mais je pense pas qu’il y a des ravins de 200m en chute libre !

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :
                    D

C’est pas grave, ils s’en tapent aussi.
                    ;-)))

De quoi, que je suis un vieux con ? :-)))

b.r.t
                    Participant

Ils sont sûr de leur niveau, ensuite tout peut arriver. Tant qu’ils le font pour de bonnes raisons, et il me semble que c’est le cas, ça me va… Ils sont libres dans leur tête…

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

De quoi, que je suis un vieux con ? :-)))

Que tu t’inquiètes de leur santé physique et mentale…

Ils me semblent par ailleurs mieux s’en sortir que, chépô, Seth Enslow dans Crusty Demons, par exemple, lol… 

Plus de technique, et vraisemblablement plus de cerveau…

Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Ils sont sûr de leur niveau, ensuite tout peut arriver. Tant qu’ils le font pour de bonnes raisons, et il me semble que c’est le cas, ça me va… Ils sont libres dans leur tête…

Ha, c’est sûr qu’il se la donne, Diego.

thebub
                          Participant
                            gator a écrit :
                            b.r.t a écrit :

Ha, c’est sûr qu’il se la donne, Diego.

Oui, mais si mon souvenir est bon, lui c’est… « déjà mort peut-être…  » non?

Gator
                            Participant

Je crois, en effet.

Et Michel, France et Johnny ont subi le même sort.

Driver les avait pourtant bien prévenus, de pas aller faire les foufous à vélo…

;-))

random
                              Participant
                                gator a écrit :

Très franchement, je ne fais qu’entendre des commentaires de gens qui s’intéressent au tennis -rien que des copines, lol…
                                Perso, ça ne me captive pas un poil, donc, je ne risque guère de me faire un avis perso…
                                Déjà que je viens de passer une heure à maudire Breton et ses moult explications techniques de m’avoir rendu accro aux finishes de montagne du Tour de France, lol…
                                Je sais même ce que sont un gruppetto ou des bordures, maintenant, qu’est-ce qu’on n’en a à foutre, j’vous l’demande? ‘culé d’Breton.

Bah dis donc, tu as encore dû te régaler dans l’arrivée en montée à Lausâââââne…

Et demain, (chouette !) pas de MXGP tu pourras suivre l’intégrale en montagne.

Tu nous raconteras, hein !!!

Gator
                                Participant

P… les gars, on est 7, ce soir!!!

Gigateuf!!! Ambiance de ouf!

15 sujets de 7,531 à 7,545 (sur un total de 10,148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce